Merry Mission pour PC

Publié par  Build-A-Bear
  • Catégorie
    Casual
  • Build-A-Bear
  • Téléchargements
    100000+
  • Version Android
    2.3 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Merry Mission PC screenshot 1Merry Mission PC screenshot 2Merry Mission PC screenshot 3

Noël est la période la plus magique de l'année. La veille est incomplète sans les cadeaux du Père Noël bien-aimé. Ce jeu est basé sur la situation où le Père Noël n'a pas assez de jouets avant Noël et doit dépendre de ses rennes pour un autre voyage à Build A Bear Workshop. Ils doivent terminer le travail et ils espèrent obtenir l'aide du Legendary Glisten pour terminer tout le travail à temps.

Jeu

L'idée du jeu est de préparer rapidement tous les jouets dont le Père Noël a besoin pour offrir à tous les enfants qui ont été sages tout au long de l'année. Il faut le faire rapidement afin de finir à temps car Noël est bientôt là.

Multiples niveaux

Il y a plusieurs niveaux dans ce jeu, chacun devenant plus difficile au fur et à mesure que vous montez dans l'échelle. Reindeer Runner est la partie la plus amusante et de nouvelles scènes y ont également été ajoutées.

Multiples accessoires

Il existe un certain nombre d'accessoires que vous pouvez utiliser pour fabriquer les jouets et aussi habiller le mup. Vous avez également la possibilité d'habiller vos rennes. Utilisez ces accessoires pour ajouter une touche à votre personnalité.

Débloquer les écuries

Débloquer les écuries de rennes en utilisant les pièces que vous gagnez en jouant. Vous pouvez également débloquer l'Attrapeur de cadeaux et l'Entraîneur de vol du Père Noël avec un Médaillon officiel vendu à l'atelier Build a Bear ou en utilisant un achat in-app.

Vous devenez la légende

Ayez la chance d'être Glisten, le légendaire cerf magique. Utilisez votre magie pour accélérer le processus de fabrication des jouets et remportez ce jeu avec de superbes points.

Sing-Along

Synchronisez vous sur les cloches des rennes interprétées par les Honey Girls ! Passez un bon moment en chantant et vivez l'esprit de Noël avant même qu'il n'arrive.

.

Comment installer Merry Mission pour Windows PC ou MAC

Merry Mission est un application Casual sur Android développé par Build-A-Bear et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 100000 à ce jour, avec une note moyenne de 3.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Merry Mission a besoin d’Android avec une version d'OS 2.3 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Merry Mission est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Merry Mission sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Merry Mission APK sur votre PC
  • Ouvrez Merry Mission APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Merry Mission PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Merry Mission prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

enfrdeitnlbres

Merry Mission for PC

Published by  Build-A-Bear
  • Category
    Casual
  • Developer
    Build-A-Bear
  • Downloads
    100000+
  • Android Version
    2.3 and up
  • Content Rating
    Everyone
Merry Mission PC screenshot 1Merry Mission PC screenshot 2Merry Mission PC screenshot 3

Christmas is the most magical time of the year. The eve is incomplete without the gifts from the beloved Santa. This game is based around the situation where Santa does not have enough toys before Christmas and needs to depend on his Reindeer for another trip to Build A Bear Workshop. They need to finish the work and they are hoping to get help from the Legendary Glisten to finish all work in time.

Gameplay

The idea of the game is to quickly prepare all the toys that are needed by Santa to gift all the children who have been good throughout the year. It needs to be done quickly in order to finish on time as Christmas is nearly there.

Multiple Levels

There are multiple levels to this game, each getting more challenging as you move up the ladder. Reindeer Runner is the most fun part and new scenes have also been added to it.

Multiple Accessories

There are a number of accessories that you can make use of in order to make the toys and also dress the mup. You also have the chance to dress up your reindeer as well. Use these accessories to add a touch to your personality.

Unlock Stables

Unlock the Reindeer Stables using the coins you earn while playing. You can also unlock Gift Grabber and Santa’s Flight Trainer with an official Medallion sold at Build a Bear workshop or using an in-app purchase.

You Become The Legend

Get a chance to be Glisten, the legendary magical deer. Use your magic to speed the process of making toys and win this game with great points.

Sing-Along

Sing along to the Reindeer Bells performed by The Honey Girls! Have a great time singing and live the spirit of Christmas even before it arrives.

How to Install Merry Mission for Windows PC or MAC:

Merry Mission is an Android Casual app developed by Build-A-Bear and published on the Google play store. It has gained around 100000 installs so far, with an average rating of 3.0 out of 5 in the play store.

Merry Mission requires Android with an OS version of 2.3 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Merry Mission is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Merry Mission on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Merry Mission APK to your PC
  • Open Merry Mission APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Merry Mission PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Merry Mission ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Merry Mission For PC

Merry Mission APK 2.2.523.39 MB2.2.5