erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

YouCam Perfect - Selfie Photo Editor pour PC

Publié par  Perfect Corp.
  • Catégorie
    Photography
  • Perfect Corp.
  • Téléchargements
    100000000+
  • Version Android
    Varies with device
  • Évaluation du contenu
    Everyone
YouCam Perfect - Selfie Photo Editor PC screenshot 1YouCam Perfect - Selfie Photo Editor PC screenshot 2YouCam Perfect - Selfie Photo Editor PC screenshot 3

YouCam Perfect est une boîte à outils complète de retouche photo qui dispose de nombreux outils pour improviser vos photos. Il suffit d'une photo et de la créativité pour jouer avec les ressources de YouCam Perfect. De l'embellissement de leurs photos médiocres à la suppression des objets indésirables et au partage avec toutes les applications de médias sociaux populaires, YouCam Perfect a tout.

YouCam Perfect Features

Bien que vous puissiez éditer toutes les photos générales, YouCam Perfect est fortement ciblé sur l'édition de selfie, et a les caractéristiques suivantes;

Au lieu de l'appareil photo par défaut de votre téléphone, vous pouvez essayer l'appareil photo d'embellissement de YouCam Perfect qui a des dizaines de filtres pour prendre un selfie d'une manière beaucoup plus grande. Après avoir cliqué sur un bon, vous pouvez entrer dans le monde d'édition étonnant de YouCam Perfect qui a des centaines de modèles et d'effets à superposer.

Vous pouvez embellir à l'avenir avec un tap et laisser l'IA le faire. Sinon, vous pouvez les modifier manuellement pour supprimer les objets, lisser les rides, effacer les taches sombres et éclairer la photo. Vous pouvez recadrer, faire pivoter, appliquer une vignette, dessiner en HDR et flouter l'arrière-plan avec une mosaïque pour mettre en valeur le sujet de la photo.

L'outil de suppression d'objets de YouCam Perfect est encore une autre mine d'or, que l'on ne trouve pas dans d'autres apps. Son IA intelligente peut effacer les objets indésirables comme les personnes de l'arrière-plan ou d'autres obstructions avec de simples tapotements, et il s'assure que vous ne dérangez pas le sujet de la photo.

Les autres points forts comprennent la transformation des selfies en vidéos courtes et aussi l'enregistrement de vidéos de selfie avec plusieurs filtres pour les rendre parfaites pour vos vidéos vine. Il y a plusieurs outils visant à régler votre visage, comme le remodelage du visage qui ajoute un sourire en ouvrant légèrement vos dents et même les blanchir.

Aussi, il y a un lisseur de peau pour effacer l'acné et les rides, et des options pour augmenter ou diminuer la couleur de votre peau. Vous pouvez une photo de votre actuel et appliquer un pinceau magique pour souligner les choses. Vous pouvez ajouter du fard à joues, de la brillance, un dissolvant de sac à yeux, et même ajouter des sourcils adaptés à votre visage !

Vous pouvez appliquer plus de 300 autocollants et même coller plusieurs photos dans des dizaines de formats. L'IA intelligente peut détecter chaque visage dans une photo de groupe et les mettre en évidence pour être plus clair. Et à quoi bon si vous n'êtes pas en mesure de partager vos photos étonnamment éditées au sein de votre cercle ? Donc YouCam Perfect a ajouté toutes les principales plateformes de médias sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram, TikTok pour partager vos œuvres créatives.

.

Comment installer YouCam Perfect - Selfie Photo Editor pour Windows PC ou MAC

YouCam Perfect - Selfie Photo Editor est un application Photography sur Android développé par Perfect Corp. et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 100000000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, YouCam Perfect - Selfie Photo Editor a besoin d’Android avec une version d'OS Varies with device. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. YouCam Perfect - Selfie Photo Editor est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter YouCam Perfect - Selfie Photo Editor sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez YouCam Perfect - Selfie Photo Editor APK sur votre PC
  • Ouvrez YouCam Perfect - Selfie Photo Editor APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer YouCam Perfect - Selfie Photo Editor PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir YouCam Perfect - Selfie Photo Editor prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger YouCam Perfect - Selfie Photo Editor pour PC

YouCam Perfect APK 5.33.449.08 MB5.33.4
YouCam Perfect APK 5.32.442.33 MB5.32.4
YouCam Perfect APK 5.32.142.32 MB5.32.1
YouCam Perfect APK 5.29.241.44 MB5.29.2
YouCam Perfect APK 5.29.141.43 MB5.29.1
YouCam Perfect APK 5.26.041.76 MB5.26.0

YouCam Perfect - Selfie Photo Editor for PC

Published by  Perfect Corp.
  • Category
    Photography
  • Developer
    Perfect Corp.
  • Downloads
    100000000+
  • Android Version
    Varies with device
  • Content Rating
    Everyone
YouCam Perfect - Selfie Photo Editor PC screenshot 1YouCam Perfect - Selfie Photo Editor PC screenshot 2YouCam Perfect - Selfie Photo Editor PC screenshot 3

YouCam Perfect is a complete photo editing toolkit that has extensive tools to improvise your photos. All need is a picture and the creativity to play with YouCam Perfect's resources. From beautifying their mediocre photos to removing unwanted objects and sharing them with all popular social media apps, YouCam Perfect has everything.

YouCam Perfect Features

While you can edit all general photos, YouCam Perfect is sharply targeted at selfie editing, and has the following features;

Instead of your phone's default camera, you may try YouCam Perfect's beautifying camera that has tens of filters to take a selfie in a much greater way. After clicking a good one, you can enter YouCam Perfect's amazing editing world that has hundreds of templates and effects to layover.

You can future beautify with one tap and let AI do it. If not, you can manually edit them to remove the objects, smoothen wrinkles, erase dark spots, and light up the photo. You can crop, rotate, apply a vignette, draw into HDR and blur the background with mosaic to highlight the subject in the photo.

YouCam Perfect's object removal tool is yet another goldmine, which cannot be found in other apps. Its intelligent AI can erase unwanted objects like people from the background or other obstructions with simple taps, and it makes sure you don't disturb the subject in the picture.

Other highlights include making the selfies into short videos and also record selfie videos with several filters to make them perfect for your vine videos. There are several tools aimed at tuning your face, like the face reshaper that adds a smile by slightly opening your teeth and even whiten them.

Also, there's a skin smoother for wiping out acne and wrinkles, and options to tone up and down your skin color. You can a photo of your current one and apply a Magic Brush to highlight things. You can add blush, shine, eye bag remover, and even add eyebrows suiting your face!

You can apply over 300 stickers and even college multiple photos in tens of formats. The smart AI can detect every face in a group photo and highlight them for being more clear. And what's good if you're not able to share your amazingly edited photos within your circle? So YouCam Perfect has added all major social media platforms like Facebook, Twitter, Instagram, TikTok to share your creative works.

How to Install YouCam Perfect - Selfie Photo Editor for Windows PC or MAC:

YouCam Perfect - Selfie Photo Editor is an Android Photography app developed by Perfect Corp. and published on the Google play store. It has gained around 100000000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

YouCam Perfect - Selfie Photo Editor requires Android with an OS version of Varies with device. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. YouCam Perfect - Selfie Photo Editor is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run YouCam Perfect - Selfie Photo Editor on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download YouCam Perfect - Selfie Photo Editor APK to your PC
  • Open YouCam Perfect - Selfie Photo Editor APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install YouCam Perfect - Selfie Photo Editor PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the YouCam Perfect - Selfie Photo Editor ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.