enfrdeitnlbres

City Mega Construction Simulator 2018 pour PC

Publié par  Assault Gamers
  • Catégorie
    Simulation
  • Assault Gamers
  • Téléchargements
    50000+
  • Version Android
    4.1 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
City Mega Construction Simulator 2018 PC screenshot 1City Mega Construction Simulator 2018 PC screenshot 2City Mega Construction Simulator 2018 PC screenshot 3

Vous avez pour objectif d'entrer dans le domaine de la construction une fois que vous serez adulte ? Ou bien vous voulez faire l'expérience de l'ensemble du processus de construction ? City Mega Construction Simulator 2018 vous donne l'occasion de travailler sur différents contrats de bâtiments à partir de zéro. Déracinez la structure existante et retravaillez sur celle que vous devez créer. Planifiez la structure à partir de zéro et réalisez-la en vrai.

Gameplay

L'idée de City Mega Construction Simulator 2018 est d'obtenir l'expérience de première main dans la construction. Vous allez construire une structure entière, de la pose de ses fondations jusqu'à lui donner vie par vous-même. Vous recevrez plusieurs contrats sur lesquels vous devrez travailler afin de gagner plus d'argent dans le jeu.

Travailler sur d'énormes projets

Le contrat de la ville entière est entre vos mains et vous avez la liberté de la concevoir comme bon vous semble. Engagez d'autres entrepreneurs, ou construisez tout vous-même, les projets vont être énormes et vraiment difficiles.

Travailler avec des machines

Différentes machines seront nécessaires pour travailler sur le site de construction. Asseyez-vous derrière les volants de grues, d'excavatrices, de bulldozers, de camions, de tracteurs, d'hélicoptères, de chariots élévateurs, de chargeurs, etc. Ces machines vous seront utiles pour déraciner la structure existante et construire le nouveau projet à partir de zéro. Obtenez l'expérience de première main à les utiliser.

Défis divers

City Mega Construction Simulator 2018 organise également divers défis pour maintenir votre intérêt. Un défi comme la construction du pont de New York est l'un d'entre eux. Utilisez une bétonnière, une chargeuse lourde, une grue lourde et d'autres outils pour devenir un expert en construction de ponts.

Real Like Output

Ces constructions sont réalisées en gardant à l'esprit une physique lisse et réaliste. Chaque machine est conçue avec des détails complexes pour que vous puissiez comprendre son utilisation réelle. Le son des différents moteurs ne fera qu'améliorer encore votre expérience car ils ressemblent davantage à ceux de la vie réelle.

Construisez vos routes et vos ponts avec une qualité optimale en apprenant à utiliser les différents outils et machines impliqués dans la construction. 

Comment installer City Mega Construction Simulator 2018 pour Windows PC ou MAC

City Mega Construction Simulator 2018 est un application Simulation sur Android développé par Assault Gamers et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 50000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, City Mega Construction Simulator 2018 a besoin d’Android avec une version d'OS 4.1 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. City Mega Construction Simulator 2018 est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter City Mega Construction Simulator 2018 sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez City Mega Construction Simulator 2018 APK sur votre PC
  • Ouvrez City Mega Construction Simulator 2018 APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer City Mega Construction Simulator 2018 PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir City Mega Construction Simulator 2018 prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger City Mega Construction Simulator 2018 pour PC

City Mega Construction Simulator 2018 APK 1.0.144.8 MB1.0.1

enfrdeitnlbres

City Mega Construction Simulator 2018 for PC

Published by  Assault Gamers
  • Category
    Simulation
  • Developer
    Assault Gamers
  • Downloads
    50000+
  • Android Version
    4.1 and up
  • Content Rating
    Everyone
City Mega Construction Simulator 2018 PC screenshot 1City Mega Construction Simulator 2018 PC screenshot 2City Mega Construction Simulator 2018 PC screenshot 3

Do you aim to get into the field of construction once you grow up? Or do you want to experience the entire process of construction? City Mega Construction Simulator 2018 gives you the opportunity to work on various contracts of buildings from scratch. Uproot the existing structure and rework on the one you need to create. Plan the structure from scratch and make it happen in real.

Gameplay

The idea of City Mega Construction Simulator 2018 is to get the first-hand experience in construction. You will build an entire structure from laying its foundation to giving it life by yourself. You will receive multiple contracts that you have to work on in order to earn more money in the game.

Work On Huge Projects

The contract of the entire town is in your hand and you have the liberty to design it as you please. Hire other contractors, or build it all yourself, the projects are going to be huge and really challenging.

Work With Machines

Different machines will be needed to work on the construction site. Sit behind the steering wheels of Cranes, excavators, bulldozers, trucks, tractors, helicopters, fork lifters, loaders, and more. These machines will be helpful to uproot the existing structure and build the new project from scratch. Get the first-hand experience at using them.

Various Challenges

City Mega Construction Simulator 2018 also organizes various challenges to keep you interested. Challenge like building the New York bridge is one of them. Make use of a concrete mixer, heavy loader, heavy crane, and other tools to become an expert in bridge construction.

Real Like Output

These constructions are done keeping in mind smooth and realistic physics. Every machinery is designed with intricate details for you to understand its real usage. The sound of various engines will only enhance your experience further as they sound more like real-life ones.

Construct your roads and bridges with optimum quality as you learn to make use of the various tools and machinery involved in construction. 

How to Install City Mega Construction Simulator 2018 for Windows PC or MAC:

City Mega Construction Simulator 2018 is an Android Simulation app developed by Assault Gamers and published on the Google play store. It has gained around 50000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

City Mega Construction Simulator 2018 requires Android with an OS version of 4.1 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. City Mega Construction Simulator 2018 is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run City Mega Construction Simulator 2018 on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download City Mega Construction Simulator 2018 APK to your PC
  • Open City Mega Construction Simulator 2018 APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install City Mega Construction Simulator 2018 PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the City Mega Construction Simulator 2018 ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download City Mega Construction Simulator 2018 For PC

City Mega Construction Simulator 2018 APK 1.0.144.8 MB1.0.1