erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Candy Land Board Game pour PC

Publié par  Sweet Jelly Candy Blast
  • Catégorie
    Board
  • Sweet Jelly Candy Blast
  • Téléchargements
    100000+
  • Version Android
    4.0.3 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Candy Land Board Game PC screenshot 1Candy Land Board Game PC screenshot 2Candy Land Board Game PC screenshot 3

Les jeux de puzzle à trois sont très amusants ! Ils vous rendent enchanté par l'expérience. C'est aussi un jeu idéal pour se détendre et se relaxer. De nos jours, il existe une pléthore de jeux de match-three disponibles pour jouer à tout moment. Candy Land Board Game est l'un des jeux d'association à trois les plus populaires, qui a connu un grand succès. Il a un attrait vraiment agréable et savoureux. Pour en savoir plus sur ce jeu, lisez la suite !

Jeu

C'est l'idéal pour tous ceux qui aiment jouer à des jeux de stratégie qui nécessitent beaucoup de réflexion. Embarquez pour un voyage à travers des énigmes délicieuses et addictives. Le gameplay est intuitif car le jeu est conçu pour toutes les tranches d'âge. Pour vider le plateau, échangez et associez trois bonbons du même type dans une rangée. Explorez les nombreux niveaux du jeu de plateau Candy Land et retrouvez vos talents d'écraseur de bonbons. Vous allez vous éclater avec celui-ci si vous aimez les jeux de correspondance.

Gagner des récompenses

Une fois que vous aurez compris comment jouer, vous serez accro à ce jeu. Pour vider le plateau, commencez par échanger et associer trois bonbons sucrés ou plus. Plus les récompenses sont élevées, plus vous devez faire correspondre et éliminer de bonbons. Pour générer de puissants boosters, associez quatre bonbons délectables ou plus. Associez 5 bonbons pour créer des bonbons spéciaux uniques qui vous surprendront ! Des gâteaux à biscuits apparaissent dans des niveaux spéciaux, que vous devez écraser avant de collecter de savoureux biscuits et bonbons.

Détruire les méchantes créatures

Découvrez le monde des jeux de bonbons stimulants et gagnez des prix fantastiques ! Ce jeu de plateau Candy Land vous divertira sans aucun doute pendant des heures. Pour gagner l'étoile des bonbons, soyez le héros suprême et combattez les méchantes créatures qui se cachent dans ce magnifique royaume ! Cependant, vous n'êtes pas seul dans votre combat contre le mal. Dans le jardin magique des bonbons, vous aurez le soutien d'adorables compagnons. Vous pouvez également demander de l'aide et des faveurs à vos amis Facebook.

500+ Niveaux

Il y a plus de 500 niveaux à parcourir, chacun avec son lot d'obstacles pour vous divertir. Alors, assurez-vous de remplir les conditions de ces niveaux avant de passer au suivant ! Au fur et à mesure de votre progression dans le jeu, vous débloquerez cinq boosters de jeu uniques qui vous aideront à terminer les étapes difficiles. Ne vous inquiétez pas ! Il n'y a pas de limite de temps ! Assurez-vous de faire preuve de stratégie pour résoudre l'énigme et associer le maximum de bonbons pour atteindre le niveau suivant !

.

Comment installer Candy Land Board Game pour Windows PC ou MAC

Candy Land Board Game est un application Board sur Android développé par Sweet Jelly Candy Blast et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 100000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Candy Land Board Game a besoin d’Android avec une version d'OS 4.0.3 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Candy Land Board Game est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Candy Land Board Game sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Candy Land Board Game APK sur votre PC
  • Ouvrez Candy Land Board Game APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Candy Land Board Game PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Candy Land Board Game prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Candy Land Board Game pour PC

Candy Land Board Game APK 1.242.56 MB1.2

erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Candy Land Board Game for PC

Published by  Sweet Jelly Candy Blast
  • Category
    Board
  • Developer
    Sweet Jelly Candy Blast
  • Downloads
    100000+
  • Android Version
    4.0.3 and up
  • Content Rating
    Everyone
Candy Land Board Game PC screenshot 1Candy Land Board Game PC screenshot 2Candy Land Board Game PC screenshot 3

Match-three puzzle games are a lot of fun! They make you enraptured in the experience. It's also a great game to play to relax and unwind. Nowadays, there are a plethora of match-three games available to play at any time. Candy Land Board Game is one of the most popular match-three games that has become a smash hit. It has a really pleasing and savory appeal. To know more about this game, read on!

Gameplay

This is ideal for anyone who enjoys playing strategy games that need a lot of thinking. Embark on a journey through the delightful and addictive puzzles. The gameplay is intuitive as the game is designed for all age groups. To clear the board, swap and match three candies of the same type in a row. Explore Candy Land Board Game's many levels and resurrect your candy-crushing moves. You'll have a blast with this one if you enjoy match-three games.

Earn Rewards

Once you've figured out how to play, you'll be hooked to this game. To clear the board, start by swapping and matching three or more sweet candies. The higher the rewards, the more candies you need to match and eliminate. To generate powerful boosters, match four or more delectable candies. Match 5 candies to make unique special candy that will surprise you! Cookie cakes appear in special levels, which you must crush before collecting tasty cookies and candies.

Destroy Wicked Creatures

Discover the world of challenging candy games and win fantastic prizes! This Candy Land Board Game will undoubtedly keep you entertained for hours. To win candy star, be the supreme hero, and battle wicked creatures that hide within the beautiful realm! However, you are not alone in your battle against evil. In the magical candy garden, you'll have a lot of support from adorable companions. You can also ask your Facebook friends for assistance and favors.

500+ Levels

There are over 500 levels to play through, each with its own set of obstacles to keep you entertained. So, make sure you complete these levels' requirements before moving on to the next! As you progress through the game, you'll unlock five unique game boosters that will help you complete difficult stages. Don’t worry! There is no time limit! Make sure to strategize to solve the puzzle and match the maximum number of candies to reach the next level!

How to Install Candy Land Board Game for Windows PC or MAC:

Candy Land Board Game is an Android Board app developed by Sweet Jelly Candy Blast and published on the Google play store. It has gained around 100000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Candy Land Board Game requires Android with an OS version of 4.0.3 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Candy Land Board Game is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Candy Land Board Game on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Candy Land Board Game APK to your PC
  • Open Candy Land Board Game APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Candy Land Board Game PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Candy Land Board Game ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Candy Land Board Game For PC

Candy Land Board Game APK 1.242.56 MB1.2