Word Blitz: Free Word Game & Challenge pour PC

Publié par  pistachio studio
  • Catégorie
    Word
  • pistachio studio
  • Téléchargements
    500000+
  • Version Android
    4.2 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Word Blitz: Free Word Game & Challenge PC screenshot 1Word Blitz: Free Word Game & Challenge PC screenshot 2Word Blitz: Free Word Game & Challenge PC screenshot 3

Si le débrouillage de mots a été votre exercice préféré lorsque vous étiez enfant pendant votre scolarité et si vous attendez avec impatience de débrouiller des mots même maintenant, Word Blitz : Free Word Game & ; Challenge est le jeu qu'il vous faut. Vérifiez votre diction, soyez motivé pour apprendre de nouveaux mots et profitez de ce jeu de puzzle de mots au bout de vos doigts.

Gameplay

Word Blitz : Free Word Game & ; Challenge est un jeu simple et sans tracas en termes de fonctionnement. Vous verrez un tableau avec plusieurs lettres sur votre écran. L'idée est de former plusieurs mots en faisant glisser votre doigt dans l'ordre des lettres qui forment le mot correct. Vous devez non seulement former le plus grand nombre de mots mais aussi le faire le plus rapidement possible.

Excitante option multijoueur

C'est la meilleure bataille, défiez vos amis et votre famille et jouez avec le même plateau. Ayez la chance de connaître votre classement en comparant vos scores avec eux. Soyez rapide et réfléchissez bien pour les battre au jeu des mots.

Des duels palpitants

Des millions de joueurs jouent à Word Blitz : Free Word Game & ; Challenge en même temps. Vous avez la possibilité de jouer un face-à-face avec un joueur aléatoire autant de fois que vous le souhaitez. Vous avez la possibilité de jouer avec des personnes du monde entier.

Daily Challenges

Participez aux passionnants défis quotidiens contre tous les participants du pays et vérifiez où vous vous situez dans le classement du pays. Cela vous permet de comprendre où vous vous situez et vous donne l'occasion de travailler davantage votre diction.

Améliorer votre diction

Le classement vous donne la motivation ultime pour aller de l'avant, apprendre et comprendre de nouveaux mots. Cela améliorera votre diction et vous donnera les compétences nécessaires pour mieux communiquer avec les gens autour de vous. 

.

Comment installer Word Blitz: Free Word Game & Challenge pour Windows PC ou MAC

Word Blitz: Free Word Game & Challenge est un application Word sur Android développé par pistachio studio et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 500000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Word Blitz: Free Word Game & Challenge a besoin d’Android avec une version d'OS 4.2 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Word Blitz: Free Word Game & Challenge est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Word Blitz: Free Word Game & Challenge sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Word Blitz: Free Word Game & Challenge APK sur votre PC
  • Ouvrez Word Blitz: Free Word Game & Challenge APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Word Blitz: Free Word Game & Challenge PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Word Blitz: Free Word Game & Challenge prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

enfrdeitnlbres

Word Blitz: Free Word Game & Challenge for PC

Published by  pistachio studio
  • Category
    Word
  • Developer
    pistachio studio
  • Downloads
    500000+
  • Android Version
    4.2 and up
  • Content Rating
    Everyone
Word Blitz: Free Word Game & Challenge PC screenshot 1Word Blitz: Free Word Game & Challenge PC screenshot 2Word Blitz: Free Word Game & Challenge PC screenshot 3

If unscramble words have been your favorite exercise as a kid during schooling and if you look forward to unscrambling words even now, Word Blitz: Free Word Game & Challenge is the game for you. Check your diction, get motivated to learn new words, and enjoy this word puzzle game at the tip of your fingers.

Gameplay

Word Blitz: Free Word Game & Challenge is a simple hassle-free game in terms of operating it. You will see a board with multiple letters on your screen. The idea is to form multiple words by dragging your finger in the order of letters that form the correct word. You not only have to form the highest number of words but also do it as quickly as possible.

Exciting Multiplayer Option

This is the best battle, challenge your friends and family and play with the same board. Get the chance to know your ranking by comparing your scores with them. Be quick and think on your feet to beat them in the game of words.

Thrilling Duels

Millions of players are playing Word Blitz: Free Word Game & Challenge at the same time. Get the opportunity to play a face-off against a random player as many times as you’d like to. You get the chance to play with people across the world.

Daily Challenges

Participate in the exciting daily challenges against all the participants of the country and check where you stand on the country leaderboard. This gives you a chance to understand where you stand and gives you the opportunity to further work on your diction.

Improve Your Diction

The leaderboard gives you the ultimate motivation to go ahead learn and understand new words. This will improve your diction and give you the skills to communicate better with people around you. 

How to Install Word Blitz: Free Word Game & Challenge for Windows PC or MAC:

Word Blitz: Free Word Game & Challenge is an Android Word app developed by pistachio studio and published on the Google play store. It has gained around 500000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Word Blitz: Free Word Game & Challenge requires Android with an OS version of 4.2 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Word Blitz: Free Word Game & Challenge is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Word Blitz: Free Word Game & Challenge on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Word Blitz: Free Word Game & Challenge APK to your PC
  • Open Word Blitz: Free Word Game & Challenge APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Word Blitz: Free Word Game & Challenge PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Word Blitz: Free Word Game & Challenge ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Word Blitz: Free Word Game & Challenge For PC

Word Blitz APK 1.1652.82 MB1.16
Word Blitz APK 1.1354.23 MB1.13