Bake Cookies - Cooking Game pour PC

Publié par  MWE Games
  • Catégorie
    Casual
  • MWE Games
  • Téléchargements
    1000000+
  • Version Android
    2.3 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Bake Cookies - Cooking Game PC screenshot 1Bake Cookies - Cooking Game PC screenshot 2Bake Cookies - Cooking Game PC screenshot 3

Vous êtes un fan de pâtisserie ? Si vous cherchez à améliorer vos compétences en pâtisserie ou si vous cherchez à

vous déstresser en vous adonnant à des activités qui impliquent la beauté, alors Bake Cookies - Cooking Game est le jeu qu'il vous faut. Obtenez la chance de faire cuire de multiples cookies et cupcakes, de plus, obtenez la possibilité de les décorer magnifiquement aussi.

Gameplay

Bake Cookies - Cooking Game est un jeu extrêmement relaxant. Tout ce que vous devez faire, c'est suivre les instructions pour préparer des cupcakes et des cookies. Mélangez les ingrédients dans l'ordre indiqué et faites-les cuire. Une fois cuits, vous avez la possibilité de les décorer également.

Apprendre les recettes

La première étape de la cuisine est d'apprendre les recettes en profondeur et de les intérioriser. Vous devez savoir quel ingrédient doit être ajouté après quoi et les mélanger pour obtenir la bonne consistance. Avec Bake Cookies - Cooking Game, vous apprendrez les recettes de plusieurs cupcakes et cookies à cuire. Ceux-ci seront également de différentes saveurs.

Décorez vos pâtisseries

Décorez vos cupcakes avec différents glaçages et garnissez-les de pépites de chocolat et de sprinklers. Utilisez les emporte-pièces et donnez la forme souhaitée à vos biscuits. Préparez le glaçage et le fondant parfaits pour décorer également vos jolis biscuits. Une fois terminé, vous pouvez servir le Mon le plateau, tout prêt à être présenté et mangé.

Relax And De-stress

Un certain nombre de jeux concernent la compétition ou sont basés sur la violence, cela ne permet pas à nos cellules cérébrales de se détendre, cependant, avec ce jeu de pâtisserie, il n'y a pas ce problème. Il s'agit d'un jeu de temps où vous pouvez cuisiner à votre propre rythme sans être en compétition avec qui que ce soit. Le jeu vous aide à ralentir et à vraiment bien vous détendre.

Jouer en famille

Le jeu est super confortable à jouer. Si vous cherchez un moyen de passer un bon moment avec votre famille, vous pouvez toujours jouer à Bake Cookies - Cooking Game avec eux. C'est une façon productive de passer du temps avec votre famille.

>

Comment installer Bake Cookies - Cooking Game pour Windows PC ou MAC

Bake Cookies - Cooking Game est un application Casual sur Android développé par MWE Games et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 1000000 à ce jour, avec une note moyenne de 3.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Bake Cookies - Cooking Game a besoin d’Android avec une version d'OS 2.3 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Bake Cookies - Cooking Game est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Bake Cookies - Cooking Game sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Bake Cookies - Cooking Game APK sur votre PC
  • Ouvrez Bake Cookies - Cooking Game APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Bake Cookies - Cooking Game PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Bake Cookies - Cooking Game prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

enfrdeitnlbres

Bake Cookies - Cooking Game for PC

Published by  MWE Games
  • Category
    Casual
  • Developer
    MWE Games
  • Downloads
    1000000+
  • Android Version
    2.3 and up
  • Content Rating
    Everyone
Bake Cookies - Cooking Game PC screenshot 1Bake Cookies - Cooking Game PC screenshot 2Bake Cookies - Cooking Game PC screenshot 3

Are you a fan of baking? If you are looking at improving your baking skills or looking at

de-stressing yourself by indulging in activities that involve beauty, then Bake Cookies - Cooking Game is just the right game for you. Get the chance to bake multiple cookies and cupcakes, moreover, get the opportunity to decorate them beautifully as well.

Gameplay

Bake Cookies - Cooking Game is an extremely relaxing game. All you need to do is, follow the instructions to bake cupcakes and cookies. Mix these ingredients in the told order and bake them. Once baked, you get the chance to decorate them as well.

Learn Recipes

The first step in cooking is to learn the recipes thoroughly and internalize them. You need to know which ingredient needs to be added after what and mix them to get the right consistency. With Bake Cookies - Cooking Game you will learn the recipes of multiple cupcakes and cookies to bake. These will be of different flavors as well.

Decorate Your Baked Goods

Decorate your cupcakes with different frostings and garnish them with chocolate chips and sprinklers. Work your way through the cookie cutters and give the desired shape to your cookies. Prepare the perfect frosting and fondant to decorate your lovely cookies as well. Once done, you can serve the Mon the tray, all ready to be presented and eaten.

Relax And De-stress

A number of games are about competition or are based on violence, this does not let our brain cells relax, however, with this baking game, there is no such issue. It is a self-paced time game where you can cook at your own pace without competing against anyone. The game helps you slow down and really relax well.

Play With Family

The game is super comfortable to play. If you are looking for a way to spend some great time with your family, you can always play Bake Cookies - Cooking Game with them. It is a productive way of spending time with your family.

How to Install Bake Cookies - Cooking Game for Windows PC or MAC:

Bake Cookies - Cooking Game is an Android Casual app developed by MWE Games and published on the Google play store. It has gained around 1000000 installs so far, with an average rating of 3.0 out of 5 in the play store.

Bake Cookies - Cooking Game requires Android with an OS version of 2.3 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Bake Cookies - Cooking Game is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Bake Cookies - Cooking Game on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Bake Cookies - Cooking Game APK to your PC
  • Open Bake Cookies - Cooking Game APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Bake Cookies - Cooking Game PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Bake Cookies - Cooking Game ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Bake Cookies - Cooking Game For PC

Bake Cookies APK 5.0.1317.56 MB5.0.13
Bake Cookies APK 5.0.022.08 MB5.0.0