Little Commander 2 pour PC

Publié par  Cat Studio
  • Catégorie
    Strategy
  • Cat Studio
  • Téléchargements
    1000000+
  • Version Android
    2.3 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone 10+
Little Commander 2 PC screenshot 1Little Commander 2 PC screenshot 2Little Commander 2 PC screenshot 3

Vous avez dû tomber sur un certain nombre de jeux de combat qui se concentrent sur l'attaque des ennemis, mais il est rare de trouver un jeu qui se concentre sur la défense stratégique. Little Commander 2 se concentre sur la défense et non sur l'attaque des ennemis. Il est important de vraiment élaborer un plan de défense stratégique afin de gagner le jeu dans toutes les missions.

Jeu

L'idée du jeu est de défendre votre terre des ennemis. Il existe trois superpuissances majeures et vous êtes l'une d'entre elles. Il est de votre responsabilité de sauver votre pays de la conquête par les autres superpuissances. Travaillez sur vos stratégies de défense et assurez-vous d'utiliser les bonnes armes afin de gagner la bataille.

Deux modes de jeu

Little Commander 2 propose deux modes différents aux joueurs ; le mode autonome et le mode réseau. Dans le mode autonome, vous vous défendez contre l'ordinateur lui-même. Dans le mode réseau, vous devrez vous inscrire avec un compte afin de défier les joueurs du monde entier qui jouent à ce jeu.

Opérations pratiques

Les opérations du jeu sont simples pour que les joueurs puissent non seulement les apprendre rapidement mais aussi les maîtriser. Pour placer des tours, il suffit de faire un glisser-déposer, de glisser sur l'écran pour améliorer et vendre les tours et d'utiliser deux doigts pour zoomer et dézoomer la carte du champ de bataille.

Multiples cartes et niveaux

Il y a quatre thèmes de cartes sur lesquels vous travaillerez pour une bataille de défense de soixante niveaux pour le jeu local. Il existe d'innombrables niveaux de réseau qui vous permettront de vous défier constamment.

Des modes pour vous garder engagé

Le mode concours mondial vous permet de défier des pays qui sont vos ennemis et vous donnent la possibilité de prendre leur territoire. Vous livrez cette bataille pour votre gloire. L'autre mode est le mode échelle du ciel. Ce mode vous donne la plateforme pour défier des joueurs à travers le monde et grimper en haut du classement mondial en fonction de vos victoires.

Multiples tours et armes

Il existe seize types de tours qui peuvent également être améliorées par la suite. Ces tours comprennent la tour laser, la tour des mines terrestres, la tour des tireurs d'élite, la tour nucléaire, et bien d'autres encore.  Il y a neuf super armes qui sont essentielles pour la victoire. Vous pouvez faire usage d'armes biologiques, libérer des bombes EMP et même des missiles nucléaires.

Il est temps de réfléchir à des stratégies de défense dans le Little Commander 2. Agissez maintenant !

Comment installer Little Commander 2 pour Windows PC ou MAC

Little Commander 2 est un application Strategy sur Android développé par Cat Studio et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 1000000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Little Commander 2 a besoin d’Android avec une version d'OS 2.3 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone 10+, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Little Commander 2 est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Little Commander 2 sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Little Commander 2 APK sur votre PC
  • Ouvrez Little Commander 2 APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Little Commander 2 PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Little Commander 2 prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

enfrdeitnlbres

Little Commander 2 for PC

Published by  Cat Studio
  • Category
    Strategy
  • Developer
    Cat Studio
  • Downloads
    1000000+
  • Android Version
    2.3 and up
  • Content Rating
    Everyone 10+
Little Commander 2 PC screenshot 1Little Commander 2 PC screenshot 2Little Commander 2 PC screenshot 3

You must have come across a number of battle games that focus on attacking the enemies, but it is rare to find a game that focuses on strategic defense. Little Commander 2 focuses on defending and not attacking the enemies. It is important to really strategize your defense plan in order to win the game in all the missions.

Gameplay

The idea of the game is to defend your land from enemies. There are three major superpowers and you are one of them. It is your responsibility to save your land from being conquered by the other superpowers. Work on your defense strategies and make sure to use the right weapons in order to win the battle.

Two Modes To Play

Little Commander 2 offers two different modes to the players; Stand-alone mode and Network mode. In the stand-alone mode, you defend yourself against the computer itself. In the network mode, you will have to register with an account in order to challenge players across the world who play this game.

Convenient Operations

The operations of the game are simple for the players to not only learn quickly but to master them as well. In order to place towers, you need to simply drag and drop, slide on the screen to upgrade and sell the towers and use two fingers to zoom in and out of the battlefield map.

Multiple Maps and Levels

There are four map themes that you will work on for a sixty levels defense battle for the local game. There are countless network levels that will keep you challenged constantly.

Modes To Keep You Engaged

The world contest mode lets you challenge countries that are your enemies and give you the opportunity to take over their territory. You fight this battle for your glory. The other mode is the sky ladder mode. This mode gives you the platform to challenge players across the world and climb on the top of the world ranking chart based on your victories.

Multiple Towers And Weapons

There are sixteen types of towers that can later be upgraded as well. These towers include Laser Tower, Landmine tower, Sniper Gun Tower, Nuclear Tower, and many more.  There are nine super weapons that are essential for victory. You may make use of biological weapons, release EMP bombs and even nuclear missiles.

It’s time you think about defense strategies in the Little Commander 2. Act Now!

How to Install Little Commander 2 for Windows PC or MAC:

Little Commander 2 is an Android Strategy app developed by Cat Studio and published on the Google play store. It has gained around 1000000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Little Commander 2 requires Android with an OS version of 2.3 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone 10+, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Little Commander 2 is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Little Commander 2 on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Little Commander 2 APK to your PC
  • Open Little Commander 2 APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Little Commander 2 PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Little Commander 2 ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Little Commander 2 For PC

Little Commander 2 APK 1.7.048.41 MB1.7.0