erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Z Devolution - KAI fighter pour PC

Publié par  Vungle Studio 99
  • Catégorie
    Strategy
  • Vungle Studio 99
  • Téléchargements
    10000+
  • Version Android
    4.1 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Z Devolution - KAI fighter PC screenshot 1Z Devolution - KAI fighter PC screenshot 2Z Devolution - KAI fighter PC screenshot 3

Un gameplay unique, des graphiques étonnants, des effets sonores apaisants et des fonctionnalités passionnantes sont quelque chose que vous voulez, et puis le Z Devolution est le jeu que vous devez vérifier. Le jeu a plus de 40 Personnages, palpitant plus de 40 mouvements et modes uniques, et une pléthore de compétences à développer. Le jeu a tout ce que l'on attend d'un jeu d'action. Le gameplay est excitant et extraordinaire simultanément. 

Gameplay

Le gameplay du Z devolution est palpitant mais simple. Il s'agit d'un jeu de combat 2D 2d avec beaucoup de puissance dieu Saiyan, et vous pouvez vous sentir puissant ki SSJ attaques. Il y a plus de 40 personnages et quatre modes, saga, bataille, entraînement et survie. Tout ce que vous devez faire est de former plus de 40 personnages uniques et d'intégrer diverses compétences. Après cela, il faut mettre le personnage dans une bataille de jeu pour tester les capacités et gagner. 

Entraîner plus de 40 personnages

L'une des caractéristiques les plus impressionnantes du jeu est qu'il a plus de 40 personnages à choisir. La meilleure chose est que tous les personnages sont différents et ont d'excellentes compétences et capacités. Vous devez donc vous assurer que vous choisissez les personnages parfaits pour le jeu en question. Des joueurs du monde entier sont en concurrence directe avec vous. Par conséquent, il ne pourrait pas y avoir une meilleure plate-forme que celle-ci pour montrer votre survie et votre compétence de combat. 

Unlock 40+ Unique Moves

A part les mouvements par défaut, le jeu contient plus de 40 mouvements uniques. Cependant, obtenir ces mouvements spéciaux n'est pas la tasse de thé de tout le monde. Par conséquent, il faut atteindre un certain niveau pour débloquer ces 40 coups uniques.

4 modes uniques

Les jeux d'action doivent contenir des modes de jeu extraordinaires. Par conséquent, le Z Devolution est un jeu parfait composé de 4 modes uniques. Chaque mode de jeu a une spécialité unique et se compose de personnages mémorables et de mouvements spéciaux impressionnants. 

Une pléthore de compétences

Diverses compétences peuvent être débloquées pour améliorer les capacités. Ces compétences sont difficiles à atteindre et difficiles à exécuter. Ainsi, assurez-vous d'atteindre un certain niveau requis pour faire l'expérience de cette pléthore de compétences.

.

Comment installer Z Devolution - KAI fighter pour Windows PC ou MAC

Z Devolution - KAI fighter est un application Strategy sur Android développé par Vungle Studio 99 et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 10000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Z Devolution - KAI fighter a besoin d’Android avec une version d'OS 4.1 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Z Devolution - KAI fighter est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Z Devolution - KAI fighter sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Z Devolution - KAI fighter APK sur votre PC
  • Ouvrez Z Devolution - KAI fighter APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Z Devolution - KAI fighter PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Z Devolution - KAI fighter prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Z Devolution - KAI fighter pour PC

Z Devolution APK 10180.88 MB101

erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Z Devolution - KAI fighter for PC

Published by  Vungle Studio 99
  • Category
    Strategy
  • Developer
    Vungle Studio 99
  • Downloads
    10000+
  • Android Version
    4.1 and up
  • Content Rating
    Everyone
Z Devolution - KAI fighter PC screenshot 1Z Devolution - KAI fighter PC screenshot 2Z Devolution - KAI fighter PC screenshot 3

Unique gameplay, amazing graphics, soothing sound effects, and exciting features are something you want, and then the Z Devolution is the game you must check out. The game has more than 40 Characters, thrilling more than 40 unique moves and modes, and a plethora of skills to develop. The game has all the things that one wants from an action game. The gameplay is exciting and extraordinary simultaneously. 

Gameplay

The gameplay of the Z devolution is thrilling yet straightforward. It is a 2D 2d fighting game with many power god Saiyan, and you can feel powerful ki SSJ attacks. There are over 40 characters and four modes, saga, battle, training, and survival. All you need to do is train over 40 unique characters and integrate various skills. After that, one must put the character in a game battle to test the capabilities and win. 

Train over 40 Characters

One of the most impressive features of the game is that it has more than 40 characters to choose from. The best thing is that all the characters are different and have excellent skills and capabilities. Hence, you need to make sure that you choose the perfect characters for the particular gameplay. There will be players across the world directly competing with you. Hence, there could not be an any better platform than this to show off your survival and battle skill. 

Unlock 40+ Unique Moves

Apart from the default moves, the game contains more than 40 unique moves. However, getting those special moves is not everyone’s cup of tea. Hence, one must reach a certain level to unlock these 40 unique moves.

4 Unique Modes

Action games must contain extraordinary game modes. Hence, the Z Devolution is a perfect game consisting of 4 unique ways. Each game mode has a unique specialty and consists of memorable characters and impressive special moves. 

A plethora of skills

Various skills can be unlocked to enhance the capabilities. These skills are hard to achieve and challenging to execute. Thus, make sure you reach a certain required level to experience this plethora of skills.

How to Install Z Devolution - KAI fighter for Windows PC or MAC:

Z Devolution - KAI fighter is an Android Strategy app developed by Vungle Studio 99 and published on the Google play store. It has gained around 10000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Z Devolution - KAI fighter requires Android with an OS version of 4.1 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Z Devolution - KAI fighter is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Z Devolution - KAI fighter on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Z Devolution - KAI fighter APK to your PC
  • Open Z Devolution - KAI fighter APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Z Devolution - KAI fighter PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Z Devolution - KAI fighter ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Z Devolution - KAI fighter For PC

Z Devolution APK 10180.88 MB101