erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

World Scribe pour PC

Publié par  Averi Studios
  • Catégorie
    Productivity
  • Averi Studios
  • Téléchargements
    10000+
  • Version Android
    4.0 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
World Scribe PC screenshot 1World Scribe PC screenshot 2World Scribe PC screenshot 3

Une appli de productivité, World Scribe a été développée pour aider les auteurs et créateurs d'histoires à accomplir leur tâche de création d'un cadre fictif avec facilité. Peu importe si vous créez un roman, une bande dessinée, un scénario ou tout ce qui est lié à la fiction, cette appli vous aidera à garder la main sur votre histoire en gardant chaque aspect de celle-ci organisé à un seul endroit. 

World Scribe a été conçu pour faciliter le processus de création d'une histoire en vous permettant de garder une trace des éléments importants de votre histoire et de les connecter. Vous pouvez ajouter des personnes, mettre les personnes dans un groupe, ajouter des lieux, ajouter des éléments à inclure, écrire le concept, et relier les points au sein des personnages, des lieux, des choses, et plus avec facilité en utilisant cette application pour les appareils Android. Vous pouvez également synchroniser votre scénario, les connexions et tout ce qui est stocké dans cette application sur Dropbox afin de ne jamais perdre votre histoire. 

L'interface utilisateur de World Scribe est également assez intuitive et vous pouvez prendre en main le travail avec cette application sans aucun problème. Vous pouvez ajouter des informations, faire des modifications ou éditer du texte sans aucun problème avec cette application. 

Appréciée par les auteurs d'histoires du monde entier, cette application a tout ce qu'il faut pour écrire une histoire de fiction, qu'elle soit de n'importe quel type. Vous pouvez même créer une histoire de non-fiction en utilisant cette application en notant les personnages réels de l'histoire, les lieux, les choses, les intrigues, et plus encore dans cette application. 

Dans la section ci-dessous, nous vérifions certaines des caractéristiques de cette application d'écriture d'histoire en bref. 

Créer des histoires multiples avec des détails

Vous pouvez créer non seulement une, mais plusieurs lignes d'histoire dans cette application. Pour chaque histoire, vous pouvez ajouter des détails relatifs à des personnes, des lieux, des objets, et plus encore. Des détails tels que l'âge des personnages, leur sexe, leur rôle, leurs scénarios, etc. peuvent être ajoutés. Le même niveau de détails peut être ajouté à d'autres éléments de l'histoire. De plus, cette application vous permet de relier les personnages, les lieux, les éléments, etc. ce qui vous permet d'écrire facilement une histoire sans failles ni intrigues parasites. 

Stockage facile et sécurisé

Toutes les informations enregistrées dans cette application sont sous forme de texte simple. Cela vous permet d'exporter facilement les détails que vous avez fournis dans l'application. De plus, si vous craignez de perdre les données sauvegardées dans cette appli à la suite d'un incident ou d'un pépin, ne vous inquiétez pas ; vous pouvez synchroniser votre compte avec Dropbox pour créer une sauvegarde.

Comment installer World Scribe pour Windows PC ou MAC

World Scribe est un application Productivity sur Android développé par Averi Studios et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 10000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, World Scribe a besoin d’Android avec une version d'OS 4.0 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. World Scribe est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter World Scribe sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez World Scribe APK sur votre PC
  • Ouvrez World Scribe APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer World Scribe PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir World Scribe prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger World Scribe pour PC

World Scribe APK 1.4.63.18 MB1.4.6

erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

World Scribe for PC

Published by  Averi Studios
  • Category
    Productivity
  • Developer
    Averi Studios
  • Downloads
    10000+
  • Android Version
    4.0 and up
  • Content Rating
    Everyone
World Scribe PC screenshot 1World Scribe PC screenshot 2World Scribe PC screenshot 3

A productivity app, World Scribe has been developed to help story writers and creators achieve their task of creating a fictional setting with ease. No matter if you are creating a novel, a comic, a screenplay or anything related to fiction, this app will help you keep a hold of your story by keeping every aspect of it organized at a single place. 

World Scribe has been designed to make the story creation process easy by letting you keep a track of the important elements of your story and connect them. You can add people, put the people in a group, add places, add items to include, write down the concept, and connect the dots within the characters, places, things, and more with ease using this app for Android devices. You can also sync your story line, the connections, and everything stored in this app to Dropbox so that you never lose your story. 

The user interface of World Scribe is also quite intuitive and you can get a hold of working with this app without any issue. You can add information, make changes, or edit text without any hassle with this app. 

Appreciated by story writers worldwide, this app has all it needs to write a fiction story, be it of any kind. You can even create a non fiction story using this app by noting down the actual story characters, places, things, plots, and more in this app. 

In the section below, we checkout some of the features of this story writing app in brief. 

Create Multiple Stories with Details

You can create not just one, but multiple story lines in this app. For each story, you can add details related to people, places, items, and more. Details like characters’ age, gender, role, scripts, and more can be added. The same level of details can be added to other elements of the story. Moreover, this app lets you connect the characters, locations, items, etc. making it easy for you to write down a story without any loopholes or stray plots. 

Easy and Secure Storage

All the information saved in this app is in the form of simple text. This makes it easy for you to export the details provided in the app by you. Moreover, if you are worried about losing the data saved in this app to a mishap or glitch, worry not; you can sync your account with Dropbox to create a backup.

How to Install World Scribe for Windows PC or MAC:

World Scribe is an Android Productivity app developed by Averi Studios and published on the Google play store. It has gained around 10000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

World Scribe requires Android with an OS version of 4.0 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. World Scribe is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run World Scribe on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download World Scribe APK to your PC
  • Open World Scribe APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install World Scribe PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the World Scribe ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download World Scribe For PC

World Scribe APK 1.4.63.18 MB1.4.6