enfrdeitnlbres

Triviador World pour PC

Publié par  THX Games Zrt.
  • Catégorie
    Trivia
  • THX Games Zrt.
  • Téléchargements
    100000+
  • Version Android
    4.0 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Triviador World PC screenshot 1Triviador World PC screenshot 2Triviador World PC screenshot 3

Si vous aimez faire travailler votre mémoire et voir à quelle vitesse vous pouvez traiter les informations enregistrées, Triviador World est le jeu qu'il vous faut. C'est un jeu unique qui offre plus qu'un simple quiz. Le jeu vous aide à tester vos connaissances et s'en sert pour élaborer des plans stratégiques de conquête de territoires, d'attaque de châteaux, etc.

Jeu

Trouver une question et y répondre, ou en trouver une à laquelle quelqu'un d'autre a répondu. Vous devez être correct ou vous serez pénalisé. Répondez correctement à au moins une question pour gagner des points. Gagnez des points en atteignant certains objectifs quotidiens, en obtenant des trophées ou en remportant des prix dans des jeux aléatoires en ligne. Lorsque vous aurez gagné au moins 100 points, vous débloquerez la possibilité d'acheter des améliorations pour votre personnage.

Participez à des ligues

Il existe de multiples compétitions auxquelles vous pouvez participer. Participez à ces compétitions et essayez d'obtenir le meilleur classement pour obtenir les meilleures récompenses. Travaillez pour atteindre la première place dans la liste de classement pour obtenir les meilleures récompenses. Devenez un champion de Trivia une fois que vous aurez atteint la ligue la plus élevée avec une excellente stratégie.

Personnalisation pour le plaisir

Triviador World vous donne la possibilité de personnaliser votre monde dans le jeu. Créez votre avatar unique, agrandissez davantage votre village et améliorez même vos bâtiments actuels. Tous ces éléments augmenteront vos récompenses et votre or. Utilisez toute votre créativité pour développer votre empire.

Joindre la communauté

Il existe une communauté florissante de milliers de fans pour Trivia. Créez vous-même un clan ou rejoignez-en un pour discuter avec des milliers de personnes partageant les mêmes intérêts. Ayez la possibilité d'inviter vos amis et votre famille pour un quiz amical, évaluez les questions soumises par les joueurs ou créez-les vous-même. Le jeu vous apporte une merveilleuse opportunité.

Gardez un esprit actif

Le quiz est un phénomène mondial dont il a été démontré qu'il peut stimuler l'activité cérébrale et aider à lutter contre la démence et la maladie d'Alzheimer. Votre cerveau perd naturellement des synapses en vieillissant, mais il semble que les personnes qui s'adonnent régulièrement à la stimulation mentale ont beaucoup moins de chances de subir ce phénomène. Alors si vous souhaitez " garder votre esprit actif ", procurez-vous un exemplaire dès aujourd'hui !

Comment installer Triviador World pour Windows PC ou MAC

Triviador World est un application Trivia sur Android développé par THX Games Zrt. et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 100000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Triviador World a besoin d’Android avec une version d'OS 4.0 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Triviador World est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Triviador World sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Triviador World APK sur votre PC
  • Ouvrez Triviador World APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Triviador World PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Triviador World prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Triviador World pour PC

Triviador World APK 2018082883.86 MB20180828

enfrdeitnlbres

Triviador World for PC

Published by  THX Games Zrt.
  • Category
    Trivia
  • Developer
    THX Games Zrt.
  • Downloads
    100000+
  • Android Version
    4.0 and up
  • Content Rating
    Everyone
Triviador World PC screenshot 1Triviador World PC screenshot 2Triviador World PC screenshot 3

If you like to work on your memory and see how soon you can process your saved information, Triviador World is the game for you. It is a unique game that offers more than just a quiz. The game helps you test your knowledge and uses that to strategize plans to conquer territories, attacking castles, etc.

Gameplay

Find a question and answer it, or find one that someone else has answered. You must be correct or you will be penalized. Answer at least one question correctly to earn points. Earn points by reaching certain daily goals, getting trophies, or winning prizes in random games online. Once you have earned at least 100 points you will unlock the ability to purchase upgrades for your character.

Participate In Leagues

There are multiple competitions that you can take part in. Enter these competitions and try to score the highest rank to get the best rewards. Work your way to reach the top place in the ranking list to get the best rewards. Become a Trivia Champion once you reach the highest league with a great strategy.

Customization For Fun

Triviador World gives you the chance to customize your world in the game. Create your own unique avatar, expand your village further, and even upgrade your current buildings. All of these will increase your rewards and gold. Use all your creativity to expand your empire.

Join The Community

There is a thriving community of thousands of fans for Trivia. Make a clan yourself or join one to chat with thousands of people with similar interests. Get the opportunity to invite your friends and family for a friendly quiz, rate player-submitted questions, or create them on your own. The game brings you a wonderful opportunity.

Keep An Active Mind

Trivia is a worldwide phenomenon that has been shown that it can boost brain activity and help fight dementia and Alzheimer’s. Your brain naturally loses synapses as you age, but it seems that those who engage in regular mental stimulation have a much lower chance of experiencing this. So if you'd like to "keep your mind active", grab yourself a copy today!

How to Install Triviador World for Windows PC or MAC:

Triviador World is an Android Trivia app developed by THX Games Zrt. and published on the Google play store. It has gained around 100000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Triviador World requires Android with an OS version of 4.0 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Triviador World is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Triviador World on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Triviador World APK to your PC
  • Open Triviador World APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Triviador World PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Triviador World ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Triviador World For PC

Triviador World APK 2018082883.86 MB20180828