Dungeon Chronicle pour PC

Publié par  BUNKERim Studio
  • Catégorie
    Role Playing
  • BUNKERim Studio
  • Téléchargements
    100000+
  • Version Android
    4.1 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone 10+
Dungeon Chronicle PC screenshot 1Dungeon Chronicle PC screenshot 2Dungeon Chronicle PC screenshot 3

Si vous jouez depuis un certain temps, alors vous avez dû tomber au moins une fois sur un jeu d'aventure de donjon. Et avouons-le ! De tels jeux sont toujours amusants et palpitants. Dungeon Chronicle est un de ces jeux et même plus. C'est un jeu de hack and slash dans la veine de Diablo, sauf que cette fois, vous traverserez des étages interminables de boss et de monstres de difficulté croissante, tout en accumulant des quantités massives de butin unique et légendaire.

Jeu

Dans Dungeon Chronicle, un RPG proche de Dungeon Hunter, vous pouvez explorer des donjons, combattre des ennemis, piller des coffres à trésors et améliorer votre équipement. Le gameplay de Dungeon Chronicle est intuitif. Pour diriger votre personnage, utilisez le joystick virtuel situé à gauche de l'écran tandis que vous frappez à l'aide des commandes situées à droite. Les assauts que vous pouvez utiliser sont déterminés par les armes que vous avez choisies et équipées.

Lorsque vous appuyez sur un bouton d'attaque, votre personnage vise automatiquement, ce qui rend le gameplay un peu plus fluide que si vous deviez viser manuellement. Pour collecter le plus d'objets possible, équiper de nouveaux équipements, et combattre le boss du niveau avant que le temps ne soit écoulé dans chaque donjon. Utilisez votre temps intelligemment !

Explorer des donjons

Si vous souhaitez explorer des donjons sans être interrompu, Dungeon Chronicle est le jeu qu'il vous faut. Ce jeu brillant n'arbore pas de scénario ou de chats, ce qui peut être positif pour ceux qui veulent juste explorer des donjons et collecter du butin.

Défaire le gardien du donjon

Pensez à chaque étage comme à un niveau et pour réussir chaque niveau, vous devez vaincre les gardiens de donjon respectifs. Mais comment vaincre le gardien quand il n'est pas visible ? Vous devez détruire un grand nombre de monstres pour le contraindre à émerger, alors continuez à tuer des mobs hostiles jusqu'à ce que le gardien découvre votre présence. Il apparaîtra alors à l'emplacement de la statue du gardien. Dès que la statue du gardien sera détruite, il apparaîtra à sa place.

Améliorer ses compétences

Soyez le plus grand héros en éliminant les ennemis et le gardien du donjon à l'aide d'une variété d'armes comme les épées doubles, l'épée longue, le pistolet, le fusil à pompe, la baguette et le bâton. Pour former le groupe le plus puissant, vous pouvez même employer et coordonner des mercenaires. Améliorez vos talents pour construire un guerrier axé sur la mêlée, ou mélangez-les pour créer votre propre personnage hybride !

.

Comment installer Dungeon Chronicle pour Windows PC ou MAC

Dungeon Chronicle est un application Role Playing sur Android développé par BUNKERim Studio et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 100000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Dungeon Chronicle a besoin d’Android avec une version d'OS 4.1 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone 10+, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Dungeon Chronicle est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Dungeon Chronicle sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Dungeon Chronicle APK sur votre PC
  • Ouvrez Dungeon Chronicle APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Dungeon Chronicle PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Dungeon Chronicle prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

enfrdeitnlbres

Dungeon Chronicle for PC

Published by  BUNKERim Studio
  • Category
    Role Playing
  • Developer
    BUNKERim Studio
  • Downloads
    100000+
  • Android Version
    4.1 and up
  • Content Rating
    Everyone 10+
Dungeon Chronicle PC screenshot 1Dungeon Chronicle PC screenshot 2Dungeon Chronicle PC screenshot 3

If you have been gaming for some time then you must have come across a dungeon adventure game at least once. And let's face it! Such games are always fun and thrilling. Dungeon Chronicle is one such game and even more. It's a hack and slash game in the vein of Diablo, except this time you'll be traversing through endless floors of bosses and monsters of increasing difficulty, all while accumulating massive quantities of unique and legendary loot.

Gameplay

In Dungeon Chronicle, an RPG akin to Dungeon Hunter, you can explore dungeons, fight foes, raid treasure chests, and upgrade your equipment. The gameplay of Dungeon Chronicle is intuitive. To navigate your character, use the virtual joystick on the left side of the screen while hitting using the controls on the right. The assaults you can use are determined by the weapons you've chosen and equipped.

When you hit an attack button, your character will automatically aim, making the gameplay a little smoother than if you had to aim manually. To collect as many items as possible, equip new equipment, and fight the level's boss before time runs out in each dungeon. Use your time smartly!

Explore Dungeons

If you wish to explore dungeons without interruptions, Dungeon Chronicle is the game for you. This brilliant game does not sport any storyline or chats which can be a positive for those who just want to explore dungeons and collect loot.

Defeat the Dungeon Keeper

Think of each floor as a level and to complete each level successfully you must defeat the respective dungeon keepers. But how can you defeat the keeper when he is not visible? You must destroy a large number of monsters to compel him to emerge, so keep slaying hostile mobs until the keeper discovers your presence. He will then spawn at the site of the guardian statue. As soon as the guardian statue is destroyed, he'll appear in its place.

Upgrade Skills

Be the greatest hero by eliminating the enemies and the dungeon keeper using a variety of weapons like Dual Swords, Long Sword, Pistol, Shotgun, Wand, and Staff. To form the most powerful party, you can even employ and coordinate mercenaries. Upgrade your talents to build a melee-focused warrior, or mix and match to create your own hybrid character!

How to Install Dungeon Chronicle for Windows PC or MAC:

Dungeon Chronicle is an Android Role Playing app developed by BUNKERim Studio and published on the Google play store. It has gained around 100000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Dungeon Chronicle requires Android with an OS version of 4.1 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone 10+, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Dungeon Chronicle is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Dungeon Chronicle on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Dungeon Chronicle APK to your PC
  • Open Dungeon Chronicle APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Dungeon Chronicle PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Dungeon Chronicle ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Dungeon Chronicle For PC

Dungeon Chronicle APK 2.375.79 MB2.3