enfrdeitnlbres

Secret Life Of Pets Unleashed pour PC

Publié par  Electronic Arts
  • Catégorie
    Game Casual
  • Electronic Arts
  • Téléchargements
    1+
  • Version Android
    4.1 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Secret Life Of Pets Unleashed PC screenshot 1Secret Life Of Pets Unleashed PC screenshot 2

Les animaux de compagnie ne sont pas seulement des animaux, ce sont nos amis. Ce sont les petites créatures à poils dont nous ne pouvons pas imaginer vivre sans. The Secret Life of Pets : Unleashed, ou Pets Unleashed pour faire court, est un jeu de match 3 basé sur les aventures de nos animaux de compagnie adorés.

Jeu

Dans Pets Unleashed, vous incarnez un chien/chat/oiseau/poisson/lézard/etc. entièrement personnalisable, et vous devez utiliser vos talents de picoreur de dents pour naviguer dans divers mondes basés sur des lieux du film. Vous explorez ces mondes en passant par une série de niveaux qui ont chacun un objectif différent : collecter un certain nombre de pièces, trouver des objets à collectionner, atteindre des points de contrôle, etc. Au fur et à mesure, vous obtiendrez de nouvelles capacités pour vous aider à négocier.

Sauter pour naviguer

Une méthode de navigation complètement différente est la capacité de sauter par-dessus les écarts, ce qui semble simple, mais peut en fait devenir assez difficile. Vous n'êtes pas non plus obligé de collecter des pièces pour obtenir les boosters aimés de la lune, mais vous avez le choix entre eux à des moments aléatoires. Par exemple, dans un niveau, vous aurez un objectif de collecte de pièces et un autre de saut. Si vous choisissez ce dernier chemin, alors vous finirez par recevoir ce booster sur cette seule étape.

Débloquer de nouveaux défis

En complétant chacun de ces niveaux, ils débloqueront de nouvelles zones sur la carte où d'autres obstacles vous attendent. Certaines de ces nouvelles zones contiennent même des étapes de défis spéciaux où vous devrez utiliser vos nouvelles capacités pour réussir chaque défi.

Jouer intelligemment

Chaque niveau a une limite de score, alors faites attention à ne pas trop vous emballer en essayant de passer en vitesse. Il y a quelques défis supplémentaires qui seront introduits au fil du temps au lieu d'être permanents. Par exemple, dans une étape, vous devrez collecter des aliments, tandis que dans une autre, vous devrez trouver toutes les étoiles cachées en un temps donné. Soyez intelligent et obtenez le maximum de points possibles.

Comment installer Secret Life Of Pets Unleashed pour Windows PC ou MAC

Secret Life Of Pets Unleashed est un application Game Casual sur Android développé par Electronic Arts et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 1 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Secret Life Of Pets Unleashed a besoin d’Android avec une version d'OS 4.1 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Secret Life Of Pets Unleashed est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Secret Life Of Pets Unleashed sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Secret Life Of Pets Unleashed APK sur votre PC
  • Ouvrez Secret Life Of Pets Unleashed APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Secret Life Of Pets Unleashed PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Secret Life Of Pets Unleashed prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Secret Life Of Pets Unleashed pour PC

Secret Life Of Pets Unleashed APK 2.1.3.15789.2 MB2.1.3.157

enfrdeitnlbres

Secret Life Of Pets Unleashed for PC

Published by  Electronic Arts
  • Category
    Game Casual
  • Developer
    Electronic Arts
  • Downloads
    1+
  • Android Version
    4.1 and up
  • Content Rating
    Everyone
Secret Life Of Pets Unleashed PC screenshot 1Secret Life Of Pets Unleashed PC screenshot 2

Pets are not just animals, they're our friends. They're the furry little creatures we can't imagine living without. The Secret Life of Pets: Unleashed, or Pets Unleashed for short, is a match-3 game based around the adventures of our beloved pets.

Gameplay

In Pets Unleashed you play as a completely customizable dog/cat/bird/fish/lizard/etc., and you have to use your tooth beaks pecking skills to navigate through various worlds that are based on locations from the movie. You explore these worlds by going through a series of levels that each have a different objective: collecting a certain amount of coins, finding collectibles, reaching checkpoints, etc. As you do so, you'll get new abilities to help you negotiate.

Jump Over To Navigate

A completely different method of navigation is the ability to jump over gaps, which sounds simple, but can actually get quite challenging. You don't have to collect coins in order to get the moon-liked boosters either but instead are given a choice between them at random times. For example, one level will have a coin-collecting objective and one of the jumping gaps will be given. If you choose the latter path then you'll end up receiving that booster on that stage alone.

Unlock New Challenges

As you complete each of these levels, they'll unlock new areas on the map where more obstacles await you. Some of these new areas even contain special challenge stages where you'll need to use your new abilities to make it through each challenge.

Play Smart

Each level has a score limit so be careful not to get too wrapped up in trying to rush through. There are some additional challenges that will be introduced over time instead of being permanent. For example, on one stage you're tasked with collecting food items while another one will require you to find all the hidden stars in a certain amount of time. Be smart and get the maximum possible points.

How to Install Secret Life Of Pets Unleashed for Windows PC or MAC:

Secret Life Of Pets Unleashed is an Android Game Casual app developed by Electronic Arts and published on the Google play store. It has gained around 1 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Secret Life Of Pets Unleashed requires Android with an OS version of 4.1 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Secret Life Of Pets Unleashed is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Secret Life Of Pets Unleashed on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Secret Life Of Pets Unleashed APK to your PC
  • Open Secret Life Of Pets Unleashed APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Secret Life Of Pets Unleashed PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Secret Life Of Pets Unleashed ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Secret Life Of Pets Unleashed For PC

Secret Life Of Pets Unleashed APK 2.1.3.15789.2 MB2.1.3.157