Mouse Simulator pour PC

Publié par  Avelog
  • Catégorie
    Simulation
  • Avelog
  • Téléchargements
    5000000+
  • Version Android
    4.1 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone 10+
Mouse Simulator PC screenshot 1Mouse Simulator PC screenshot 2Mouse Simulator PC screenshot 3

Il existe de multiples jeux qui consistent à jouer comme un animal, cependant, avez-vous déjà entendu parler d'un jeu qui vous permet de vivre comme une souris ? Imaginez que vous êtes une petite créature et que vous vivez dans ce monde et que vous vous battez contre des probabilités pour survivre. Vivez comme une souris et sautez autour de différentes surfaces pour garder votre estomac rempli et vous sauver de multiples chats.

Gameplay

Le gameplay est assez simple. Menez une vie de souris et veillez à vous hydrater et à vous remplir. Obtenez une chance de gagner de l'argent qui peut ensuite être utilisé pour acheter plusieurs peaux et d'autres produits. Préparez-vous à vivre une aventure pas comme les autres.

Deux lieux

Ayez la chance de jouer au jeu dans deux lieux ; une Immense forêt et un Cottage. Pour le premier, vous vivrez dans un terrier isolé, tandis que dans le second, vous aurez la chance d'être plus agile car il s'agirait d'escalader des meubles, des surfaces de tissu, d'autres objets.

Avoir un conjoint

Une fois que vous aurez atteint le niveau dix, vous aurez la chance de vous trouver un couple. Promenez-vous et explorez les lieux avec votre compagnon et collectez ensemble de multiples ressources. 

Élevez votre bébé

Au niveau vingt, le jeu vous donne la chance d'avoir votre propre bébé. En tant que parent, vous serez responsable d'enseigner à votre bébé comment il doit survivre et vivre de manière indépendante. En effet, votre bébé vivra avec vous pendant un certain temps avant de créer sa propre famille. 

Gagnez vos ressources

Il existe dix-neuf ressources différentes comme les baies, les noix, les champignons, les branches, le foin, etc. Vous pouvez collecter ces ressources dans la forêt. Dans le chalet, vous pouvez voler du pain, du fromage blanc, de la nourriture pour chats, des pièces de monnaie, des mouchoirs, de l'éponge, du fil, etc. Vous pouvez même voler une souricière. Travaillez à trouver, à collecter ou parfois même à voler ces ressources.

Construire des structures

Travaillez à construire onze constructions différentes. Cet artisanat vous donnera différents bonus qui vous aideront dans le jeu par la suite.

Réalisations et classement mondial

Concurrencez vos amis et vérifiez vos rangs sur le classement généré par le jeu. Cela vous aidera à vous améliorer et à faire savoir au monde entier que vous êtes la meilleure souris.

Bataille

Battez avec plusieurs animaux ou insectes comme les araignées pour vous assurer de survivre dans le jeu le plus longtemps possible. Évitez les animaux prédateurs comme les chats, bien que, éventuellement, vous serez en mesure de les vaincre également.

.

Comment installer Mouse Simulator pour Windows PC ou MAC

Mouse Simulator est un application Simulation sur Android développé par Avelog et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 5000000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Mouse Simulator a besoin d’Android avec une version d'OS 4.1 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone 10+, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Mouse Simulator est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Mouse Simulator sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Mouse Simulator APK sur votre PC
  • Ouvrez Mouse Simulator APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Mouse Simulator PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Mouse Simulator prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

enfrdeitnlbres

Mouse Simulator for PC

Published by  Avelog
  • Category
    Simulation
  • Developer
    Avelog
  • Downloads
    5000000+
  • Android Version
    4.1 and up
  • Content Rating
    Everyone 10+
Mouse Simulator PC screenshot 1Mouse Simulator PC screenshot 2Mouse Simulator PC screenshot 3

There are multiple games that involve playing like an animal, however, ever heard of a game that lets you live like a mouse? Imagine being a small creature and living in this world and fighting against odds to survive. Live like a mouse and jump around different surfaces to keep your stomach filled and save yourself from multiple cats.

Gameplay

The gameplay is quite simple. Lead a life as a mouse and ensure to keep yourself hydrated and filled. Get a chance to earn money that can later be used to buy multiple skins and other products. Get ready to go on an adventure like no other.

Two Locations

Get the chance to play the game in two locations; a Huge forest and a Cottage. For the former, you will live in a secluded burrow, while in the latter, you will get the chance to be more agile as it would involve climbing furniture, fabric surfaces, other objects.

Have A Spouse

Once you reach level ten, you get the chance to find yourself a pair. Walk and explore the places with your mate and collect multiple resources together. 

Raise Your Baby

At level twenty, the game gives you the chance to have your own baby. As a parent, you will be responsible to teach your baby how it needs to survive and live independently as well. This is because your baby will live with you for a while and then go on to create its own family. 

Get Your Resources

There are nineteen different resources like berries, nuts, mushrooms, branches, hay, etc. You can collect these resources from the forest. From the cottage, you can steal bread, cottage cheese, cat food, coins, handkerchiefs, sponge, thread, etc. You can even steal a mousetrap. Work on finding, collecting, or sometimes, even steal these resources.

Build Structures

Work on building eleven different constructions. This crafting will give you different bonuses that will help you in the game later.

Achievements And Global Leaderboard

Compete with friends and check your ranks on the leaderboard generated by the game. This will help you improve yourself and let the world know that you are the best mouse.

Battle

Battle with multiple animals or insects like spiders to ensure you survive in the game for as long as possible. Do avoid predator animals like cats, although, eventually you will be able to defeat them as well.

How to Install Mouse Simulator for Windows PC or MAC:

Mouse Simulator is an Android Simulation app developed by Avelog and published on the Google play store. It has gained around 5000000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Mouse Simulator requires Android with an OS version of 4.1 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone 10+, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Mouse Simulator is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Mouse Simulator on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Mouse Simulator APK to your PC
  • Open Mouse Simulator APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Mouse Simulator PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Mouse Simulator ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Mouse Simulator For PC

Mouse Simulator APK 1.1963.89 MB1.19