enfrdeitnlbres

Cutie Garden pour PC

Publié par  MiniJoy Studio
  • Catégorie
    Casual
  • MiniJoy Studio
  • Téléchargements
    13575581+
  • Version Android
    5.0 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Cutie Garden PC screenshot 1Cutie Garden PC screenshot 2Cutie Garden PC screenshot 3

Intéressé par un jeu de fusion mignon ? Alors essayez Cutie Garden pour obtenir à la fois satisfaction et argent. Cutie Garden est un jeu de fusion de placement occasionnel gratuit où vous devez combiner deux animaux similaires pour en produire un meilleur. Par ce biais, vous augmenterez votre jardin, vos animaux de compagnie et gagnerez également des récompenses. En voici plus ;

Fusionner plus de 15 types d'animaux

S'agissant d'un jeu de synthèse de personnages, vous verrez plus de 15 types d'animaux adorables comme des écureuils, des pandas, des koalas etc dans Cutie Garden. Au démarrage, vous aurez très peu d'animaux assis sur des souches, et qui ont l'air très généraux et mignons avec leurs aliments à portée de main.

C'est vous qui devez en faire sortir des animaux évolués, et rendre votre jardin luxueux. Cutie Garden est tout simplement à jouer - tout ce que vous avez à faire est de glisser un animal de son emplacement sur d'autres, de type similaire et de regarder le rendement étonnant de celui-ci.

Vous verrez une nouvelle race d'animaux sortir de cette synthèse, qui portera plus de valeur à votre jardin. Fabriquez autant de nouveaux animaux que possible, et remplissez-les partout dans votre jardin. Soyez astucieux en les synthétisant, garder les animaux uniques pour vous parfois peut recueillir plus de demande dans la communauté.

Vérifiez le jardin des autres et voyez à quel point ils les élèvent bien. Concourez pour avoir les animaux les plus avancés et montrez-les au monde entier.

Construire un Jardin luxueux

Bien que vous puissiez vous amuser à découvrir les nouveaux animaux, construire un Jardin sans précédent est le but ultime de ce jeu. Plus vous synthétiserez d'animaux, plus votre jardin sera beau avec tous les nouveaux animaux.

Pendant le jeu, vous verrez apparaître des boîtes à trésor aléatoires qui contiennent des récompenses exclusives. Collectez-les pour améliorer vos capacités et gagner davantage. Assurez-vous de prendre les bonnes décisions concernant le placement des animaux et l'utilisation des récompenses, car vous pouvez gagner plus si vous jouez soigneusement.

Gagner et encaisser

Bien que fusionner des animaux et préparer un grand jardin soit amusant, réalisez que vous pouvez réellement gagner de l'argent en faisant cela. La montée en niveau dans Cutie Garden avec de nouveaux animaux et des points de bonus peut se résumer à de l'argent réel, que vous pouvez encaisser après avoir atteint un seuil limite.

Rendez votre jardin luxueux et voyez-le vous rapporter de l'argent réel, même lorsque vous êtes hors ligne. Récolter des bénéfices lorsque vous dormez est le gain ultime que vous pouvez expérimenter.

Il s'agit d'un jeu de gestion du temps.

Comment installer Cutie Garden pour Windows PC ou MAC

Cutie Garden est un application Casual sur Android développé par MiniJoy Studio et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 13575581 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Cutie Garden a besoin d’Android avec une version d'OS 5.0 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Cutie Garden est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Cutie Garden sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Cutie Garden APK sur votre PC
  • Ouvrez Cutie Garden APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Cutie Garden PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Cutie Garden prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Cutie Garden pour PC

Cutie Garden APK 1.2.61.2.6

enfrdeitnlbres

Cutie Garden for PC

Published by  MiniJoy Studio
  • Category
    Casual
  • Developer
    MiniJoy Studio
  • Downloads
    13575581+
  • Android Version
    5.0 and up
  • Content Rating
    Everyone
Cutie Garden PC screenshot 1Cutie Garden PC screenshot 2Cutie Garden PC screenshot 3

Interested in a cute merging game? Then try Cutie Garden for both satisfaction and money. Cutie Garden is a free casual placement merge game where you should combine two similar animals to produce a better one. By this, you will increase your garden, pets and also earn rewards. Here's more about it;

Merge Over 15 Types of Animals

Since a character synthesizing game, you will see over 15 types of adorable animals like Squirrels, Pandas, Koalas etc in Cutie Garden. Starting up, you will have very few animals sitting on stumps, and look very general and cute with their handy foods.

It's you who need to bring advanced animals out of them, and make your garden luxurious. Cutie Garden is simply to play - all you need to do is drag an animal from its spot onto other, of similar kind and watch the amazing output of it.

You will see a new breed of animal coming out from this synthesis, which will carry more value to your garden. Make as many new animals as possible, and fill them up throughout your garden. Be clever in synthesizing them, keeping unique animals to yourself sometimes can garner more demand in the community.

Check others garden and see how well they're breeding them. Compete for having the most advanced animals and show off to the world.

Build a Luxurious Garden

While you can have fun on discovering the new animals, building an unprecedented Garden is the ultimate goal of this game. The more animals you synthesis, the better your garden will look like with all new animals.

While playing, you will see random treasure boxes showing up that carry exclusive rewards. Collect them to upgrade your capabilities and earn more. Make sure you're making right decisions regarding the placement of animals and usage of rewards, as you can earn more if carefully played.

Earn and Cashout

While merging animals and preparing a grand garden is fun, realize that you can actually earn money for doing this. Leveling up in Cutie Garden with new animals and bonus points can sum up to real money, which you can cash out after reaching a threshold limit.

Make your garden luxurious and see it earning real money for you, even when you're offline. Reaping benefits when you're asleep is the ultimate win you can experience.

How to Install Cutie Garden for Windows PC or MAC:

Cutie Garden is an Android Casual app developed by MiniJoy Studio and published on the Google play store. It has gained around 13575581 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Cutie Garden requires Android with an OS version of 5.0 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Cutie Garden is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Cutie Garden on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Cutie Garden APK to your PC
  • Open Cutie Garden APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Cutie Garden PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Cutie Garden ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Cutie Garden For PC

Cutie Garden APK 1.2.61.2.6