New Red Ball 4 pour PC

Publié par  anyapp-studio
  • Catégorie
    Adventure
  • anyapp-studio
  • Téléchargements
    10000+
  • Version Android
    2.3 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
New Red Ball 4 PC screenshot 1New Red Ball 4 PC screenshot 2New Red Ball 4 PC screenshot 3

Vous cherchez des jeux de plateforme pour chasser l'ennui ? New Red Ball 4 est conçu pour chasser l'ennui et peut également être assez addictif avec ses graphiques brillamment colorés et son interface utilisateur fantastique. Ce jeu de plateforme vous emmène dans une aventure où vous devez contrôler une mignonne boule rouge expressive dans un voyage pour collecter des pièces tout en esquivant divers obstacles, y compris les cubes maléfiques.

Jeu

New Red Ball 4 a un gameplay assez simpliste. Utilisez les flèches de l'écran de votre mobile pour naviguer. Vous pouvez contrôler la direction dans laquelle la balle se déplace (gauche ou droite) en utilisant votre pouce gauche, et sauter sur les cubes maléfiques avec votre pouce droit pour les vaincre. N'oubliez pas de rester à l'écart des lasers ! Red Ball 4 dispose d'une physique incroyablement réaliste, vous permettant notamment de gagner de la vitesse en descendant une pente, de rebondir sur les murs et de pousser divers objets.

Level Up!

Vous rencontrerez des obstacles de plus en plus nombreux au fur et à mesure de votre progression dans les plus de 35 niveaux de Red Ball 4. Au début, vous n'avez qu'à sauter par-dessus quelques obstacles, mais au fur et à mesure que le jeu progresse, vous devrez combattre des ennemis et résoudre des énigmes en utilisant la physique du jeu.

Veillez à l'eau

Parce que Red Ball ne sait pas nager, vous devrez faire preuve de rapidité et de ruse lorsque vous traverserez des plans d'eau ! Pousse des objets dans l'eau pour t'en servir de tremplin quand l'occasion se présente, mais sois rapide ! Les boîtes s'envoleront, mais pas les pierres. Pour garder votre balle à flot, utilisez une combinaison de roulades et de sauts.

Equilibre & ; Sauts élevés

La balle rouge continue de rouler, mais cela peut être périlleux par moments. En alternant rapidement entre les touches fléchées gauche et droite, maintenez la balle immobile lorsqu'elle se trouve sur des plateformes élevées ou lorsqu'elle évite l'eau. Cela aidera la balle rouge à vaciller et à maintenir l'équilibre sur ces plateformes périlleuses.

Appuyez sur la touche flèche haut lorsque vous atteignez le sommet d'une colline. Si vous lancez votre balle au moment opportun, vous obtiendrez de l'air supplémentaire sur vos sauts. Cela peut s'avérer pratique lorsque vous tentez d'atteindre des étoiles éloignées ou d'atterrir sur des plateformes élevées.

Collectionner toutes les étoiles

Tandis que vous roulez sur les obstacles, assurez-vous de rassembler toutes les étoiles ! Il existe une corrélation directe entre votre score final et le nombre d'étoiles que vous avez récoltées. Au fur et à mesure que vous progressez dans les étapes, vous verrez qu'il y a plusieurs réalisations que vous pouvez obtenir.

.

Comment installer New Red Ball 4 pour Windows PC ou MAC

New Red Ball 4 est un application Adventure sur Android développé par anyapp-studio et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 10000 à ce jour, avec une note moyenne de 3.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, New Red Ball 4 a besoin d’Android avec une version d'OS 2.3 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. New Red Ball 4 est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter New Red Ball 4 sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez New Red Ball 4 APK sur votre PC
  • Ouvrez New Red Ball 4 APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer New Red Ball 4 PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir New Red Ball 4 prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

enfrdeitnlbres

New Red Ball 4 for PC

Published by  anyapp-studio
  • Category
    Adventure
  • Developer
    anyapp-studio
  • Downloads
    10000+
  • Android Version
    2.3 and up
  • Content Rating
    Everyone
New Red Ball 4 PC screenshot 1New Red Ball 4 PC screenshot 2New Red Ball 4 PC screenshot 3

Looking for platform games to chase away boredom? New Red Ball 4 is designed to chase away boredom and can also be quite addictive with its brilliantly colorful graphics and fantastic user interface. This platformer game takes you on an adventure where you are required to control a cute expressive red ball on a journey to collect coins while dodging various obstacles including the evil cubes.

Gameplay

New Red Ball 4 has fairly simplistic gameplay. Use the arrows on your mobile screen to navigate. You can control the direction in which the ball moves (left or right) using your left thumb, and jump on the evil cubes with your right thumb to defeat them. Remember to stay away from the lasers! Red Ball 4 has incredibly realistic physics, allowing you to gain speed when moving downhill, bounce off walls, and push various objects, among other things.

Level Up!

You'll encounter increasing obstacles as you progress through Red Ball 4's more than 35 levels. You only have to jump over a few obstacles at first, but as the game progresses, you'll have to combat enemies and solve puzzles utilizing the game's physics.

Watch Out for the Water

Because Red Ball can't swim, you'll need to be swift and cunning when crossing water bodies! Push objects into water to use as stepping stones when the opportunity arises, but be quick! Boxes will float away, but rocks will not. To keep your ball afloat, use a combination of rolling and jumping.

Balance & High Jumps

The red ball continues to roll, but it can be perilous at times. By swiftly alternating between the left and right arrow keys, hold the ball motionless while on high platforms or when avoiding the water. It will assist the red ball in teetering and maintaining balance on those perilous platforms.

Press the up-arrow key when you reach the top of a hill. If you launch your ball at the appropriate time, you'll get extra air on your jumps. This can come in handy while attempting to reach distant stars or landing on high platforms.

Collect All the Stars

As you roll over the obstacles, make sure to gather all of the stars! There is a direct correlation between your final score and the number of stars you've gathered. As you progress through the stages, you'll see that there are several achievements you can get.

How to Install New Red Ball 4 for Windows PC or MAC:

New Red Ball 4 is an Android Adventure app developed by anyapp-studio and published on the Google play store. It has gained around 10000 installs so far, with an average rating of 3.0 out of 5 in the play store.

New Red Ball 4 requires Android with an OS version of 2.3 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. New Red Ball 4 is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run New Red Ball 4 on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download New Red Ball 4 APK to your PC
  • Open New Red Ball 4 APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install New Red Ball 4 PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the New Red Ball 4 ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download New Red Ball 4 For PC

New Red Ball 4 APK 3.113.16 MB3.1