erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Tropical Forest: Match 3 Story pour PC

Publié par  D.G. CEDARTREE PROJECT LTD
  • Catégorie
    Puzzle
  • D.G. CEDARTREE PROJECT LTD
  • Téléchargements
    100000+
  • Version Android
    4.1 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Tropical Forest: Match 3 Story PC screenshot 1Tropical Forest: Match 3 Story PC screenshot 2Tropical Forest: Match 3 Story PC screenshot 3

Avez-vous déjà été sur une île tropicale ? Si non, voici l'occasion rêvée de visiter le monde tropical. The Tropical Forest est un fantastique jeu de puzzle qui vous permet de vous amuser absolument sans être perturbé. Le jeu possède toutes les caractéristiques uniques qu'un jeu de puzzle idéal doit avoir. The Tropical Forest a un gameplay palpitant et plusieurs niveaux, de nombreux événements, des îles uniques et une forêt sauvage. Par conséquent, il ne serait pas incorrect de mentionner que le jeu garantit des heures de plaisir. 

Jeu

Gagnez des produits biologiques, traquez des choses secrètes et rétablissez l'éclat précédent de l'île. Faites griller des marshmallows sur un feu de camp, devenez un élément du groupe de personnes de l'île et ouvrez des zones pour vos structures. Si vous êtes un nouveau venu, ne vous inquiétez pas, le solide et brillant Benny vous aidera en permanence. De même, les habitants de l'île sont prêts à vous aider. Retrouvez-les au restaurant ou au gîte du bois. Devenez un swashbuckler de l'île dans ce jeu stupéfiant!

Tonnes de niveaux

Un jeu peut avoir de nombreuses caractéristiques, mais une chose qui peut changer le jeu est des niveaux uniques. Ainsi, le niveau Tropical vous permet de profiter de tonnes d'histoires à la difficulté croissante. Tout ce que vous devez faire, c'est passer différents niveaux de jeu, gagner des pièces supplémentaires et recevoir des boosters exclusifs. 

Participer à divers événements

Le jeu organise divers événements en ligne uniques qui permettent aux joueurs de montrer leurs compétences et leurs capacités. Par conséquent, si vous pensez être le meilleur de votre groupe, il n'y a pas de meilleure occasion de montrer vos compétences sur cette plate-forme. Assurez-vous de participer à des jeux de puzzle complets et soyez le meilleur de votre groupe. 

Design Islands

En plus d'être compétitif, la fonctionnalité unique du jeu est qu'il vous permet de mettre votre créativité sur la table. Ainsi, vous pouvez créer vos îles en fonction de vos talents de concepteur. Tout dépend de vous, que vous souhaitiez construire un café sur la plage ou lancer un hôtel cinq étoiles. 

Des graphismes étonnants

L'une des meilleures caractéristiques de l'application est qu'elle propose des scènes visuelles uniques. Les graphismes du jeu sont étonnants et ne laissent rien au hasard lorsqu'il s'agit de vous procurer un plaisir absolu.

Comment installer Tropical Forest: Match 3 Story pour Windows PC ou MAC

Tropical Forest: Match 3 Story est un application Puzzle sur Android développé par D.G. CEDARTREE PROJECT LTD et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 100000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Tropical Forest: Match 3 Story a besoin d’Android avec une version d'OS 4.1 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Tropical Forest: Match 3 Story est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Tropical Forest: Match 3 Story sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Tropical Forest: Match 3 Story APK sur votre PC
  • Ouvrez Tropical Forest: Match 3 Story APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Tropical Forest: Match 3 Story PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Tropical Forest: Match 3 Story prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Tropical Forest: Match 3 Story pour PC

Tropical Forest APK 0.12497.5 MB0.124

erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Tropical Forest: Match 3 Story for PC

Published by  D.G. CEDARTREE PROJECT LTD
  • Category
    Puzzle
  • Developer
    D.G. CEDARTREE PROJECT LTD
  • Downloads
    100000+
  • Android Version
    4.1 and up
  • Content Rating
    Everyone
Tropical Forest: Match 3 Story PC screenshot 1Tropical Forest: Match 3 Story PC screenshot 2Tropical Forest: Match 3 Story PC screenshot 3

Have you ever been to a tropical island? If not, here is the perfect chance to visit the tropical world. The Tropical Forest is a fantastic puzzle game that allows you to have absolute fun without disruptions. The game has all the unique features that one ideal puzzle game must-have. The Tropical Forest has thrilling gameplay and several levels, many events, unique islands, and wild forest. Hence, it would not be incorrect to mention that the game guarantees hours of enjoyment. 

Gameplay

Get organic products, track down secret things and reestablish the Island's previous brilliance. Broil marshmallows over a pit fire, become a piece of the Island people group, and open areas for your structures. Assuming you are a rebuilding fledgling, no concerns - solid and brilliant Benny will continuously help. Similarly, the local island area is prepared to help and meet them at the timberland restaurant or lodging. Become an Island swashbuckler in this staggering game!

Tons of Levels

A game may have many features, but one thing that can be a game-changer is unique levels. Hence, the Tropical Level allows you to enjoy tons of stories with increasing difficulty. All you need to do is pass different game levels, earn extra coins, and receive exclusive boosters. 

Participate in various events

The game organizes various unique online events which allow gamers to show off their skills and capability. Hence, if you believe that you are the best in your group, there could not be any better opportunity to show your skills on this platform. Make sure you participate in full puzzle games and be the best in your group. 

Design Islands

Apart from being competitive, the unique functionality of the game is that it allows you to put your creativity on the table. Hence, you can make your islands according to your design skills. Everything is up to you, whether you want to build a cafe on the beach or start a five-star hotel. 

Stunning Graphics

One of the app's best features is that it has unique visual scenes. The game's graphics are amazing and leave no stones unturned when it comes to giving you absolute fun.

How to Install Tropical Forest: Match 3 Story for Windows PC or MAC:

Tropical Forest: Match 3 Story is an Android Puzzle app developed by D.G. CEDARTREE PROJECT LTD and published on the Google play store. It has gained around 100000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Tropical Forest: Match 3 Story requires Android with an OS version of 4.1 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Tropical Forest: Match 3 Story is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Tropical Forest: Match 3 Story on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Tropical Forest: Match 3 Story APK to your PC
  • Open Tropical Forest: Match 3 Story APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Tropical Forest: Match 3 Story PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Tropical Forest: Match 3 Story ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Tropical Forest: Match 3 Story For PC

Tropical Forest APK 0.12497.5 MB0.124