Textgram - write on photos pour PC

Publié par  Intersmart Development
  • Catégorie
    Art & Design
  • Intersmart Development
  • Téléchargements
    10000000+
  • Version Android
    Varies with device
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Textgram - write on photos PC screenshot 1Textgram - write on photos PC screenshot 2Textgram - write on photos PC screenshot 3

Fatigué d'envoyer des SMS ? Vous voulez être un peu unique et créatif ? Alors Textgram - écrire sur des photos est l'application qu'il vous faut ! Textgram permet de transformer n'importe quel texte en graffitis et en photographies étonnantes, que vous pouvez ensuite partager avec vos amis via les médias sociaux ou les applis de messagerie instantanée. Vous pouvez également écrire sur le dessus de vos images et ajouter des autocollants, des cadres, des filtres et d'autres embellissements pour les personnaliser.

Caractéristiques

Cette brillante et facile à utiliser arbore des fonctionnalités fantastiques qui vous aideront à faire ressortir votre côté créatif partager votre esthétique avec vos amis, votre famille et vos followers. Parmi les fonctions les plus essentielles de cette application figurent les outils de formatage, qui incluent différentes polices, options d'alignement, tailles de texte, couleurs de texte, tailles de toile, etc. Personnalisez à votre guise !

Des centaines d'autocollants

Vous pouvez également choisir parmi des centaines d'autocollants à ajouter à votre message en utilisant l'application Textgram. Il y a un autocollant pour chaque humeur ou occasion dans cette collection. Comme ces autocollants peuvent simplement être redimensionnés à l'aide de la fonction zoom de votre smartphone, il n'y a pas à craindre que l'un d'entre eux ne bloque le texte de votre message.

Importer des images

Si vous ne parvenez pas à trouver l'autocollant qui convient à votre message, vous pouvez importer des images de votre galerie et les intégrer au message. Ce qui signifie que vous pouvez choisir parmi des centaines d'autocollants dans l'application, ainsi que des milliers d'autocollants provenant de sources en ligne !

Ajouter des effets de texte sympas

La fonction d'effets de texte de l'application vous permet d'appliquer des effets à votre texte tels que la réflexion, la rotation et la couleur. Cet outil vous permet d'ajouter une touche personnelle à votre message texte en vous permettant de le personnaliser davantage. Vous pouvez notamment modifier la police de caractères, importer vos propres polices et appliquer des ombres et d'autres effets intéressants.

Emoticons & ; Templates

L'appli permet d'ajouter facilement des émoticônes à ses messages pour les jazzer et mieux exprimer le sens du message. Vous pouvez styliser votre écriture avec les centaines de choix différents de l'application en utilisant les boutons en bas de l'écran. À partir de là, vous serez dirigé vers la section des modèles du programme, où vous pourrez choisir parmi des centaines de modèles différents de Textgram.

Comment installer Textgram - write on photos pour Windows PC ou MAC

Textgram - write on photos est un application Art & Design sur Android développé par Intersmart Development et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 10000000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Textgram - write on photos a besoin d’Android avec une version d'OS Varies with device. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Textgram - write on photos est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Textgram - write on photos sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Textgram - write on photos APK sur votre PC
  • Ouvrez Textgram - write on photos APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Textgram - write on photos PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Textgram - write on photos prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

enfrdeitnlbres

Textgram - write on photos for PC

Published by  Intersmart Development
  • Category
    Art & Design
  • Developer
    Intersmart Development
  • Downloads
    10000000+
  • Android Version
    Varies with device
  • Content Rating
    Everyone
Textgram - write on photos PC screenshot 1Textgram - write on photos PC screenshot 2Textgram - write on photos PC screenshot 3

Tired of sending texts? Want to be a little unique and creative? Then Textgram - write on photos is just the app for you! Textgram helps turn any text into stunning graffiti and photographs, which you can then share with your friends via social media or instant messaging apps. You may also write on top of your images and add stickers, frames, filters, and other embellishments to personalize them.

Features

This brilliant and easy-to-use app sports some fantastic features that will help you bring out your creative side share your aesthetics with your friends, family, and followers. Some of the most essential features this app has are the format tools which include various fonts, alignment options, text sizes, text color, canvas sizes, and more. Customize to your heart's content!

Hundreds of Stickers

You may also choose from hundreds of stickers to add to your message using the Textgram App. There is a sticker for every mood or occasion in this collection. Because these stickers can simply be resized using your smartphone's zoom feature, there's no need to be concerned that one may block your message's text.

Import Images

If you can't seem to find the right sticker for your message, you can import images from your gallery and integrate them within the message. Meaning you can choose from hundreds of stickers in the application, as well as thousands of stickers from online sources!

Add Cool Text Effects

The application's text-effects feature allows you to apply effects to your text such as reflection, rotation, and color. This tool allows you to add a personal touch to your text message by allowing you to further customize it. You may change the typeface, import your own fonts, and apply shadows and other interesting effects, among other things.

Emoticons & Templates

The app makes it easy to add emoticons to their messages to jazz them up and better express the message's meaning. You may style your writing with the app's hundreds of different choices by utilizing the buttons at the bottom of the screen. You'll be directed to the templates section of the program from here, where you can choose from hundreds of different Textgram templates.

How to Install Textgram - write on photos for Windows PC or MAC:

Textgram - write on photos is an Android Art & Design app developed by Intersmart Development and published on the Google play store. It has gained around 10000000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Textgram - write on photos requires Android with an OS version of Varies with device. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Textgram - write on photos is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Textgram - write on photos on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Textgram - write on photos APK to your PC
  • Open Textgram - write on photos APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Textgram - write on photos PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Textgram - write on photos ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Textgram - write on photos For PC

Textgram APK 3.4.619.94 MB3.4.6
Textgram APK 3.4.120.27 MB3.4.1
Textgram APK 3.3.820.19 MB3.3.8