enfrdeitnlbres

Stickman Warriors 2 Epic pour PC

Publié par  Cyber Pony Games
  • Catégorie
    Casual
  • Cyber Pony Games
  • Téléchargements
    5000000+
  • Version Android
    4.1 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone 10+
Stickman Warriors 2 Epic PC screenshot 1Stickman Warriors 2 Epic PC screenshot 2Stickman Warriors 2 Epic PC screenshot 3

Est-ce que vous attendez constamment le prochain film d'action ? Ou êtes-vous ému par les cascades qui sont réalisées dans un film ? Eh bien, vous ne devez pas seulement regarder ce qui se passe, mais vous pouvez aussi le faire vous-même avec l'aide de Stickman Warriors 2 Epic. Il s'agit du jeu de bataille ultime entre divers personnages populaires de Stickman. Le jeu vous fournit une arène pour la bataille ultime pour montrer vos compétences de guerrier au reste.

Jeu

L'idée est de choisir votre personnage et de vous battre dans un certain nombre de batailles avec l'objectif de toutes les gagner. Vous devez vraiment travailler vos mouvements, vos cascades et vos compétences afin de battre la personne qui vous affronte. Il va y avoir beaucoup d'ennemis, certains pourraient être plus forts que vous, mais vous devez monter en compétences afin de gagner contre eux tous.

Nouveaux héros

Si vous supposez qu'il sera facile de battre vos adversaires, vous devez être prévenu. Beaucoup de héros seront en fait bien meilleurs que les vôtres, mais c'est là le véritable test. Comment allez-vous battre un tel adversaire ? Vous devez travailler sur vos compétences et les mouvements pour vous de gagner contre eux.

Various Levels

Stickman Warriors 2 Epic est livré avec différents niveaux, chacun devenant difficile à battre progressivement. Ce n'est pas tout, chaque niveau vous emmènera également o un nouvel emplacement avec une arène différente pour que vous puissiez jouer. cet environnement changeant rendra plus intéressant pour vous de mener vos batailles contre les ennemis.

Great Graphics

Stickman Warriors 2 Epic est livré avec beaucoup de changements dans la conception, les graphiques n'ont fait que s'améliorer par rapport à l'édition précédente. Les couleurs et la qualité se sont améliorées. Maintenant, vous pouvez profiter des batailles avec une meilleure clarté pour vous assurer de gagner en mettant l'adversaire à terre.

Toute la bataille

Il y a un mode dans le jeu qui vous donnera votre seulement si vous êtes capable de tuer la personne opposée. Vous devez donc vous préparer à l'action ultime. Il y aura des fracas contre les murs, des os brisés, et même du sang sur le sol.

Leader Board For Check

Nous voulons tous nous assurer que nous nous améliorons dans notre jeu, par conséquent, le leaderboard vous aidera à vérifier vos rangs sur lesquels vous pouvez travailler pour vous améliorer. 

Comment installer Stickman Warriors 2 Epic pour Windows PC ou MAC

Stickman Warriors 2 Epic est un application Casual sur Android développé par Cyber Pony Games et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 5000000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Stickman Warriors 2 Epic a besoin d’Android avec une version d'OS 4.1 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone 10+, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Stickman Warriors 2 Epic est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Stickman Warriors 2 Epic sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Stickman Warriors 2 Epic APK sur votre PC
  • Ouvrez Stickman Warriors 2 Epic APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Stickman Warriors 2 Epic PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Stickman Warriors 2 Epic prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Stickman Warriors 2 Epic pour PC

Stickman Warriors 2 Epic APK 2.233.69 MB2.2

enfrdeitnlbres

Stickman Warriors 2 Epic for PC

Published by  Cyber Pony Games
  • Category
    Casual
  • Developer
    Cyber Pony Games
  • Downloads
    5000000+
  • Android Version
    4.1 and up
  • Content Rating
    Everyone 10+
Stickman Warriors 2 Epic PC screenshot 1Stickman Warriors 2 Epic PC screenshot 2Stickman Warriors 2 Epic PC screenshot 3

Are you constantly waiting for the next action film? Or do you get moved by the stunts that are performed in a movie? Well, you not only have to watch it happening, but you can also do that yourself with the help of Stickman Warriors 2 Epic. This is the ultimate battle game between various popular stickman characters. The game provides you with an arena for the ultimate battle to show your warrior skills to the rest.

Gameplay

The idea is to choose your character and fight in a number of battles with the goal to win them all. You need to really work on your moves, stunts, and skills in order to beat the person against you. There are going to be a lot of enemies, some might be stronger than you, but you got to skill up in order to win against them all.

New Heroes

If you are assuming that it will be easy to beat your opponents, you need to be warned. A lot of heroes are actually going to be much better than yours, but that is the actual test. How will you beat such an opponent? You need to work on your skills and moves for you to win against them.

Various Levels

Stickman Warriors 2 Epic comes with various levels, each getting difficult to beat progressively. This is not all, every level will also take you o a new location with a different arena for you to play in. this changing environment will make it more interesting for you to fight your battles against the enemies.

Great Graphics

Stickman Warriors 2 Epic comes with a lot of changes in design, the graphics have only got better than the previous edition. The colors and quality has gotten better. Now you can enjoy the battles with better clarity for you to ensure you win by kicking the opponent down.

All Battle

There is a mode in the game that will give you your only if you are able to kill the opposite person. So you should prepare yourself for the ultimate action. There will be crashes against the walls, breaking the bones, and even blood on the floor.

Leader Board For Check

We all want to make sure that we get better at our play, hence, the leaderboard will help you check your ranks which you can work on to improve. 

How to Install Stickman Warriors 2 Epic for Windows PC or MAC:

Stickman Warriors 2 Epic is an Android Casual app developed by Cyber Pony Games and published on the Google play store. It has gained around 5000000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Stickman Warriors 2 Epic requires Android with an OS version of 4.1 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone 10+, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Stickman Warriors 2 Epic is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Stickman Warriors 2 Epic on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Stickman Warriors 2 Epic APK to your PC
  • Open Stickman Warriors 2 Epic APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Stickman Warriors 2 Epic PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Stickman Warriors 2 Epic ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Stickman Warriors 2 Epic For PC

Stickman Warriors 2 Epic APK 2.233.69 MB2.2