enfrdeitnlbres

CloudEdge pour PC

Publié par  cloudedge
  • Catégorie
    Lifestyle
  • cloudedge
  • Téléchargements
    5000+
  • Version Android
    4.1 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
CloudEdge PC screenshot 1CloudEdge PC screenshot 2CloudEdge PC screenshot 3

CloudEdge est une télécommande flexible pour gérer vos systèmes de sécurité à la maison ou au bureau. CloudEdge fournit aux utilisateurs une plateforme gratuite pour suivre leurs emplacements à travers une caméra de sécurité prise en charge. Les utilisateurs peuvent diffuser en direct leurs lieux, parler à ceux qui vivent de l'autre côté, faire des captures d'écran et enregistrer le flux pour le regarder plus tard.

CloudEdge

Si quitter la maison pour le travail est votre routine, vous devriez toujours vous inquiéter des choses à la maison. Si ce n'est pas pour le cambriolage, garder une trace des activités de vos enfants et de vos animaux de compagnie pourrait être une autre raison de s'inquiéter. Mais ne vous inquiétez pas. Configurez une maison de sécurité faisable et installez l'application CloudEdge pour une observation sans faille.

Avec une caméra de sécurité compatible, l'appli CloudEdge, si elle est configurée, vous permettra de suivre presque tout ce qui se passe à votre domicile/bureau - à distance. Vous pouvez configurer un appareil en un rien de temps, et le voir gérable par l'app CloudEdge facilement.

Configurer l'app pour vous informer des nouvelles motions dans votre lieu, et il vous laissera quand trouvé. Cela pourrait vous aider à réaliser une menace à temps et à réagir avec des mesures de protection. Vérifiez les pièces en direct avec la clarté souhaitée. Vous pouvez l'agrandir pour l'adapter à tout l'écran pour de meilleurs détails.

Alors que le streaming vidéo en temps réel ne vous coûte rien, leur sauvegarde pour une utilisation ultérieure doit nécessiter un plan premium de CloudEdge. Obtenez-en un pour disposer de fonctionnalités étendues comme l'enregistrement du flux et son visionnage ultérieur. En outre, vous pouvez prendre des captures d'écran de la vidéo pour les utiliser comme preuve à l'avenir.

Définissez des minuteries et des horaires pour effectuer des actions automatiquement, et ne vous inquiétez pas. Vous serez notifié avec le statut de l'activité, et préparer un rapport pour une utilisation ultérieure. Enfin, vous pouvez sauvegarder et partager les séquences vidéo avec d'autres personnes par différents moyens, comme pris en charge par votre téléphone.

Comment installer CloudEdge pour Windows PC ou MAC

CloudEdge est un application Lifestyle sur Android développé par cloudedge et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 5000 à ce jour, avec une note moyenne de 3.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, CloudEdge a besoin d’Android avec une version d'OS 4.1 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. CloudEdge est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter CloudEdge sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez CloudEdge APK sur votre PC
  • Ouvrez CloudEdge APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer CloudEdge PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir CloudEdge prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger CloudEdge pour PC

CloudEdge APK 1.6.145.27 MB1.6.1
CloudEdge APK 1.5.039.23 MB1.5.0

enfrdeitnlbres

CloudEdge for PC

Published by  cloudedge
  • Category
    Lifestyle
  • Developer
    cloudedge
  • Downloads
    5000+
  • Android Version
    4.1 and up
  • Content Rating
    Everyone
CloudEdge PC screenshot 1CloudEdge PC screenshot 2CloudEdge PC screenshot 3

CloudEdge is a flexible remote control for managing your security systems at home or office. CloudEdge provides users a free platform to track their locations through a supported security camera. Users can live stream their places, talk to the ones living on the other side, take screenshots and record the stream to watch it later.

CloudEdge

If leaving house for work is your routine, you should be always be worrying about things back at home. If not for burglary, keeping track of your kids and pets activities could be another reason for worrying. But, fret not. Setup a feasible security home and install the CloudEdge app for seamless observation.

With a compatible security camera, CloudEdge app, if configured, will let you track almost everything that's happening at your home/office - remotely. You can set up a device in no time, and see it manageable through the CloudEdge app easily.

Configure the app to inform you about new motions in your place, and it will let you when found. This could help you realize a threat early and respond with protective measures. Check the rooms in live at desired clarity. You can enlarge it to fit the whole screen for better details.

While real-time video streaming doesn't cost you anything, saving them for further use shall need a premium plan from CloudEdge. Get one to have extended features like recording the stream and watching it later. Also, you can take screenshots of video to use them as a proof in future.

Set timers and schedules to perform actions automatically, and be worry free. You will be notified with the activity status, and prepare a report for later use. Finally, you can save and share the video footage with others through various means, as supported by your phone.

How to Install CloudEdge for Windows PC or MAC:

CloudEdge is an Android Lifestyle app developed by cloudedge and published on the Google play store. It has gained around 5000 installs so far, with an average rating of 3.0 out of 5 in the play store.

CloudEdge requires Android with an OS version of 4.1 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. CloudEdge is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run CloudEdge on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download CloudEdge APK to your PC
  • Open CloudEdge APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install CloudEdge PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the CloudEdge ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download CloudEdge For PC

CloudEdge APK 1.6.145.27 MB1.6.1
CloudEdge APK 1.5.039.23 MB1.5.0