enfrdeitnlbres

Snowboard Master 3D pour PC

Publié par  Doodle Mobile Ltd.
  • Catégorie
    Sports
  • Doodle Mobile Ltd.
  • Téléchargements
    5000000+
  • Version Android
    2.1 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Snowboard Master 3D PC screenshot 1Snowboard Master 3D PC screenshot 2Snowboard Master 3D PC screenshot 3

Dans l'un des plus célèbres jeux de sports d'hiver en 3D, êtes-vous prêt à conquérir les pistes et à toucher le sol ? Préparez-vous à raser la poudreuse fraîche en dévalant les pentes dans le jeu de sports d'hiver 3D n°1 sur Android ! Snowboard Master est un jeu de snowboard en 3D dans lequel vous participez à des courses exaltantes sur des pistes pleines de sauts. Le jeu rappelle les classiques du genre tels que la série Cool Boarders et la série SSX, pour n'en citer que quelques-uns.

Jeu

Pilotez votre planche comme un pro grâce à des commandes faciles et amusez le public avec vos cascades préférées sur écran tactile. Lors de vos courses contre vos alliés et éventuellement le reste du monde, vous aurez une chance de devenir le roi de la colline.

Vous pouvez contrôler les mouvements de votre snowboard à l'aide du D-pad virtuel situé à gauche, tandis que le bouton de saut et les boutons permettant de réaliser des figures dans les airs se trouvent à droite de l'écran. Vous pouvez gagner plus de points en réalisant des figures en l'air. En outre, vous pourrez remplir votre barre de turbo plus rapidement, ce qui est nécessaire pour gagner la plupart des courses.

Explorer diverses pistes

Vous pouvez participer à des courses dans le monde entier dans Snowboard Master 3D, en visitant cinq pays différents et en roulant sur une variété de pistes. Certaines courses vous permettent de vous mesurer à d'autres personnes, tandis que d'autres vous obligent à courir contre le temps.

Vous pouvez débloquer une quantité massive de matériel bonus avec l'argent que vous gagnez en gagnant des courses. Il y a plus d'une douzaine de planches différentes à choisir, ainsi que quelques coureurs. Chaque planche et chaque coureur ont leurs propres qualités uniques.

Des graphismes brillants

Snowboard Master 3D est un jeu de simulation sportive intense avec des graphismes de console de haute qualité et une physique réaliste qui vaut bien votre temps. Sans aucun doute, c'est un jeu agréable avec une excellente musique de fond tout au long du jeu. En exécutant des cascades, vous ne vous lasserez jamais, d'autant que la musique peut vous donner l'impression d'être un héros. Même dans la version gratuite, le jeu transforme n'importe qui en véritable superstar des sports de neige avec des visuels 3D époustouflants.

Summing It Up!

Snowboard Master est un jeu de simulation de sports extrêmes en 3D au rythme effréné qui combine des graphismes de qualité console avec une physique aussi réaliste que possible. De la tension à l'excitation en passant par les compétences et le talent, le jeu a tout pour plaire. Venez choisir votre snowboard et participez aux courses les plus exaltantes sur les pistes avec les plus grands.

Comment installer Snowboard Master 3D pour Windows PC ou MAC

Snowboard Master 3D est un application Sports sur Android développé par Doodle Mobile Ltd. et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 5000000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Snowboard Master 3D a besoin d’Android avec une version d'OS 2.1 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Snowboard Master 3D est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Snowboard Master 3D sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Snowboard Master 3D APK sur votre PC
  • Ouvrez Snowboard Master 3D APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Snowboard Master 3D PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Snowboard Master 3D prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Snowboard Master 3D pour PC

Snowboard Master 3D APK 1.2.218.55 MB1.2.2

enfrdeitnlbres

Snowboard Master 3D for PC

Published by  Doodle Mobile Ltd.
  • Category
    Sports
  • Developer
    Doodle Mobile Ltd.
  • Downloads
    5000000+
  • Android Version
    2.1 and up
  • Content Rating
    Everyone
Snowboard Master 3D PC screenshot 1Snowboard Master 3D PC screenshot 2Snowboard Master 3D PC screenshot 3

In one of the most famous 3D winter sports games, are you ready to conquer the slopes and hit the floor? Prepare to shred the fresh powder as you ride down the slopes in the #1 3D winter sports game on Android! Snowboard Master is a 3D snowboarding game in which you participate in exhilarating races down jump-filled slopes. The game is reminiscent of genre classics such as the Cool Boarders series and the SSX series, to mention a few.

Gameplay

Ride your board like a pro with easy controls and entertain the audience with your favorite touch screen stunts. When you're racing against your allies and possibly the rest of the world, you'll have a chance to become the king of the hill.

You can control your snowboard's movements using the virtual D-pad on the left, while the jump button and buttons for doing tricks in the air are on the right side of the screen. You can earn more points by performing tricks in mid-air. Furthermore, you'll be able to fill your turbo bar faster, which is required to win most races.

Explore Various Tracks

You can compete in races all around the world in Snowboard Master 3D, visiting five different countries and riding on a variety of tracks. Some races allow you to compete against other people, while others force you to race against the time.

You can unlock a massive amount of bonus material with the money you earn from winning races. There are over a dozen different boards to choose from, as well as a few racers. Each board and racer have its own unique qualities.

Brilliant Graphics

Snowboard Master 3D is an intense sports simulation game with high-quality console graphics and realistic physics that is well worth your time. Without a doubt, it's a pleasant game with excellent background music throughout. While executing stunts, you will never grow weary of it, especially because music can make you feel like a hero. Even in the free version, the game transforms anyone into a true snow sports superstar with stunning 3D visuals.

Summing It Up!

Snowboard Master is a fast-paced 3D extreme sports simulation game that combines console-quality graphics with physics that are as realistic as possible. From tension to excitement to skill and talent, the game has it all. Come pick your snowboard and participate in the most exhilarating races down the slopes with the finest.

How to Install Snowboard Master 3D for Windows PC or MAC:

Snowboard Master 3D is an Android Sports app developed by Doodle Mobile Ltd. and published on the Google play store. It has gained around 5000000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Snowboard Master 3D requires Android with an OS version of 2.1 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Snowboard Master 3D is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Snowboard Master 3D on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Snowboard Master 3D APK to your PC
  • Open Snowboard Master 3D APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Snowboard Master 3D PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Snowboard Master 3D ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Snowboard Master 3D For PC

Snowboard Master 3D APK 1.2.218.55 MB1.2.2