erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

BeautyPlus - Easy Photo Editor & Selfie Camera pour PC

Publié par  Meitu (China) Limited
  • Catégorie
    Photography
  • Meitu (China) Limited
  • Téléchargements
    100000000+
  • Version Android
    4.4 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
BeautyPlus - Easy Photo Editor & Selfie Camera PC screenshot 1BeautyPlus - Easy Photo Editor & Selfie Camera PC screenshot 2BeautyPlus - Easy Photo Editor & Selfie Camera PC screenshot 3

BeautyPlus est un puissant éditeur de photos qui peut embellir vos vieilles photos d'archives d'une simple touche. Vous pouvez ajouter des filtres, affiner votre corps, agrandir les formes, supprimer les boutons, effacer les objets indésirables, ajouter des autocollants, vous maquiller, etc sur votre photo. De plus, BeautyPlus dispose d'une caméra de beauté intégrée pour améliorer votre apparence presque instantanément. Voici plus d'informations à son sujet ;

Un éditeur de photos très ingénieux

Vous avez de vieilles photos ennuyeuses dans votre galerie ? Apportez-les dans BeautyPlus et ajoutez de la vie avec une gamme d'options de béatification. BeautyPlus vous étonnera avec sa retouche en un seul clic, qui béatifie presque toutes les photos instantanément. Efficace pour modifier les selfies, utilisez les outils de hauteur et de minceur de BeautyPlus pour remodeler et affiner n'importe quelle partie du corps.

Lissez votre peau pour qu'elle ait l'air propre, et utilisez le dissolvant d'acné pour effacer l'acné et les boutons. Tous les problèmes de peau peuvent être lavés avec BeautyPlus en une seule fois. Vous pouvez également agrandir n'importe quelle partie de votre corps et éliminer les cernes ou les taches. Utilisez le blanchiment des dents pour faire briller vos dents et leur donner une forme parfaite. Ne vous sentez plus jamais gêné de rire fort.

En dehors des retouches simples, vous pouvez supprimer tout objet indésirable de la scène avec l'IA de BeautyPlus, qui peut choisir l'objet sélectionné dans la photo comme les personnes en arrière-plan, les bâtiments, les oiseaux, etc. et traiter l'image sans perturber tout l'arrière-plan.

Egalement, flouter l'arrière-plan pour mettre en évidence votre visage dans le selfie, et l'améliorer pour que chaque détail semble précis. En outre, vous pouvez effectuer des travaux d'édition généraux comme le recadrage, la rotation, le pinceau magique, la mosaïque, la dispersion, le vintage et le collage d'un tas de photos.

Ajouter de la vie avec des effets spéciaux

Il est inutile si vous ne pouvez pas mettre de la vie dans une photo de stock, même après une édition lourde. Ainsi, dessinez ou peignez sur vos photos pour exprimer vos sentiments à l'aide d'un stylo gribouillis, ajoutez des autocollants uniques pour la rendre plus interactive et superposez 200+ filtres de différents thèmes pour la rendre significative.

En dehors des autocollants généraux, il existe des autocollants AR qui sont plus expressifs et ajoutent du fun au concept.

Caméra selfie intégrée

Alors que loger une photo depuis votre galerie est une façon de les modifier, utiliser la caméra selfie intégrée de BeautyPlus pour embellir la photo instantanément est une autre chose. Appliquez différents looks pour la rendre naturelle et élégante, et retouchez-la avec plusieurs AR Stickers et filtres en temps réel.

Obtenez une langue de chien, des oreilles de voiture, des visages emoji, portez des chapeaux et des couronnes fleuries, etc. dans la caméra selfie de béatification en direct. Invitez vos amis à prendre des selfies de capture ensemble et voyez la transformation magique par BeautyPlus. 

.

