Clash of Wizards: Battle Royale pour PC

Publié par  Play365
  • Catégorie
    Strategy
  • Play365
  • Téléchargements
    500000+
  • Version Android
    4.1 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone 10+
Clash of Wizards: Battle Royale PC screenshot 1Clash of Wizards: Battle Royale PC screenshot 2Clash of Wizards: Battle Royale PC screenshot 3

Sur une échelle de 1 à 10, à quel point pensez-vous être intelligent ? Si vous élaborez une stratégie, pensez-vous qu'elle sera couronnée de succès ? C'est le moment de vous mettre au défi et de stimuler votre cerveau avec Clash of Wizards : Battle Royale. Après tout, c'est un jeu de stratégie ! Si vous avez aimé jouer à Clash Royale, alors vous allez absolument adorer ce jeu. Vous devez utiliser vos meilleures tactiques pour renverser la tour de l'ennemi !

Jeu

Les contrôles de l'écran tactile sont assez similaires aux autres jeux du genre. Vous pouvez effectuer de nombreuses tâches en tapant simplement sur l'écran tactile. Pour constituer une équipe héroïque, veillez à sélectionner soigneusement les cartes de personnage, en tenant compte des pouvoirs uniques de chacun. Constituez une équipe gagnante qui vaincra tous vos adversaires et vous aidera à progresser dans le jeu.

Chaque match (ou combat) sera chronométré, vous devrez donc couvrir vos paris judicieusement afin de conserver votre énergie tout en diminuant les troupes adverses.

Découvrez le monde magique

Dans ce jeu, vous avez l'occasion de découvrir un monde magique. Un monde où les Orques, les Gobelins et les morts-vivants sont engagés dans une bataille éternelle pour la possession de l'Arène Royale des Sorciers, la source de toute la magie, vous attend !

Prenez le contrôle de l'Arène Royale

En dehors de la tour principale des sorciers, deux tours de cristal et quelques troupes de combat sont les seules défenses dont vous disposez pour combattre vos adversaires et prendre le contrôle de l'Arène Royale. Utilisez vos troupes de combat et vos sorts pour vaincre les atouts militaires de l'ennemi ! Le jeu Clash of Wizards vous récompense pour avoir gagné des batailles, vous permettant de collecter toutes sortes de cartes et de les améliorer pour devenir plus fort ! Collectionnez-les toutes et vous aurez un jeu complet !

Défier les autres joueurs

Considérant qu'il s'agit d'un jeu de stratégie, les combats et les batailles épiques avec les autres joueurs sont une expérience incontournable ! Mais les duels multijoueurs en temps réel font de ce jeu une expérience aussi excitante que passionnante. Alors, invitez vos amis pour des combats et des batailles ! Faites des duels avec eux et voyez qui gagne ! De plus, vous pouvez également défier vos propres camarades de clan dans des batailles amicales et améliorer vos compétences. Cela vous aidera à élaborer des stratégies pour vaincre les véritables ennemis.

Comment installer Clash of Wizards: Battle Royale pour Windows PC ou MAC

Clash of Wizards: Battle Royale est un application Strategy sur Android développé par Play365 et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 500000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Clash of Wizards: Battle Royale a besoin d’Android avec une version d'OS 4.1 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone 10+, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Clash of Wizards: Battle Royale est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Clash of Wizards: Battle Royale sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Clash of Wizards: Battle Royale APK sur votre PC
  • Ouvrez Clash of Wizards: Battle Royale APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Clash of Wizards: Battle Royale PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Clash of Wizards: Battle Royale prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

enfrdeitnlbres

Clash of Wizards: Battle Royale for PC

Published by  Play365
  • Category
    Strategy
  • Developer
    Play365
  • Downloads
    500000+
  • Android Version
    4.1 and up
  • Content Rating
    Everyone 10+
Clash of Wizards: Battle Royale PC screenshot 1Clash of Wizards: Battle Royale PC screenshot 2Clash of Wizards: Battle Royale PC screenshot 3

On a scale of 1 to 10, how smart do you think you are? If you devised a strategy, do you think it will succeed? Now is the time to challenge yourself and stimulate your brain with Clash of Wizards: Battle Royale. After all, it is a strategy game! If you enjoyed playing Clash Royale then you will absolutely love this game. You must use your best tactics to topple the enemy's tower!

Gameplay

Touchscreen controls are fairly similar to other games in this genre. You can do numerous tasks by simply tapping on the touchscreen. To build a heroic team, be sure to carefully select character cards, taking into mind each character's unique powers. Assemble a winning team that will defeat all of your opponents and assists you in progressing through the game.

Each match (or combat) will be timed, so you'll have to hedge your bets wisely in order to conserve energy while decreasing opponent troops.

Discover the Magical World

In this game, you get to discover a magical world. A world where Orcs, Goblins, and Undead are engaged in an eternal battle for possession of the Wizard Royale Arena, the wellspring of all magic, awaits you!

Take Control of the Royale Arena

Apart from the main wizard tower, two crystal towers and a few battle troops are the only defenses you have to fight your opponents and take control of the Arena Royale. Use your battle troops and spells to defeat the enemy's military assets! The game Clash of Wizards rewards you for winning battles, allowing you to collect all kinds of cards and upgrade them to become stronger! Collect them all and you'll have a complete set!

Challenge Other Players

Considering it is a strategy game, fights and epic battles with other players are a must-have experience! But real-time multiplayer duels make this game an exciting as well as enthralling experience. So, invite your friends for fights and battles! Duel with them and see who wins! Plus, you can also challenge your own clanmates to friendly battles and brush up your skills. This will help you make strategies to defeat the real enemies.

How to Install Clash of Wizards: Battle Royale for Windows PC or MAC:

Clash of Wizards: Battle Royale is an Android Strategy app developed by Play365 and published on the Google play store. It has gained around 500000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Clash of Wizards: Battle Royale requires Android with an OS version of 4.1 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone 10+, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Clash of Wizards: Battle Royale is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Clash of Wizards: Battle Royale on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Clash of Wizards: Battle Royale APK to your PC
  • Open Clash of Wizards: Battle Royale APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Clash of Wizards: Battle Royale PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Clash of Wizards: Battle Royale ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Clash of Wizards: Battle Royale For PC

Clash of Wizards APK 0.6.777.86 MB0.6.7
Clash of Wizards APK 0.5.375.68 MB0.5.3