erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Colorific Salon pour PC

Publié par  BJ Salons, Inc.
  • Catégorie
    Beauty
  • BJ Salons, Inc.
  • Téléchargements
    5+
  • Version Android
    4.4 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Colorific Salon PC screenshot 1Colorific Salon PC screenshot 2Colorific Salon PC screenshot 3

Comment installer Colorific Salon pour Windows PC ou MAC

Colorific Salon est un application Beauty sur Android développé par BJ Salons, Inc. et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 5 à ce jour, avec une note moyenne de NA sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Colorific Salon a besoin d’Android avec une version d'OS 4.4 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Colorific Salon est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Colorific Salon sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Colorific Salon APK sur votre PC
  • Ouvrez Colorific Salon APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Colorific Salon PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Colorific Salon prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Colorific Salon pour PC

Colorific Salon APK 1.0.118.74 MB1.0.1

erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Colorific Salon for PC

Published by  BJ Salons, Inc.
  • Category
    Beauty
  • Developer
    BJ Salons, Inc.
  • Downloads
    5+
  • Android Version
    4.4 and up
  • Content Rating
    Everyone
Colorific Salon PC screenshot 1Colorific Salon PC screenshot 2Colorific Salon PC screenshot 3

See our schedule on your schedule. Book your hair services anytime, anywhere. You can also create a profile, select your preferred appointment reminders, order gift cards and more. Color your world, today.

How to Install Colorific Salon for Windows PC or MAC:

Colorific Salon is an Android Beauty app developed by BJ Salons, Inc. and published on the Google play store. It has gained around 5 installs so far, with an average rating of NA out of 5 in the play store.

Colorific Salon requires Android with an OS version of 4.4 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Colorific Salon is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Colorific Salon on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Colorific Salon APK to your PC
  • Open Colorific Salon APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Colorific Salon PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Colorific Salon ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Colorific Salon For PC

Colorific Salon APK 1.0.118.74 MB1.0.1