erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

X-HERO: Idle Avengers pour PC

Publié par  Glaciers Game
  • Catégorie
    Role Playing
  • Glaciers Game
  • Téléchargements
    1152554+
  • Version Android
    5.0 and up
  • Évaluation du contenu
    Teen
X-HERO: Idle Avengers PC screenshot 1X-HERO: Idle Avengers PC screenshot 2X-HERO: Idle Avengers PC screenshot 3

Le premier RPG stratégique oisif de Glaciers Game, X-HERO : Idle Avengers, est sorti en 2020. Glaciers Game est un ajout relativement nouveau sur le marché des jeux mobiles. Alors qu'il existe actuellement une myriade de jeux quelque peu comparables pour Android sur d'autres plateformes, X-HERO : Idle Avengers offre une foule de fonctionnalités et de matériel uniques que les amateurs du genre et les nouveaux venus apprécieront, en plus des fonctionnalités standard que l'on trouve dans d'autres RPG stratégiques.

Jeu

Idle Avengers est un jeu au tour par tour dans lequel les participants reçoivent un paquet de cartes représentant divers héros de l'univers Marvel. Le gameplay est assez simple car le jeu est conçu pour un groupe d'âge variable. Le but est de vaincre divers adversaires tout en recrutant de nouveaux héros et en améliorant leurs capacités. La conception des combats dans Idle Avengers mérite d'être soulignée. Lorsqu'il est temps de combattre un ennemi, l'écran se transforme pour ressembler à une bande dessinée.

Interface intuitive

Les combats sont automatisés dans X-HERO : Idle Avengers, ce qui permet aux joueurs de tous âges et de tous niveaux de compétences de prendre le jeu en main et de l'apprécier. L'interface entière, ainsi que la disposition des boutons et des icônes, est suffisamment basique pour que même les amateurs complets puissent la saisir. Plus important encore, le jeu comprend un tutoriel bref et facile à suivre qui vous guide à travers les premières phases de la campagne X-War, ce qui rend le jeu particulièrement facile pour les nouveaux joueurs de RPG.

Unlock Heroes

Idle Avengers propose plus d'une demi-douzaine de sagas différentes dans lesquelles vous pouvez découvrir un certain nombre de scènes variées et combattre une gamme d'adversaires différents. Vous commencez avec un petit groupe de héros, comme il est de coutume, au début. Au fur et à mesure de votre progression, vous pourrez débloquer plus de cinquante héros différents, dont beaucoup sont basés sur des personnages de bandes dessinées, de jeux vidéo ou de films. N'oubliez pas d'explorer la carte et de construire votre propre tour unique !

Construisez votre équipe

Des centaines d'Avengers AFK dotés de compétences spécifiques apparaissent dans le jeu. Pour la guerre à venir, assemblez une puissante bande de vengeurs désœuvrés ! Choisissez où placer les six héros que vous pouvez amener dans l'arène de combat, et gardez à l'esprit que certains personnages peuvent être plus performants en première ou deuxième ligne. Il est également essentiel de les armer des meilleures armures et armes possibles, ainsi que de les faire monter en niveau chaque fois que cela est possible.

Comment installer X-HERO: Idle Avengers pour Windows PC ou MAC

X-HERO: Idle Avengers est un application Role Playing sur Android développé par Glaciers Game et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 1152554 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, X-HERO: Idle Avengers a besoin d’Android avec une version d'OS 5.0 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Teen, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. X-HERO: Idle Avengers est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter X-HERO: Idle Avengers sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez X-HERO: Idle Avengers APK sur votre PC
  • Ouvrez X-HERO: Idle Avengers APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer X-HERO: Idle Avengers PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir X-HERO: Idle Avengers prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger X-HERO: Idle Avengers pour PC

X APK 1.0.591.0.59

erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

X-HERO: Idle Avengers for PC

Published by  Glaciers Game
  • Category
    Role Playing
  • Developer
    Glaciers Game
  • Downloads
    1152554+
  • Android Version
    5.0 and up
  • Content Rating
    Teen
X-HERO: Idle Avengers PC screenshot 1X-HERO: Idle Avengers PC screenshot 2X-HERO: Idle Avengers PC screenshot 3

Glaciers Game's first idle strategic RPG, X-HERO: Idle Avengers, was released in 2020. Glaciers Game is a relatively new addition to the mobile gaming market. While there is presently a myriad of somewhat comparable games for Android on other platforms, X-HERO: Idle Avengers offers a slew of unique features and material that enthusiasts of the genre and newcomers alike will enjoy, in addition to the standard features found in other strategic RPGs.

Gameplay

Idle Avengers is a turn-based game in which participants are given a pack of cards depicting various heroes from the Marvel universe. The gameplay is quite simple as the game is designed for a varying age group. The goal is to vanquish various opponents while recruiting new heroes and improving their abilities. The battle design in Idle Avengers is something worth recognizing. When it's time to fight an enemy, the screen will change to resemble a comic book.

Intuitive Interface

Battles are automated in X-HERO: Idle Avengers, making it very easy for players of all ages and skill levels to take up and enjoy the game. The entire interface, as well as the main button and icon arrangement, is basic enough for even complete amateurs to grasp. Most significantly, the game includes a brief and easy-to-follow tutorial that guides you through the first few phases of the X-War campaign making it especially easier for new RPG players.

Unlock Heroes

Idle Avengers features over a half-dozen different sagas in which you can discover a number of various scenes and fight a range of different opponents. You begin with a small group of heroes, as is customary, at the beginning. As you progress, you'll be able to unlock over fifty different heroes, many of whom are based on characters from comic books, video games, or movies. Don't forget to explore the map and construct your own unique tower!

Build Your Team

Hundreds of AFK Avengers with specific skills appear in the game. For the upcoming war, assemble a powerful idle band of avengers! Pick where the six heroes you can bring to the fight arena should be placed, and bear in mind that some characters may perform better in the first or second lines. It's also critical to arm them with the best armor and weaponry possible, as well as to level them up whenever possible.

How to Install X-HERO: Idle Avengers for Windows PC or MAC:

X-HERO: Idle Avengers is an Android Role Playing app developed by Glaciers Game and published on the Google play store. It has gained around 1152554 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

X-HERO: Idle Avengers requires Android with an OS version of 5.0 and up. In addition, the app has a content rating of Teen, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. X-HERO: Idle Avengers is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run X-HERO: Idle Avengers on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download X-HERO: Idle Avengers APK to your PC
  • Open X-HERO: Idle Avengers APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install X-HERO: Idle Avengers PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the X-HERO: Idle Avengers ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download X-HERO: Idle Avengers For PC

X APK 1.0.591.0.59