erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Supreme Bubbles pour PC

Publié par  Bubble Shooter Artworks
  • Catégorie
    Casual
  • Bubble Shooter Artworks
  • Téléchargements
    500000+
  • Version Android
    4.1 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Supreme Bubbles PC screenshot 1Supreme Bubbles PC screenshot 2Supreme Bubbles PC screenshot 3

Les jeux de réflexion sont un bon choix si vous recherchez un jeu vidéo décontracté, simple à jouer, mais engageant. Ils sont généralement simples à prendre en main et offrent quelques défis, ce qui les rend très amusants à jouer. Supreme Bubbles est l'un des meilleurs jeux de puzzle. Il s'agit d'un jeu de pop bubble shooter publié par Bubble Shooter Artworks. Vous ferez éclater des bulles colorées dans ce jeu. Continuez à lire pour plus d'informations sur ce jeu.

Jeu

Si vous avez déjà joué à un bubble shooter, vous serez tout à fait à l'aise avec celui-ci car le gameplay est assez identique. Vous tirerez une bulle d'une couleur spécifique à partir d'un canon, et tout ce que vous avez à faire est de la diriger vers la bulle de la couleur appropriée sur le plateau. Si la bulle que vous tirez entre en collision avec une autre bulle de la même couleur sur le plateau, et qu'il y en a au moins deux ensemble, elles sont éliminées du plateau.

Pop Bubbles

Il est préférable que vous puissiez éliminer autant de bulles colorées que possible. Vous devez également veiller à ce que les bulles du plateau ne grossissent pas suffisamment pour vous toucher, comme dans tout jeu de tir à la bulle. Il y aura une alerte lorsque les bulles du plateau approcheront. Lorsque cela se produit, vous devez vous assurer que la bulle la plus proche sur la ligne est retirée. Avec la prochaine bulle alignée, vous pouvez remplacer la bulle sur le canon.

Get Power-Ups!

Pour les éliminer lors du tir, vous aurez besoin d'au moins deux billes de la même couleur ensemble. N'est-ce pas simple ? Ce n'est que le début, après tout. Mais au fur et à mesure que vous progresserez dans le jeu, les niveaux deviendront plus difficiles et vous aurez donc besoin d'obtenir des power-ups. Si vous réussissez à faire éclater 7 bulles d'affilée, vous pouvez obtenir une boule de feu comme bonus ! Pour obtenir une bombe comme power-up, éclatez 10 bulles ou plus.

Level Up!

Planifiez à l'avance pour voir quelle couleur vous obtiendrez ensuite et élaborez une stratégie pour tirer toutes les bulles avec un minimum de coups. Effacez le tableau en complétant des milliers de défis de bulles et d'énigmes. Pour monter en niveau et progresser dans le jeu, terminez toutes les missions. Profitez de ce jeu de puzzle intéressant et faites travailler vos méninges avec des milliers d'énigmes et de puzzles. Rejoignez le monde coloré des bulles et faites-les éclater dans ce jeu Android addictif !

.

Comment installer Supreme Bubbles pour Windows PC ou MAC

Supreme Bubbles est un application Casual sur Android développé par Bubble Shooter Artworks et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 500000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Supreme Bubbles a besoin d’Android avec une version d'OS 4.1 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Supreme Bubbles est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Supreme Bubbles sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Supreme Bubbles APK sur votre PC
  • Ouvrez Supreme Bubbles APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Supreme Bubbles PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Supreme Bubbles prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Supreme Bubbles pour PC

Supreme Bubbles APK 1.117.13 MB1.1

erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Supreme Bubbles for PC

Published by  Bubble Shooter Artworks
  • Category
    Casual
  • Developer
    Bubble Shooter Artworks
  • Downloads
    500000+
  • Android Version
    4.1 and up
  • Content Rating
    Everyone
Supreme Bubbles PC screenshot 1Supreme Bubbles PC screenshot 2Supreme Bubbles PC screenshot 3

Puzzle games are a good choice if you're searching for a casual, simple-to-play, but engaging video game. They're usually simple to pick up and offer some challenges, making them a lot of fun to play. Supreme Bubbles is one of the best puzzle games around. It's a Bubble Shooter Artworks-published pop bubble shooter game. You'll be popping colorful bubbles in this game. Continue reading for more information on this game.

Gameplay

If you've ever played a bubble shooter, you'll be right at home with this one because the gameplay is fairly identical. You'll be shooting a specific-colored bubble from a cannon, and all you have to do is target it towards the appropriately colored bubble on the board. If the bubble you shoot collides with another bubble of the same color on the board, and there are at least two of them together, they are eliminated off the board.

Pop Bubbles

It's best if you can remove as many colored bubbles as possible. You must also ensure that the bubbles on the board do not grow large enough to touch you, as with any bubble shooting game. There will be an alert when the board's bubbles are approaching. When this occurs, you must guarantee that the nearest bubble on the line is removed. With the next bubble lined up, you can replace the bubble on the cannon.

Get Power-Ups!

To eliminate them when shooting, you'll need at least two of the same-colored marbles together. Isn't it simple? It's only the start, after all. But as you progress through the game, the levels will be more challenging and hence, you will need to get power-ups. If you manage to pop 7 bubbles in a row, then you can get a fireball as a power-up! To get a bomb as a power-up, pop 10 or more bubbles.

Level Up!

Plan ahead of time to see which color you'll get next and devise a strategy for shooting all of the bubbles with minimal shots. Clear the board by completing thousands of bubble challenges and riddles. To level up and progress through the game, complete all of the missions. Enjoy this interesting puzzle game and stretch your brain with thousands of challenging riddles and puzzles. Join the colorful world of bubbles and pop them in this addicting Android game!

How to Install Supreme Bubbles for Windows PC or MAC:

Supreme Bubbles is an Android Casual app developed by Bubble Shooter Artworks and published on the Google play store. It has gained around 500000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Supreme Bubbles requires Android with an OS version of 4.1 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Supreme Bubbles is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Supreme Bubbles on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Supreme Bubbles APK to your PC
  • Open Supreme Bubbles APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Supreme Bubbles PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Supreme Bubbles ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Supreme Bubbles For PC

Supreme Bubbles APK 1.117.13 MB1.1