Comment installer BeautyPlus - Easy Photo Editor & Selfie Camera pour Windows PC ou MAC

BeautyPlus - Easy Photo Editor & Selfie Camera est un application Photography sur Android développé par Meitu (China) Limited et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 100000000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, BeautyPlus - Easy Photo Editor & Selfie Camera a besoin d’Android avec une version d'OS 4.4 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. BeautyPlus - Easy Photo Editor & Selfie Camera est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter BeautyPlus - Easy Photo Editor & Selfie Camera sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez BeautyPlus - Easy Photo Editor & Selfie Camera APK sur votre PC
  • Ouvrez BeautyPlus - Easy Photo Editor & Selfie Camera APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer BeautyPlus - Easy Photo Editor & Selfie Camera PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir BeautyPlus - Easy Photo Editor & Selfie Camera prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger BeautyPlus - Easy Photo Editor & Selfie Camera pour PC

BeautyPlus APK 7.0.02158.93 MB7.0.021
BeautyPlus APK 6.9.13059.17 MB6.9.130
BeautyPlus APK 6.9.08060.52 MB6.9.080
BeautyPlus APK 6.8.17050.76 MB6.8.170
BeautyPlus APK 6.8.9142.31 MB6.8.91

BeautyPlus - Easy Photo Editor & Selfie Camera for PC

Published by  Meitu (China) Limited
  • Category
    Photography
  • Developer
    Meitu (China) Limited
  • Downloads
    100000000+
  • Android Version
    4.4 and up
  • Content Rating
    Everyone
BeautyPlus - Easy Photo Editor & Selfie Camera PC screenshot 1BeautyPlus - Easy Photo Editor & Selfie Camera PC screenshot 2BeautyPlus - Easy Photo Editor & Selfie Camera PC screenshot 3

BeautyPlus is a powerful photo editor that can beautify your old stock pictures with one simple touch. You can add filters, slim your body, enlarge shapes, remove pimples, erase unwanted objects, add stickers, do makeup etc on your photo. Also, BeautyPlus has an inbuilt beauty camera to enhance your looks almost instantly. Here's more about it;

A Highly Resourceful Photo Editor

Having any old boring photos in your gallery? Bring them into BeautyPlus and add life with a range of beatification options. BeautyPlus will stun you with its one-tap retouch, that beatifies almost any photo instantly. Effective for editing selfies, use BeautyPlus height and slim tools to reshape and slim any body part.

Smoothen your skin to look clean, and use acne remover to wipe out acne and pimples. All the skin problems can be washed out with BeautyPlus in one go. Also, you can enlarge any of your body part and remove dark circles or spots. Use teeth whitening to brighten your teeth and shape it perfectly. Never feel shy on laughing hard again.

Apart from simple retouches, you can remove any unwanted objects from the scene with BeautyPlus' AI, which can pick out the selected object from the picture like background people, buildings, birds etc, and process the image without disturbing the whole background.

Also, blur the background to highlight your face in the selfie, and enhance it to make every detail look precisely. Further, you can do general editing works like cropping, rotation, Magic Brush, Mosaic, Disperse, Vintage, and collage a bunch of photos.

Add Life With Special Effects

It's useless if you can't put life into a stock photo even after heavy editing. Thus, draw or paint on your photos to express your feelings with a doodle pen, add unique stickers to make it more interactive, and layover 200+ filters of various themes to make it meaningful.

Apart from general stickers, there are AR Stickers that are more expressive and add fun to the concept.

In-built Selfie Camera

While lodging a photo from your gallery is one way to edit them, using BeautyPlus' in-built Selfie Camera to beautify the photo instantly is another thing. Apply various looks to make it natural and stylish, and retouch it with several AR Stickers and filters in real-time.

Get dog's tongue, car ears, emoji faces, wear hats and flowered crowns etc in live beatification selfie camera. Invite your friends to take capture selfies together and see the magical transformation by BeautyPlus. 

How to Install BeautyPlus - Easy Photo Editor & Selfie Camera for Windows PC or MAC:

BeautyPlus - Easy Photo Editor & Selfie Camera is an Android Photography app developed by Meitu (China) Limited and published on the Google play store. It has gained around 100000000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

BeautyPlus - Easy Photo Editor & Selfie Camera requires Android with an OS version of 4.4 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. BeautyPlus - Easy Photo Editor & Selfie Camera is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run BeautyPlus - Easy Photo Editor & Selfie Camera on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download BeautyPlus - Easy Photo Editor & Selfie Camera APK to your PC
  • Open BeautyPlus - Easy Photo Editor & Selfie Camera APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install BeautyPlus - Easy Photo Editor & Selfie Camera PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the BeautyPlus - Easy Photo Editor & Selfie Camera ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.