erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Slideshow 365 pour PC

Publié par  Eveek
  • Catégorie
    Photography
  • Eveek
  • Téléchargements
    1+
  • Version Android
    2.3.3 - 5.0
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Slideshow 365 PC screenshot 1Slideshow 365 PC screenshot 2

Comment installer Slideshow 365 pour Windows PC ou MAC

Slideshow 365 est un application Photography sur Android développé par Eveek et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 1 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Slideshow 365 a besoin d’Android avec une version d'OS 2.3.3 - 5.0. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Slideshow 365 est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Slideshow 365 sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Slideshow 365 APK sur votre PC
  • Ouvrez Slideshow 365 APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Slideshow 365 PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Slideshow 365 prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Slideshow 365 pour PC

Slideshow 365 APK 1.02.7 MB1.0

erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Slideshow 365 for PC

Published by  Eveek
  • Category
    Photography
  • Developer
    Eveek
  • Downloads
    1+
  • Android Version
    2.3.3 - 5.0
  • Content Rating
    Everyone
Slideshow 365 PC screenshot 1Slideshow 365 PC screenshot 2

How to Install Slideshow 365 for Windows PC or MAC:

Slideshow 365 is an Android Photography app developed by Eveek and published on the Google play store. It has gained around 1 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Slideshow 365 requires Android with an OS version of 2.3.3 - 5.0. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Slideshow 365 is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Slideshow 365 on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Slideshow 365 APK to your PC
  • Open Slideshow 365 APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Slideshow 365 PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Slideshow 365 ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Slideshow 365 For PC

Slideshow 365 APK 1.02.7 MB1.0