enfrdeitnlbres

Real Truck simulator : Driver pour PC

Publié par  Digital Toys Studio
  • Catégorie
    Simulation
  • Digital Toys Studio
  • Téléchargements
    1000000+
  • Version Android
    4.0 and up
  • Évaluation du contenu
    Teen
Real Truck simulator : Driver PC screenshot 1Real Truck simulator : Driver PC screenshot 2

Vous êtes-vous déjà demandé ce que c'est que de conduire un camion chargé de marchandises ? La quantité de poids que vous devez transporter, conduire et garer est énorme. Real Truck simulator : Driver cherche à vous faire vivre une expérience similaire dans le confort de votre maison, du bout des doigts. Effectuez diverses missions qui impliquent de voyager à travers le monde pour livrer des marchandises et vivez une stimulation puissante de la conduite de camions.

Jeu

Le gameplay est simple. Voyagez à travers le monde par différents itinéraires en transportant des marchandises à livrer à la bonne adresse. Chaque livraison est monétisée sous forme de frais pour votre service. Vous avez la possibilité de parcourir le monde tout en étant payé pour cela. Faites un grand tour du monde !

Réaliste

Ces camions sont réalistes et les conduire ne sera pas aussi facile que pour n'importe quel jeu de course. Il s'agit de camions à dix-huit roues dont le chargement est attaché à leur stockage. Vous devez évaluer le poids et la longueur pour conduire à une vitesse optimale ou garer le véhicule. Le son du moteur est extrêmement réaliste et améliorera totalement votre expérience.

Personnalisable

Utiliser le même camion, encore et encore, peut devenir monotone. Afin de briser cette routine banale, la personnalisation est essentielle. Utilisez l'argent que vous gagnez en faisant des livraisons pour personnaliser vos camions. Changez la couleur, ajoutez des caractéristiques supplémentaires ou optez pour un autre modèle. Le choix vous appartient.

Voyagez dans le monde

Vrai simulateur de camion : Driver vous donne la possibilité de vous rendre dans différentes villes du monde et de cocher vos destinations de voyage. Il y a plus de vingt villes dans lesquelles vous devez vous rendre pour effectuer toutes vos livraisons.

Contrôles faciles

L'application est livrée avec différentes options de contrôle, conçues pour simplifier la tâche de chaque joueur. Vous pouvez incliner votre téléphone, utiliser des boutons ou simplement manipuler le volant. Les commandes du camion sont faciles à comprendre, même pour ceux qui jouent à un jeu de ce type pour la première fois. 

.

Comment installer Real Truck simulator : Driver pour Windows PC ou MAC

Real Truck simulator : Driver est un application Simulation sur Android développé par Digital Toys Studio et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 1000000 à ce jour, avec une note moyenne de 3.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Real Truck simulator : Driver a besoin d’Android avec une version d'OS 4.0 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Teen, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Real Truck simulator : Driver est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Real Truck simulator : Driver sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Real Truck simulator : Driver APK sur votre PC
  • Ouvrez Real Truck simulator : Driver APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Real Truck simulator : Driver PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Real Truck simulator : Driver prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Real Truck simulator : Driver pour PC

Real Truck simulator APK 1.0.442.11 MB1.0.4

enfrdeitnlbres

Real Truck simulator : Driver for PC

Published by  Digital Toys Studio
  • Category
    Simulation
  • Developer
    Digital Toys Studio
  • Downloads
    1000000+
  • Android Version
    4.0 and up
  • Content Rating
    Teen
Real Truck simulator : Driver PC screenshot 1Real Truck simulator : Driver PC screenshot 2

Have you ever wondered what it is like to drive a truck loaded with goods? The amount of weight you need to carry, drive and park with is enormous. Real Truck simulator: Driver seeks to bring you a similar experience at the comfort of your home, just fingertips away. Carry out various missions that involve traveling across the world to deliver goods and experience a power-packed stimulation of truck driving.

Gameplay

The gameplay is simple. Travel across the world through various routes carrying cargo to deliver at the right address. Each delivery is monetized as a fee for your service. You get to travel the world while getting paid for it. Have a great world tour!

Realistic

These trucks are realistic and driving them is not going to be as easy as it is for any racing game. These are eighteen-wheel trucks with cargo attached to their storage. You need to assess the weight and length to drive at an optimum speed or park the vehicle. The engine sound is extremely realistic and will totally enhance your experience.

Customizable

Using the same truck, again and again, can get monotonous. In order to break this mundane routine, customization is essential. Use the money you get by making deliveries to customize your trucks. Change the color, add more features, or shift to another model altogether. The choice is yours.

Travel the World

Real Truck simulator: Driver gives you the opportunity to travel to different cities across the world and tick off your travel destinations. There are more than twenty cities you need to travel to as you make all your deliveries.

Easy Controls

The app comes with various control options, designed to make it simple for every player. You can tilt your phone, use buttons or simply handle the steering wheel. The controls of the truck are easy to understand for even those playing a game like this for the first time. 

How to Install Real Truck simulator : Driver for Windows PC or MAC:

Real Truck simulator : Driver is an Android Simulation app developed by Digital Toys Studio and published on the Google play store. It has gained around 1000000 installs so far, with an average rating of 3.0 out of 5 in the play store.

Real Truck simulator : Driver requires Android with an OS version of 4.0 and up. In addition, the app has a content rating of Teen, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Real Truck simulator : Driver is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Real Truck simulator : Driver on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Real Truck simulator : Driver APK to your PC
  • Open Real Truck simulator : Driver APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Real Truck simulator : Driver PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Real Truck simulator : Driver ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Real Truck simulator : Driver For PC

Real Truck simulator APK 1.0.442.11 MB1.0.4