enfrdeitnlbres

BitLife - Life Simulator pour PC

Publié par  Candywriter, LLC
  • Catégorie
    Simulation
  • Candywriter, LLC
  • Téléchargements
    23268550+
  • Version Android
    5.0 and up
  • Évaluation du contenu
    Mature 17+
BitLife - Life Simulator PC screenshot 1BitLife - Life Simulator PC screenshot 2BitLife - Life Simulator PC screenshot 3

Vous avez déjà souhaité prendre des décisions de vie importantes par vous-même dès l'enfance ? Cela ne peut pas se produire puisque vous n'êtes pas assez mature pour le faire. Mais, voici quelque chose qui vous permet de prendre toutes les petites décisions de votre vie virtuelle depuis l'enfance jusqu'à votre mort - à travers des options textuelles - BitLife

BitLife est un jeu de simulation de vie virtuelle où vous pouvez choisir chaque moment de votre vie pour qu'il se déroule d'une certaine manière. D'un bébé à un arrière-grand-parent de 100 ans, choisissez chaque étape de votre vie et façonnez votre karma. BitLife est simple à comprendre et offre d'innombrables options parmi lesquelles choisir. Voici comment cela fonctionne ;

De l'enfance à la mort

Il est courant que les enfants jusqu'à la fin de leur adolescence se voient refuser de faire des choix de vie cruciaux car ils sont immatures. Mais dans BitLife, vous choisissez tout, du stade de bébé à la fin. Simulant la vie réelle, vous devez passer par des niveaux d'âge pour obtenir plus d'options.

Comme, vous pouvez être limité à peu de choses comme ramper, pleurer, sucer etc dans le niveau bébé, et pouvez progresser pour courir, sauter, monter à cheval à l'âge adolescent et faire du sport, conduire etc à l'âge adulte. Vous verrez la ligne de temps de l'âge et un bouton + en bas au centre, tapez dessus pour vieillir et avoir plus d'options.

Pas de retour en arrière

Bien que le vieillissement vous donne plus d'options dans la vie, n'oubliez pas qu'il n'y a pas de retour en arrière ! Vous ne pouvez pas défaire une situation que vous avez choisie, et devriez regretter toute mauvaise décision. Assurez-vous donc de faire les bons choix et soyez prêt à affronter toutes les conséquences qui en découlent.

Il suffit de taper sur le bouton + pour faire grimper votre âge et avoir plus d'options. En progressant dans votre vie, vous pouvez également gagner de l'argent grâce à plusieurs travaux, que vous pouvez utiliser pour plusieurs activités diverses dans votre vie.

Faire des choix qui en valent la peine

Après tout, BitLife consiste à faire les bons choix, au moins dans votre vie virtuelle, que vous avez peut-être mal faits dans la vie réelle. Vous pouvez choisir d'être une bonne personne qui peut inspirer les autres membres de la communauté, ou prendre des décisions horribles qui mettent votre vie en danger et l'aggravent.

Vous pouvez choisir votre partenaire de vie, pratiquer des relations intimes, avoir des enfants et leur donner une bonne vie. Participer aux activités essentielles de la vie et se faire des amis. Vivre des aventures régulières dans la vie ou la tordre pour des aventures plus intrigantes.

Changez votre apparence par une opération chirurgicale, exercez plusieurs métiers, passez du temps avec votre famille et vos amis, et assurez-vous de mourir avec un maximum de bonheur atteint.

Comment installer BitLife - Life Simulator pour Windows PC ou MAC

BitLife - Life Simulator est un application Simulation sur Android développé par Candywriter, LLC et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 23268550 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, BitLife - Life Simulator a besoin d’Android avec une version d'OS 5.0 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Mature 17+, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. BitLife - Life Simulator est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter BitLife - Life Simulator sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez BitLife - Life Simulator APK sur votre PC
  • Ouvrez BitLife - Life Simulator APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer BitLife - Life Simulator PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir BitLife - Life Simulator prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger BitLife - Life Simulator pour PC

BitLife APK 1.35.21.35.2

enfrdeitnlbres

BitLife - Life Simulator for PC

Published by  Candywriter, LLC
  • Category
    Simulation
  • Developer
    Candywriter, LLC
  • Downloads
    23268550+
  • Android Version
    5.0 and up
  • Content Rating
    Mature 17+
BitLife - Life Simulator PC screenshot 1BitLife - Life Simulator PC screenshot 2BitLife - Life Simulator PC screenshot 3

Ever wished of taking important life decisions by yourself from childhood? This can't happen since you're not mature enough to do so. But, here's something that lets you make every petty decision of your virtual life from babyhood till your death – through text-based options - BitLife

BitLife is a virtual life simulation game where you can choose every moment of your life to happen in a certain way. From being a month-old baby to 100 year old great grandparent, choose every step of your life and shape your karma. BitLife is simple to understand, and has countless options to choose from. Here's how it works;

From Childhood To Death

It's common that kids until their late teens are denied making critical life choices since they're immature. But in BitLife, you choose everything from a fresh baby stage to the end. Simulating the real-life, you need to pass through age levels to gain more options.

Like, you may be limited to few things like crawling, crying, sucking etc in baby level, and may progress to run, jump, ride in teenage age and sport, drive etc in adulthood. You will see the age timeline and a + button at the bottom center, tap on it to age and have more options.

No Ageing Back

While ageing gives you more options in life, remember that there's no going back! You cannot undo a situation you've chosen, and should regret for any bad decisions. So make sure you're picking the right choices and be prepared to face any consequences that come with it.

Simply tap on the + button to bump your age and have more options. Progressing through your life, you can also gain money from several works, which you can use for several various activities in your life.

Make Choices That Are Worth

After all, BitLife is all about making right choices at least in your virtual life, which you may have made wrong in real-life. You can choose to be a good person who can inspire others in the community, or make horrific decisions that put your life in risks and make it worse.

You can choose your life partner, practice intimate relationships, have kids and give them a good life. Participate in critical life activities and make friends. Experience regular adventures in life or twist it for more intriguing ones.

Change your looks with a surgery, do multiple jobs, spend time with family and friends, and make sure you die with maximum happiness attained.

How to Install BitLife - Life Simulator for Windows PC or MAC:

BitLife - Life Simulator is an Android Simulation app developed by Candywriter, LLC and published on the Google play store. It has gained around 23268550 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

BitLife - Life Simulator requires Android with an OS version of 5.0 and up. In addition, the app has a content rating of Mature 17+, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. BitLife - Life Simulator is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run BitLife - Life Simulator on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download BitLife - Life Simulator APK to your PC
  • Open BitLife - Life Simulator APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install BitLife - Life Simulator PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the BitLife - Life Simulator ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download BitLife - Life Simulator For PC

BitLife APK 1.35.21.35.2