enfrdeitnlbres

Solitaire Showdown pour PC

Publié par  Qublix Games
  • Catégorie
    Card
  • Qublix Games
  • Téléchargements
    100000+
  • Version Android
    Varies with device
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Solitaire Showdown PC screenshot 1Solitaire Showdown PC screenshot 2Solitaire Showdown PC screenshot 3

Avez-vous l'habitude de jouer avec des cartes ? Si oui, Solitaire Showdown devrait se trouver dans votre section mes applications du play store. Solitaire est un jeu de cartes, tout comme les mots démêlés, ce sont des cartes démêlées. Tout ce que vous avez à faire est de les arranger dans le bon ordre et de le faire très rapidement.

Gameplay

L'ensemble du jeu de cartes va être devant vous arrangé dans un ordre bizarre, vous ne pouvez déplacer qu'une carte à la fois et votre objectif est d'arranger toutes les cartes du même type dans le bon ordre avec le moins de mouvements possible. Vous devez également le faire rapidement.

Travel The World

Alors que le jeu original est livré avec un seul fond. Avec Solitaire Showdown, vous pouvez choisir le pays dans lequel vous voulez jouer et profiter des magnifiques paysages tout en jouant. Il y aura des plages, des montagnes enneigées et même de magnifiques lacs. Cela vous aidera donc à vous détendre tout en jouant à ce jeu avec une concentration totale.

Récompenses quotidiennes

Vous pouvez participer aux jeux quotidiens afin d'obtenir des récompenses supplémentaires. Il s'agit de petits jeux rapides auxquels vous jouez seul ou contre d'autres personnes. Cette compétition est générée par l'application elle-même. Profitez donc de l'imprévisibilité.

Tournoi

Vous pouvez choisir de participer à un tournoi contre trois autres joueurs à travers le monde. Il s'agira d'une compétition en direct où vous vous affronterez tous en même temps. Celui qui gagne obtient le meilleur score. Cela peut être vraiment intéressant car vous jouez avec des personnes à travers le monde.

Go Heat To Head

Si jouer avec trois personnes n'est pas un défi suffisant pour vous, vous pouvez choisir de jouer en tête à tête avec un autre joueur. Il s'agira d'un match de solitaire à un contre un où le gagnant remporte tout. Ce jeu peut être extrêmement difficile car vous devez battre une seule personne, et cela signifie que vous devez être un maître.

Jouer avec des amis

Vous pouvez vous connecter avec vos amis sur Facebook et jouer des tournois contre eux. Vous pouvez également les affronter et atteindre la victoire.

Leaderboard

Solitaire Showdown génère un leaderboard qui affiche les rangs et les scores à travers le pays. Bien que cela puisse être intimidant, ce sera aussi votre motivation pour vraiment maîtriser ce jeu. Suivez vos progrès jusqu'à ce que vous deveniez le maître du Solitaire. 

.

Comment installer Solitaire Showdown pour Windows PC ou MAC

Solitaire Showdown est un application Card sur Android développé par Qublix Games et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 100000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Solitaire Showdown a besoin d’Android avec une version d'OS Varies with device. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Solitaire Showdown est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Solitaire Showdown sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Solitaire Showdown APK sur votre PC
  • Ouvrez Solitaire Showdown APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Solitaire Showdown PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Solitaire Showdown prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Solitaire Showdown pour PC

Solitaire Showdown APK 1.6.226.01 MB1.6.2

enfrdeitnlbres

Solitaire Showdown for PC

Published by  Qublix Games
  • Category
    Card
  • Developer
    Qublix Games
  • Downloads
    100000+
  • Android Version
    Varies with device
  • Content Rating
    Everyone
Solitaire Showdown PC screenshot 1Solitaire Showdown PC screenshot 2Solitaire Showdown PC screenshot 3

Do you like playing with cards? If you do, Solitaire Showdown should be in your my apps section of the play store. Solitaire is a game of cards, just like unscrambled words, these are unscrambled cards. All you got to do is arrange them in the right order and do that real quick.

Gameplay

The entire deck of cards is going to be in front of you arrange in a weird order, you can move only one card at a time and your aim is to arrange all the cards of the same type in the right order with the least number of moves. You got to do this quickly as well.

Travel The World

While the original game comes with one single background. With Solitaire Showdown you can choose the country you want to play in and enjoy the beautiful scenery while playing the game. There will be beaches, snow-capped mountains, and even beautiful lakes. So this will help you relax while you play this game with complete focus.

Daily Rewards

You can participate in the daily games in order to get extra rewards. These are small quick games that you play by yourself or against others. This competition is generated by the app itself. So enjoy the unpredictability.

Tournament

You can choose to play in a tournament against three other players across the world. It will be a live competition where all of you will be competing at the same time. The one who wins gets the highest score. This can be really interesting as you are playing with people across the globe.

Go Heat To Head

If playing with three people is not challenging enough for you, you can choose to play head to head with another player. This will be a one on one match of solitaire where the winner takes it all. This game can be extremely challenging as you have to beat just one person, and that means you have to be a master.

Play With Friends

You can connect with your friends over Facebook and play tournaments against them. You can also go head to head with them and attain victory.

Leaderboard

Solitaire Showdown generates a leaderboard that shows the ranks and scores across the country. While it can get intimidating, it will also be your motivation to really master this game. Track your progress until you become the master of Solitaire. 

How to Install Solitaire Showdown for Windows PC or MAC:

Solitaire Showdown is an Android Card app developed by Qublix Games and published on the Google play store. It has gained around 100000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Solitaire Showdown requires Android with an OS version of Varies with device. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Solitaire Showdown is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Solitaire Showdown on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Solitaire Showdown APK to your PC
  • Open Solitaire Showdown APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Solitaire Showdown PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Solitaire Showdown ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Solitaire Showdown For PC

Solitaire Showdown APK 1.6.226.01 MB1.6.2