erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

My Little Pony: Harmony Quest pour PC

Publié par  Budge Studios
  • Catégorie
    Casual
  • Budge Studios
  • Téléchargements
    10000000+
  • Version Android
    4.1 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
My Little Pony: Harmony Quest PC screenshot 1My Little Pony: Harmony Quest PC screenshot 2My Little Pony: Harmony Quest PC screenshot 3

Vous cherchez des jeux qui sont à la fois sûrs et amusants pour votre petit enfant ? Nous l'avons compris ! C'est une quête épuisante surtout si vous cherchez des jeux gratuits compte tenu des publicités bizarres qu'ils montrent pendant le jeu. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons ce qu'il vous faut ! My Little Pony : Harmony Quest par Budge Studios est un jeu android gratuit conçu spécialement pour les enfants !

Jeu

Harmony Quest est un jeu d'aventure fantastique avec une composante éducative qui plaira aux enfants car ils aiment les expériences magiques et les poneys. L'arbre d'Harmonie est en danger, et à moins que les poneys courageux ne puissent récupérer l'artefact volé, il périra. Les joueurs peuvent s'attendre à des poursuites palpitantes, un large éventail de mini-jeux, des puzzles et une multitude d'autres activités passionnantes. Ce jeu fera certainement vivre à vos enfants une expérience magique !

40+ mini-jeux

Les enfants de la nouvelle génération ont une capacité d'attention vraiment faible. Contrairement aux millennials, ils sont plus habitués à l'idée des écrans mobiles et apprennent rapidement leur utilisation. Cela dit, il est difficile pour la plupart des jeux de retenir l'attention d'un enfant pendant plus de quelques minutes. Mais avec plus de 40 mini-jeux au sein du jeu, nous pouvons vous assurer que votre enfant s'amusera autant qu'il apprendra à travers ce jeu.

Clefs et pièges cachés

Pour maintenir l'attention de votre enfant, le jeu a divers objectifs qui doivent être atteints pour que les joueurs progressent davantage dans le jeu aux côtés de leurs poneys. Les joueurs doivent résoudre des énigmes qui font partie du jeu afin de faciliter l'apprentissage des enfants. Outre les énigmes, les joueurs doivent également trouver des clés et des pièges cachés pour monter en niveau et sauver l'arbre d'Harmonie. Pour cela, ils doivent explorer le pays magique, ce qui rend le jeu d'autant plus passionnant !

6 poneys spéciaux

Si sauver l'arbre de l'Harmonie est le but ultime de ce jeu, les joueurs doivent également sauver des poneys, attraper les sbires maléfiques et récupérer les 6 éléments de l'harmonie. Le jeu présente 6 poneys colorés et chacun d'entre eux possède des pouvoirs spéciaux uniques. Votre enfant doit apprendre à utiliser de manière stratégique les pouvoirs de chaque poney pour accomplir les quêtes et les missions.

Comment installer My Little Pony: Harmony Quest pour Windows PC ou MAC

My Little Pony: Harmony Quest est un application Casual sur Android développé par Budge Studios et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 10000000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, My Little Pony: Harmony Quest a besoin d’Android avec une version d'OS 4.1 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. My Little Pony: Harmony Quest est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter My Little Pony: Harmony Quest sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez My Little Pony: Harmony Quest APK sur votre PC
  • Ouvrez My Little Pony: Harmony Quest APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer My Little Pony: Harmony Quest PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir My Little Pony: Harmony Quest prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger My Little Pony: Harmony Quest pour PC

My Little Pony APK 1.625.61 MB1.6

erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

My Little Pony: Harmony Quest for PC

Published by  Budge Studios
  • Category
    Casual
  • Developer
    Budge Studios
  • Downloads
    10000000+
  • Android Version
    4.1 and up
  • Content Rating
    Everyone
My Little Pony: Harmony Quest PC screenshot 1My Little Pony: Harmony Quest PC screenshot 2My Little Pony: Harmony Quest PC screenshot 3

Looking for games that are safe as well as fun for your little kid to play? We get it! That’s an exhausting quest especially if you are looking for free games considering the weird advertisements they show during the game. But don’t worry for we have got you covered! My Little Pony: Harmony Quest by Budge Studios is a free android game designed especially for kids!

Gameplay

Harmony Quest is a fantastic adventure game with an educational component that will appeal to kids as they love magical experiences and ponies. The Harmony tree is in jeopardy, and unless the courageous ponies can recover the stolen artifact, it will perish. Players can look forward to thrilling chases, a wide range of mini-games, puzzles, and a multitude of other exciting activities. This game will certainly provide your children with a magical experience!

40+ Mini Games

The kids of the new generation have a really low attention span. Unlike the millennials, they are more used to the idea of mobile screens and are quick to learn their usage. That being said, it is difficult for most games to hold a kid's attention for more than a few minutes. But with more than 40 mini-games within the game, we can assure you that your kid will enjoy as well as learn through this game.

Hidden Keys & Traps

To keep your kid’s attention, the game has various goals that should be reached for the players to progress further in the game alongside their ponies. Players must solve puzzles that are part of the game as a learning curve for kids. Apart from puzzles, players must also find hidden keys and traps to level up and save the Harmony tree. This requires them to explore the magical land making the game all the more exciting!

6 Special Ponies

While saving the Harmony tree is the ultimate goal of this game, players must also rescue ponies, catch the evil minions and recover the 6 elements of harmony. The game features 6 colorful ponies and each of them has unique special powers. Your kid must learn how to strategically use each pony's powers to complete quests and missions.

How to Install My Little Pony: Harmony Quest for Windows PC or MAC:

My Little Pony: Harmony Quest is an Android Casual app developed by Budge Studios and published on the Google play store. It has gained around 10000000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

My Little Pony: Harmony Quest requires Android with an OS version of 4.1 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. My Little Pony: Harmony Quest is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run My Little Pony: Harmony Quest on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download My Little Pony: Harmony Quest APK to your PC
  • Open My Little Pony: Harmony Quest APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install My Little Pony: Harmony Quest PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the My Little Pony: Harmony Quest ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download My Little Pony: Harmony Quest For PC

My Little Pony APK 1.625.61 MB1.6