erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Bitmoji – Your Personal Emoji pour PC

Publié par  Bitstrips
  • Catégorie
    Entertainment
  • Bitstrips
  • Téléchargements
    100000000+
  • Version Android
    4.3 and up
  • Évaluation du contenu
    Teen
Bitmoji – Your Personal Emoji PC screenshot 1Bitmoji – Your Personal Emoji PC screenshot 2Bitmoji – Your Personal Emoji PC screenshot 3

Vous en avez assez de vous exprimer à l'ancienne façon de chatter par texte ? Passez cette phase avec Bitmoji - votre créateur d'autocollants personnels qui peut craquer un autocollant étonnant ayant le sujet comme vous ! Avec un simple visage, vous pouvez ajouter des attributs souhaités comme des vêtements, des accessoires, des couleurs, etc. pour le rendre unique et intéressant. Crave un autocollant personnel faisant divers travaux pour les utiliser dans les chats réguliers, et le rendre spécial. Voici plus à ce sujet ;

Un simple créateur d'autocollants

À la différence des éditeurs de photos et de vidéos ordinaires qui font des choses de découpage, d'ajout de musique, de superposition de texte, Bitmoji est un créateur d'autocollants puissant et personnel qui est simple et amusant à utiliser.

Prenez une photo de votre visage ou choisissez-en une dans la galerie, ajustez l'éclairage et faites les modifications de base si nécessaire. Passez au panneau d'autocollants et voyez ce que Bitmoji a obtenu. Vous pouvez créer un autocollant de dessin animé expressif qui comporte votre visage et le corps. Vous pouvez éditer l'ensemble de la configuration pour être plus cool, et les utiliser dans un chat pour le rendre plus engageant.

Différents attributs

Ce qui est génial chez Bitmoji, c'est la possibilité d'accorder l'autocollant de haut en bas. De la chemise au pantalon et de la jupe aux chaussures, vous pouvez choisir n'importe quelle robe disponible dans la vaste bibliothèque de Bitmoji, et l'ajouter à votre corps. Vous pouvez même accorder les tons du visage, les coiffures, porter des nuances, des tatouages, etc sur votre visage.

Rendez-le plus interactif en installant votre personnage virtuel sur divers objets, comme un berceau, une bascule, un lit, un vélo, etc.

Friendmoji

Si vous n'êtes pas satisfait du sticker personnel de vous-même, essayez de faire un combo de vous et de votre ami. L'utilisation de Bitmoji dans Snapchat débloque Friendmoji - un Bitmoji pour 2 personnes qui vous représente vous et vos amis. Deux personnes dans l'autocollant, c'est deux fois plus de plaisir. Ajoutez du texte, des expressions, des objets, etc. pour le rendre plus interactif.

Utilisez vos autocollants personnalisés sur n'importe quelle messagerie de chat prise en charge et rendez la conversation amusante. L'intégration de Bitmoji est assez intelligente pour catégoriser vos créations en fonction de la nature, comme la joie, l'amour, la tristesse, le rire, le oui, le non, etc et consultable facilement.

Bitmoji Store

Aimer vos autocollants ? Alors essayez de les faire imprimer sur divers objets comme des tasses à café, des cahiers, des t-shirts, des étuis de téléphone, etc. Avoir vos autocollants personnels sur des objets utilisables au quotidien rend votre vie meilleure, et amusante. 

Comment installer Bitmoji – Your Personal Emoji pour Windows PC ou MAC

Bitmoji – Your Personal Emoji est un application Entertainment sur Android développé par Bitstrips et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 100000000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Bitmoji – Your Personal Emoji a besoin d’Android avec une version d'OS 4.3 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Teen, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Bitmoji – Your Personal Emoji est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Bitmoji – Your Personal Emoji sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Bitmoji – Your Personal Emoji APK sur votre PC
  • Ouvrez Bitmoji – Your Personal Emoji APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Bitmoji – Your Personal Emoji PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Bitmoji – Your Personal Emoji prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Bitmoji – Your Personal Emoji pour PC

Bitmoji – Your Personal Emoji APK 10.42.2445.44 MB10.42.24
Bitmoji – Your Personal Emoji APK 10.39.15745.62 MB10.39.157
Bitmoji – Your Personal Emoji APK 10.33.14735.66 MB10.33.147
Bitmoji – Your Personal Emoji APK 10.30.8035.64 MB10.30.80

Bitmoji – Your Personal Emoji for PC

Published by  Bitstrips
  • Category
    Entertainment
  • Developer
    Bitstrips
  • Downloads
    100000000+
  • Android Version
    4.3 and up
  • Content Rating
    Teen
Bitmoji – Your Personal Emoji PC screenshot 1Bitmoji – Your Personal Emoji PC screenshot 2Bitmoji – Your Personal Emoji PC screenshot 3

Bored of expressing yourself in the old text chatting way? Skip this phase with Bitmoji - your personal sticker maker that can crave an amazing sticker having the subject as you! With a simple face, you can add desired attributes like clothes, accessories, colors etc to make it look unique, and interesting. Crave a personal sticker doing various works to use them in regular chats, and make it special. Here's more on it;

A Simple Sticker Maker

Unlike the regular photo and video editors which does trimming, music addition, text overlay things, Bitmoji is a powerful and personal sticker maker that's simple and fun to use.

Take a picture of your face or choose one from gallery, adjust lighting and do the basic edits if needed. Proceed to sticker panel and see what Bitmoji got. You can create an expressive cartoon sticker that has your face and the body. You can edit the entire setup to be more cool, and use them in a chat to make it more engaging.

Different Attributes

What Bitmoji is great at is the ability to tune the sticker from top to bottom. From shirt to pant and skirt to shoes, you can choose any dress that's available in the Bitmoji's vast library, and add it your body. You can even tune the facial tones, hairstyles, wear shades, tattoos etc on your face.

Make it more interactive by setting your virtual character on various items, like a cradle, seesaw, bed, bicycle etc.

Friendmoji

If you're not satisfied with the personal sticker of yourself, try making a combo of you and your friend. Using Bitmoji in Snapchat unlocks Friendmoji - a 2-person Bitmoji that features you and your friends. Double the people in the sticker means double the fun. Add text, expressions, items etc to make it more interactive.

Use your personalized stickers on any supported chat messenger and make the conversation fun. Bitmoji integration is clever enough to categorize your creations based on nature, like joy, love, sad, laugh, yes, no etc and searchable easily.

Bitmoji Store

Loving your stickers? Then try getting them printed on various objects like coffee mugs, notebooks, t-shirts, phone cases etc. Having your personal stickers on daily usable items makes your life better, and fun. 

How to Install Bitmoji – Your Personal Emoji for Windows PC or MAC:

Bitmoji – Your Personal Emoji is an Android Entertainment app developed by Bitstrips and published on the Google play store. It has gained around 100000000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Bitmoji – Your Personal Emoji requires Android with an OS version of 4.3 and up. In addition, the app has a content rating of Teen, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Bitmoji – Your Personal Emoji is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Bitmoji – Your Personal Emoji on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Bitmoji – Your Personal Emoji APK to your PC
  • Open Bitmoji – Your Personal Emoji APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Bitmoji – Your Personal Emoji PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Bitmoji – Your Personal Emoji ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.