erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Offline Tonk - Tunk Card Game pour PC

Publié par  K Square Creations
  • Catégorie
    Card
  • K Square Creations
  • Téléchargements
    5000+
  • Version Android
    2.3.3 and up
  • Évaluation du contenu
    Teen
Offline Tonk - Tunk Card Game PC screenshot 1Offline Tonk - Tunk Card Game PC screenshot 2Offline Tonk - Tunk Card Game PC screenshot 3

Si vous vous ennuyez, nous avons quelque chose qui va certainement chasser votre ennui ! Mais si vous n'êtes pas dans les jeux de cartes, alors vous serez sûrement déçu, car nous sommes ici pour vous recommander l'un des jeux de cartes les plus sous-estimés et pourtant amusants jamais ! Tonk, parfois connu sous le nom de tunk, est un jeu de cartes qui incorpore des éléments du rami et du conquian. Avec Tonk Offline, vous pouvez maintenant y jouer sur votre téléphone !

Gameplay

Le but fondamental du jeu est de tirer et de défausser toutes vos cartes en écartant trois ou quatre cartes du même rang ou en flushant directement trois cartes ou plus de la même couleur. Lorsque quelqu'un frappe ou que le lot défaussé est vide, vous gagnez la partie de "Tonk" ou de "Tunk" si vous parvenez à vous défausser de toutes vos cartes en main ou si vous avez le moins de points.

Placements variés

Tonk ou Tunk peut être joué de différentes manières. Chaque joueur reçoit cinq cartes dans ce jeu, et si le total est de 49 ou 50 points, c'est une victoire automatique. Il existe d'autres variantes telles que 11 ou moins, 13 ou moins, ou 15 ou moins, qui sont toutes des gains automatiques. Dans ce cas, la main n'est pas poursuivie, et les autres joueurs paient au joueur ayant 49 ou 50 le double de la mise de base.

Paiement unique

Le paiement est le triple de la mise standard si le joueur a 13, 12, 11, ou moins de cartes. Il existe également un paiement unique pour un gain si le joueur a 9 cartes ou moins, dans ce cas le joueur reçoit le quadruple de la mise normale. Le jeu de cartes Tonk - Tunk hors ligne vous permet de personnaliser les versions de jeu, les paiements et le jeu auquel vous souhaitez jouer en fonction de vos préférences.

Knock Knock!

Vous pouvez également vous débarrasser de vos cartes en frappant l'écart de votre adversaire ou le vôtre. Après avoir étalé, vous devrez attendre trois tours avant de frapper, et vous pourrez frapper à votre quatrième tour. Lorsque vous touchez l'étalement de votre adversaire, vous l'obligez à attendre un tour avant de frapper. Si vous êtes persuadé d'avoir les points les plus bas et de pouvoir vaincre vos adversaires, vous pouvez également frapper au milieu du jeu.

Comment installer Offline Tonk - Tunk Card Game pour Windows PC ou MAC

Offline Tonk - Tunk Card Game est un application Card sur Android développé par K Square Creations et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 5000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Offline Tonk - Tunk Card Game a besoin d’Android avec une version d'OS 2.3.3 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Teen, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Offline Tonk - Tunk Card Game est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Offline Tonk - Tunk Card Game sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Offline Tonk - Tunk Card Game APK sur votre PC
  • Ouvrez Offline Tonk - Tunk Card Game APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Offline Tonk - Tunk Card Game PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Offline Tonk - Tunk Card Game prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Offline Tonk - Tunk Card Game pour PC

Offline Tonk APK 1.0.318.76 MB1.0.3

erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Offline Tonk - Tunk Card Game for PC

Published by  K Square Creations
  • Category
    Card
  • Developer
    K Square Creations
  • Downloads
    5000+
  • Android Version
    2.3.3 and up
  • Content Rating
    Teen
Offline Tonk - Tunk Card Game PC screenshot 1Offline Tonk - Tunk Card Game PC screenshot 2Offline Tonk - Tunk Card Game PC screenshot 3

If you are bored, we have something that is bound to chase your boredom away! But if you are not into card games then you will surely be disappointed as we are here to recommend you one of the most underrated yet fun card games ever! Tonk, sometimes known as tunk, is a matching card game that incorporates elements of knock rummy and conquian. With Offline Tonk, you can now play it on your phone!

Gameplay

The fundamental goal of the game is to draw and discard all of your cards by spreading three or four cards of the same rank or by straight flushing three or more cards of the same suit. When someone knocks or the discarded lot is empty, you win the game of "Tonk" or "Tunk" if you can discard all of your cards in hand or if you have the least points.

Various Plays

Tonk or Tunk can be played in a variety of ways. Each player is given five cards in this game, and if the total is 49 or 50 points, it is an automatic win. There are further variations such as 11 or less, 13 or fewer, or 15 or fewer, which are all auto wins. In this case, the hand is not continued, and the other players pay the player with 49 or 50 double the basic stake.

Unique Payment

The payment is thrice the standard stake if the player has 13, 12, 11, or fewer cards. There is also a unique payment for a win if the player has 9 or fewer cards, in which case the player receives quadruple the normal stake. Offline Tonk - Tunk card game allows you to customize the game versions, payments, and the game you want to play based on your preferences.

Knock Knock!

You can also get rid of your cards by hitting the spread of your opponent or your own. After you've spread out, you'll have to wait three turns before knocking, and you'll be able to knock on your fourth turn. When you hit your opponent's spread, you force them to wait one turn before knocking. If you are confident that you have the lowest points and can defeat your opponents, you can also knock in the middle of the game.

How to Install Offline Tonk - Tunk Card Game for Windows PC or MAC:

Offline Tonk - Tunk Card Game is an Android Card app developed by K Square Creations and published on the Google play store. It has gained around 5000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Offline Tonk - Tunk Card Game requires Android with an OS version of 2.3.3 and up. In addition, the app has a content rating of Teen, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Offline Tonk - Tunk Card Game is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Offline Tonk - Tunk Card Game on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Offline Tonk - Tunk Card Game APK to your PC
  • Open Offline Tonk - Tunk Card Game APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Offline Tonk - Tunk Card Game PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Offline Tonk - Tunk Card Game ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Offline Tonk - Tunk Card Game For PC

Offline Tonk APK 1.0.318.76 MB1.0.3