enfrdeitnlbres

Solitaire Paradise: Tripeaks pour PC

Publié par  BitMango
  • Catégorie
    Card
  • BitMango
  • Téléchargements
    100000+
  • Version Android
    4.1 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Solitaire Paradise: Tripeaks PC screenshot 1Solitaire Paradise: Tripeaks PC screenshot 2Solitaire Paradise: Tripeaks PC screenshot 3

Le Solitaire a été le jeu de prédilection de tous les enfants pendant les cours d'informatique. Il est nostalgique de même penser à ce jeu, cependant, tout a besoin d'un nouveau look et d'une mise à niveau un jour ou l'autre. Solitaire Paradise : Tripeaks vous apporte le hit nostalgique du jeu classique avec une sensation différente. Un jeu doit permettre de s'amuser et de se détendre. En gardant cela à l'esprit, les rôles de ce jeu sont un peu différents du classique.

Gameplay

Alors que l'idée du solitaire est de réarranger un jeu de cartes mélangées dans leurs catégories respectives ; pique, trèfle, cœur et diamant, dans le bon ordre, ce jeu est un peu différent. L'idée de ce jeu est de réarranger en se basant sur le nombre écrit sur les cartes. Sept va après six, huit après sept, et ainsi de suite. Bien que les catégories ne soient pas un souci au début, vous pouvez toujours choisir de les utiliser éventuellement, pour rendre le jeu plus difficile.

Comment jouer

Tout ce que vous avez à faire est de retirer des cartes en tapant sur celles qui sont consécutives (une carte plus haute et une plus basse dans l'ordre). Veillez à rassembler les cartes étoiles de mer sur le plateau pour gagner chaque tour.

Nouveau look

Etes-vous attiré par la profondeur de l'océan et ses trésors cachés ? Si c'est le cas, alors imaginez que vous jouez à ce jeu avec pour toile de fond l'océan. N'est-ce pas magique ? Il est important d'avoir une bonne toile de fond afin de rester détendu et engagé. Cela réduit le stress et vous donne un meilleur espace de tête pour jouer au jeu.

Multiples missions

Le jeu va un pas en avant en ajoutant de multiples missions à ce jeu. Vous avez la possibilité de partir en mission avec d'adorables créatures marines et de gagner plus de points. Cette mission peut consister à libérer une carte des algues, à sauver des poissons piégés dans les filets, et même à rechercher des crabes qui peuvent vous aider à terminer une mission.

Faites attention à certaines cartes

La carte arc-en-ciel sur le plateau change après un certain nombre de passages dans le jeu. Veillez à l'éliminer le plus tôt possible pour ne pas compliquer le jeu par la suite. Les cartes changées dans la bulle changent de place dès que vous n'avez plus de chances. D'où l'importance d'établir une stratégie de jeu afin d'éviter les problèmes à un stade ultérieur de la partie.

Ce jeu frappera vos souvenirs avec une jolie tournure.

Comment installer Solitaire Paradise: Tripeaks pour Windows PC ou MAC

Solitaire Paradise: Tripeaks est un application Card sur Android développé par BitMango et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 100000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Solitaire Paradise: Tripeaks a besoin d’Android avec une version d'OS 4.1 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Solitaire Paradise: Tripeaks est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Solitaire Paradise: Tripeaks sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Solitaire Paradise: Tripeaks APK sur votre PC
  • Ouvrez Solitaire Paradise: Tripeaks APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Solitaire Paradise: Tripeaks PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Solitaire Paradise: Tripeaks prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Solitaire Paradise: Tripeaks pour PC

Solitaire Paradise APK 1.1.528.78 MB1.1.5

enfrdeitnlbres

Solitaire Paradise: Tripeaks for PC

Published by  BitMango
  • Category
    Card
  • Developer
    BitMango
  • Downloads
    100000+
  • Android Version
    4.1 and up
  • Content Rating
    Everyone
Solitaire Paradise: Tripeaks PC screenshot 1Solitaire Paradise: Tripeaks PC screenshot 2Solitaire Paradise: Tripeaks PC screenshot 3

Solitaire has been the go-to game for every child during computer classes. It is nostalgic to even think about this game, however, everything needs a new look and up-gradation eventually. Solitaire Paradise: Tripeaks brings to you the nostalgic hit of the classic game with a different feel to it. A game needs to be about having fun and relaxing. Keeping this in mind, the roles for this game are a little different from the classic.

Gameplay

While the idea of solitaire is to rearrange a jumbled deck of cards into their respective categories; spade, club, heart, and diamond, in the right order, this game is a little different. The idea of this game is to rearrange based on the number written on cards. Seven goes after six, eight after seven, and so on. While the categories are not a concern at the start, you can always choose to use them eventually, to make it more challenging.

How To Play

All you have to do is remove cards by tapping on the ones that are consecutive (one card higher and one lower in order). Make sure to collect the starfish cards on the board to win each round.

New Look

Are you attracted by the depth of the ocean and its hidden treasures? If you do, then imagine playing this game with a backdrop of the ocean. Isn’t that magical? Well, it is important to have a good backdrop in order to keep you relaxed and engaged. This reduces the stress and gives you a better headspace to play the game.

Multiple Missions

The game goes a step ahead by adding multiple missions to this game. You get to go on missions with adorable sea creatures and earn more points. This mission may include freeing a card from seaweeds, saving fish trapped in the nets, and even looking for crabs that can help you finish a mission.

Be Careful of Some Cards

The rainbow card on the board changes after a certain number of passes in the game. Make sure to eliminate it as soon as possible in order to avoid complicating the game at a later stage. Cards changed in the bubble change their spots once you run out of chances. Hence, strategize your game in order to avoid problems at a later stage of the game.

This game will hit your memories with a lovely twist.

How to Install Solitaire Paradise: Tripeaks for Windows PC or MAC:

Solitaire Paradise: Tripeaks is an Android Card app developed by BitMango and published on the Google play store. It has gained around 100000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Solitaire Paradise: Tripeaks requires Android with an OS version of 4.1 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Solitaire Paradise: Tripeaks is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Solitaire Paradise: Tripeaks on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Solitaire Paradise: Tripeaks APK to your PC
  • Open Solitaire Paradise: Tripeaks APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Solitaire Paradise: Tripeaks PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Solitaire Paradise: Tripeaks ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Solitaire Paradise: Tripeaks For PC

Solitaire Paradise APK 1.1.528.78 MB1.1.5