Blocky Roads pour PC

Publié par  DogByte Games
  • Catégorie
    Racing
  • DogByte Games
  • Téléchargements
    10000000+
  • Version Android
    4.1 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Blocky Roads PC screenshot 1Blocky Roads PC screenshot 2Blocky Roads PC screenshot 3

Qu'obtenez-vous lorsque vous ajoutez de beaux paysages dans un jeu de course ainsi qu'un objectif ? Eh bien, vous obtenez Blocky Roads. Ne manquez pas ce fantastique jeu de course mobile en 3D ! Le jeu présente un monde minier en blocs qui est assez fascinant à traverser ! Créé par DogByte Games, ce jeu est conçu pour être joué sur votre téléphone mobile.

Gameplay

Vous devrez reconstruire votre ferme après qu'une Tornade l'ait saccagée. Dans Blocky Road, vous devez faire la course dans différents endroits pour réparer votre ferme en collectant les blocs fragmentés du monde entier. Par conséquent, c'est à vous de les collecter en conduisant de longues pistes ! En progressant au fil des courses sur Blocky Roads, vous pourrez lentement réhabiliter votre ferme et la rendre à nouveau fructueuse.

Conquérir 12 pistes

Les coureurs traverseront de vertes prairies, des chaînes de montagnes, des déserts, des hauteurs glaciales, et bien plus encore ! Au total, il y a plus de 12 pistes à conquérir, plus quatre pistes difficiles à accomplir. Votre ferme sera laissée à l'abandon si vous n'avez pas de talents particuliers de conducteur. Alors, ici, sur Blocky Roads, assurez-vous de bien conduire ! Et pendant que vous partez à la conquête de ces pistes fantastiques, n'oubliez pas de collecter les pièces manquantes de votre ferme pour lui redonner sa gloire d'antan.

9 véhicules

Vous pouvez vous amuser à choisir votre véhicule préféré et à le modifier pièce par pièce tout en faisant la course dans des régions lointaines. Il y a plus de 9 types de véhicules différents à sélectionner, y compris des motos, des monster trucks, des berlines, des tanks, et plus encore !

Éditeur de voiture

Après avoir terminé la troisième piste, vous pouvez utiliser l'éditeur de voiture et commencer à personnaliser votre véhicule sélectionné bloc par bloc. Pour modifier la forme et le style de votre voiture, vous pouvez la peindre ou utiliser des blocs. Bloc par bloc, construisez et peignez votre propre automobile avec cet incroyable éditeur de voitures ! Dans ce jeu mobile gratuit, libérez votre créativité et partez à la conquête des pistes avec votre véhicule unique dans Blocky Roads.

Summing It Up!

Blocky Roads est un fantastique racer physique doté d'un moteur parfaitement réglé et étonnamment puissant caché sous son châssis en forme de bloc. Dans ce jeu de course physique inédit, montez à bord de votre automobile et explorez des collines vertes, des montagnes glacées et des dunes sablonneuses ! Reconstruisez votre ferme bloc par bloc en vous lançant dans cette merveilleuse aventure de course et arrivez au sommet du classement.

Comment installer Blocky Roads pour Windows PC ou MAC

Blocky Roads est un application Racing sur Android développé par DogByte Games et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 10000000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Blocky Roads a besoin d’Android avec une version d'OS 4.1 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Blocky Roads est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Blocky Roads sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Blocky Roads APK sur votre PC
  • Ouvrez Blocky Roads APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Blocky Roads PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Blocky Roads prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

enfrdeitnlbres

Blocky Roads for PC

Published by  DogByte Games
  • Category
    Racing
  • Developer
    DogByte Games
  • Downloads
    10000000+
  • Android Version
    4.1 and up
  • Content Rating
    Everyone
Blocky Roads PC screenshot 1Blocky Roads PC screenshot 2Blocky Roads PC screenshot 3

What do you get when you add beautiful scenery in a racing game along with a purpose? Well, you get Blocky Roads. Do not miss out on this fantastic 3D mobile racing game! The game sports a blocky mining world that is quite fascinating to traverse though! Created by DogByte Games, this game is designed to be played on your mobile phone.

Gameplay

You'll need to rebuild your farm after a Tornado wrecked it. In Blocky Road, you must race around various locations to repair your farm by collecting the fragmented blocks from all over the world. As a result, it's up to you to collect them by driving long tracks! As you progress through the races on Blocky Roads, you will be able to slowly rehabilitate your farm and make it fruitful again.

Conquer 12 Tracks

Racers will traverse green meadows, mountain ranges, deserts, freezing heights, and more! In total, there are more than 12 tracks to conquer, plus four difficult ones to accomplish. Your farm will be left to rot if you don't have particular driving talents. So, here on Blocky Roads, make sure you race well! And while you are conquering these fantastic tracks, don’t forget to collect the missing parts of your farm to restore it to its former glory.

9 Vehicles

You can have fun choosing your favorite vehicle and modifying it piece by piece while racing in faraway regions. There are over 9 different types of vehicles to select from, including motorcycles, monster trucks, sedans, tanks, and more!

Car Editor

After completing the third track, you can use the car editor and begin customizing your selected vehicle block by block. To change the shape and style of your car, you can paint it or use blocks. Block by block, construct and paint your own automobile with this amazing car editor! In this free mobile game, unleash your creativity and conquer tracks with your unique vehicle in Blocky Roads.

Summing It Up!

Blocky Roads is a fantastic physics racer with a perfectly tuned, shockingly powerful engine hidden beneath its blocky frame. In this novel physics racer, hop inside your automobile and explore green hills, icy mountains, and sandy dunes! Build back your farm block by block by starting this wonderful racing adventure and make it to the top on the leader board.

How to Install Blocky Roads for Windows PC or MAC:

Blocky Roads is an Android Racing app developed by DogByte Games and published on the Google play store. It has gained around 10000000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Blocky Roads requires Android with an OS version of 4.1 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Blocky Roads is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Blocky Roads on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Blocky Roads APK to your PC
  • Open Blocky Roads APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Blocky Roads PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Blocky Roads ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Blocky Roads For PC

Blocky Roads APK 1.3.519.16 MB1.3.5
Blocky Roads APK 1.3.417.63 MB1.3.4
Blocky Roads APK 1.3.317.5 MB1.3.3