erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Euchre 3D pour PC

Publié par  A-Star Software LLC
  • Catégorie
    Card
  • A-Star Software LLC
  • Téléchargements
    1000000+
  • Version Android
    4.4 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Euchre 3D PC screenshot 1Euchre 3D PC screenshot 2Euchre 3D PC screenshot 3

Pour beaucoup de gens, l'euchre est un jeu de cartes peu familier, mais c'est un bon passe-temps pour ceux qui s'y connaissent. Euchre 3D est un jeu de cartes virtuel qui vous permet de jouer à une version numérique de l'euchre sur votre appareil Android. Vous pouvez jouer à Euchre en ligne avec d'autres personnes si vous avez un compte Facebook, grâce à la version 3D du jeu d'A-Star Software LLC. Sinon, vous pouvez simplement jouer en solo et maîtriser les nombreux défis de l'IA.

Gameplay

Euchre 3D est un jeu de prise d'astuce avec un atout dans lequel quatre joueurs s'affrontent en équipes de deux joueurs. Le jeu de base est identique au whist : chaque joueur joue une carte et, jusqu'à ce que quelqu'un lance une carte de la couleur de l'atout, c'est la carte la plus élevée de cette couleur qui remporte le pli. L'atout est nommé par l'une des équipes, qui doit alors remporter la majorité des plis de cette main. C'est un changement majeur par rapport au whist.

Jeu de cartes personnalisable

Les options de personnalisation d'Euchre 3D sont l'un des principaux avantages du jeu. Avatars, noms, thèmes, jeux de cartes, et même certaines règles sont inclus dans cette catégorie. Si l'IA s'avère trop difficile pour vous, vous pouvez modifier les règles du jeu. En outre, l'utilisation des options de personnalisation est gratuite dès le départ, ce qui explique pourquoi cette édition est le jeu d'Euchre le plus loué.

Jouer contre l'IA ou d'autres joueurs

Les versions en ligne et hors ligne d'Euchre sont toutes deux difficiles en soi. L'IA, par exemple, peut gérer des mains extrêmement fortes et même bluffer. Dans le même temps, le matchmaking est disponible dans le mode en ligne, qui vous met en relation avec d'autres joueurs de niveau similaire. Euchre 3D peut vous aider à améliorer vos compétences en Euchre, quelle que soit l'option que vous choisissez, car cette édition dispose de nombreux outils pour novices qui vous aideront à apprendre le jeu.

Expérience immersive

Lorsque le jeu commence, vous verrez les cartes d'un point de vue à la première personne, comme si nous les tenions dans nos mains, dans le but de rendre l'expérience plus immersive. De plus, il dispose d'un système de réalisations, de statistiques, d'avatars et de graphismes plutôt simples, qui améliorent tous le plaisir du jeu par rapport à sa conception. Le jeu propose également des options telles que Canadian Loner, Stick the Dealer, et bien d'autres encore !

Comment installer Euchre 3D pour Windows PC ou MAC

Euchre 3D est un application Card sur Android développé par A-Star Software LLC et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 1000000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Euchre 3D a besoin d’Android avec une version d'OS 4.4 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Euchre 3D est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Euchre 3D sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Euchre 3D APK sur votre PC
  • Ouvrez Euchre 3D APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Euchre 3D PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Euchre 3D prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Euchre 3D pour PC

Euchre 3D APK 4.2171.77 MB4.21
Euchre 3D APK 4.1871.43 MB4.18

erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Euchre 3D for PC

Published by  A-Star Software LLC
  • Category
    Card
  • Developer
    A-Star Software LLC
  • Downloads
    1000000+
  • Android Version
    4.4 and up
  • Content Rating
    Everyone
Euchre 3D PC screenshot 1Euchre 3D PC screenshot 2Euchre 3D PC screenshot 3

For many people, Euchre is an unfamiliar card game, but it is a good hobby for those who are acquainted with it. Euchre 3D is a virtual card game that lets you play a digital version of euchre on your Android device. You can play Euchre online with other people if you have a Facebook account, thanks to A-Star Software LLC's 3D rendition of the game. Alternatively, you can just play solo and master the numerous AI challenges.

Gameplay

Euchre 3D is a trick-taking game featuring a trump in which four players compete in two-player teams. The basic game is identical to Whist in that each player plays one card, and until someone throws a trump suit card, the highest card of the suit led wins the trick. The trump is named by one of the teams, and they must then win the majority of the tricks in that hand. This is a major change from Whist.

Customizable Card Game

Euchre 3D's customizing options are one of the game's core advantages. Avatars, names, themes, card decks, and even some rules are included in this category. If the AI proves to be too challenging for you, you may want to tweak the game's rules. Additionally, the use of customization options is free from the start, which is why this edition is the most highly praised Euchre game.

Play Against AI or Other Players

Both the online and offline versions of Euchre are difficult in their own right. The AI, for example, can deal with extremely strong hands and even bluff. Meanwhile, matchmaking is available in the online mode, which matches you with other players of similar skill levels. Euchre 3D can help you enhance your Euchre skills regardless of the option you choose because this edition has numerous novice tools to assist you in learning the game.

Immersive Experience

When the game begins, you will see the cards from a first-person perspective, as if we were holding them in our hands, in an attempt to make the experience more immersive. Plus, it has a system of achievements, statistics, avatars, and some rather plain graphics, all of which improve the enjoyment of the game over the design. The game also features options such as Canadian Loner, Stick the Dealer, and more!

How to Install Euchre 3D for Windows PC or MAC:

Euchre 3D is an Android Card app developed by A-Star Software LLC and published on the Google play store. It has gained around 1000000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Euchre 3D requires Android with an OS version of 4.4 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Euchre 3D is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Euchre 3D on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Euchre 3D APK to your PC
  • Open Euchre 3D APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Euchre 3D PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Euchre 3D ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Euchre 3D For PC

Euchre 3D APK 4.2171.77 MB4.21
Euchre 3D APK 4.1871.43 MB4.18