enfrdeitnlbres

Evertales Zero pour PC

Publié par  Crescent Moon Games
  • Catégorie
    Adventure
  • Crescent Moon Games
  • Téléchargements
    50000+
  • Version Android
    4.0 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone 10+
Evertales Zero PC screenshot 1Evertales Zero PC screenshot 2Evertales Zero PC screenshot 3

Avez-vous envie d'explorer de nouveaux endroits peu connus des gens ? Êtes-vous excité à l'idée d'explorer une forêt et ses mystères ? Si ce sont les aventures que vous recherchez dans votre vie, Evertales Zero est le jeu que vous attendiez. Réalisez vos fantasmes d'exploration en jouant à Evertales Zero et en explorant la grande forêt de Fungi.

Jeu

L'idée est de survivre en vous promenant dans la forêt et en explorant ses mystères. Vous pourriez rencontrer diverses créatures nuisibles ou même le diable lui-même. Assurez votre sécurité et essayez de survivre le plus longtemps possible. Vous n'êtes pas seul dans cette quête. Partagez votre aventure avec deux autres héros féroces.

Trois héros pour la quête avec

Démarrez votre aventure avec trois héros uniques et féroces. Sir Jorgin est un puissant chevalier qui se bat au corps à corps et peut encaisser les coups de poing des adversaires sans être affecté. L'elfe Arwick est spécialisé dans les charmes. Les armes à distance et les doubles sauts. Enfin, Taragom, le Sénile possède des sorts serrés une langue déliée, et l'étonnant pouvoir de léviter.

Choisissez votre arme

Avec plus de vingt armes à choisir, Evertales Zero vous donne la possibilité dans contre les ennemis avec de meilleures armes. Le jeu est livré avec une grande variété d'armes à choisir, une épée, une dague, des arcs, des bâtons, et même des molotovs. Vous êtes tout à fait prêt quand il s'agit d'armes.

Héros personnalisables

Les personnages peuvent finir par être ennuyeux, c'est pourquoi la personnalisation est extrêmement importante. Débloquez et équipez-vous d'une sélection variée d'armures pour vos héros. Vous pouvez incarner un spartiate ou un ivrogne, à vous de décider. Personnalisez également votre tenue en fonction de votre humeur, tenue de Noël ou tenue de clochard, pas de problème. Faites comme bon vous semble.

Boss Battles

Pour passer au chapitre suivant, vous devez vous confronter à un boss épique. Battez ces boss pour passer à la suite. Coulez le navire du défunt Pirate Roberts, battez le Nain géant et affrontez le redoutable Golem de pierre. Gardez votre énergie pour combattre les puissants maîtres.

Grands graphismes

Evertales Zero représente des personnages et un environnement 3D joliment rendus de manière magistrale dans une interface 2D. Cela vous donne la chance d'assister à certains des meilleurs graphismes pour la génération mobile. 

.

Comment installer Evertales Zero pour Windows PC ou MAC

Evertales Zero est un application Adventure sur Android développé par Crescent Moon Games et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 50000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Evertales Zero a besoin d’Android avec une version d'OS 4.0 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone 10+, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Evertales Zero est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Evertales Zero sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Evertales Zero APK sur votre PC
  • Ouvrez Evertales Zero APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Evertales Zero PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Evertales Zero prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Evertales Zero pour PC

Evertales Zero APK 1.515.76 MB1.5

enfrdeitnlbres

Evertales Zero for PC

Published by  Crescent Moon Games
  • Category
    Adventure
  • Developer
    Crescent Moon Games
  • Downloads
    50000+
  • Android Version
    4.0 and up
  • Content Rating
    Everyone 10+
Evertales Zero PC screenshot 1Evertales Zero PC screenshot 2Evertales Zero PC screenshot 3

Do you like to explore new places that are not well known to people? Do you get excited about exploring a forest and its mysteries? If these are the adventures you seek in your life, Evertales Zero is the game you have been waiting for. Fulfill your exploration fantasies by playing Evertales Zero and exploring the great Fungi Forest.

Gameplay

The idea is to survive as you stroll through the forest and explore its mysteries. You might come across various harmful creatures or even the devil itself. Ensure your safety and try to survive for as long as possible. You are not alone in this quest. Share your adventure with two other fierce heroes.

Three Heroes To Quest With

Start your adventure with three unique and fierce heroes. Sir Jorgin is a mighty knight who is a melee fighter and can take a punch from the opponents without being affected. The Elf Arwick specializes in charms. Ranged weapons and double jumps. Finally, Taragom, the Senile possesses tight spells a loose tongue, and the amazing power to levitate.

Choose Your Weapon

With twenty plus weapons to choose from, Evertales Zero gives you the opportunity in against the enemies with better weapons. The game comes with a huge variety of weapons to choose from, a sword, dagger, bows, staves, and even molotovs. You are all set when to comes to weapons.

Customizable Heroes

Characters can get boring eventually, hence customization is extremely important. Unlock and equip yourself with a diverse selection of armors for your heroes. You can play as a Spartan or a Drunkard, you decide. Customize your outfit based on your mood as well, Christmas outfit or hobo grab, not a problem. Suit yourself.

Boss Battles

To move to the next chapter, you need to confront yourself against an epic boss. Beat these bosses to move on. Sink the ship of the dead Pirate Roberts, defeat the giant Dwarf, and fight against the dreaded Stone Golem. Keep yourself energized to fight the mighty masters.

Great Graphics

Evertales Zero represents lovely rendered 3D characters and environment masterfully in a 2D interface. This gives you the chance to witness some of the best graphics for the mobile generation. 

How to Install Evertales Zero for Windows PC or MAC:

Evertales Zero is an Android Adventure app developed by Crescent Moon Games and published on the Google play store. It has gained around 50000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Evertales Zero requires Android with an OS version of 4.0 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone 10+, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Evertales Zero is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Evertales Zero on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Evertales Zero APK to your PC
  • Open Evertales Zero APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Evertales Zero PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Evertales Zero ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Evertales Zero For PC

Evertales Zero APK 1.515.76 MB1.5