enfrdeitnlbres

European War 4: Napoleon pour PC

Publié par  EasyTech
  • Catégorie
    Strategy
  • EasyTech
  • Téléchargements
    1000000+
  • Version Android
    4.0.3 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone 10+
European War 4: Napoleon PC screenshot 1European War 4: Napoleon PC screenshot 2European War 4: Napoleon PC screenshot 3

European War 4 : Napoleon est un jeu de stratégie au tour par tour qui vous fait incarner soit la France, soit la Russie, dans la quête de la défaite de votre adversaire pour la domination du monde. Le jeu se déroule approximativement en 1798-1803, qui fut également la période la plus importante du siècle dans l'histoire. C'est au cours de cette période générale que Napoléon est devenu empereur de France, s'est couronné "Premier Consul" et s'est déclaré empereur.

Jeu

Avec une période de temps au jour le jour et des combats actifs, ce jeu est aussi proche que vous pouvez l'être de vivre vos rêves de Napoléon ! L'idée est de faire en sorte de gagner la guerre pour le pays pour lequel vous choisissez de jouer. Il propose quatre pays jouables différents et plusieurs types de terrain comme les déserts, les prairies, les forêts, les marais, les montagnes et la toundra enneigée.

Design Your Play

Vous pouvez également concevoir votre propre chef avec des traits uniques qui vous aideront à vaincre l'armée adverse. Choisissez parmi plus de deux cents généraux à travers quarante-deux pays pour rendre votre armée aussi forte et puissante que possible. Préparez-vous à élaborer des stratégies pour les mouvements de votre armée afin de remporter European War 4 : Napoleon. 

Challengez-vous

European War 4 : Napoleon est facile à apprendre mais difficile à maîtriser. Il vaut la peine de le télécharger si vous cherchez quelque chose de nouveau à vous mettre sous la dent. L'IA avancée rend le jeu très rejouable, surtout si l'on considère le nombre de façons différentes dont on peut aborder la prise du monde !

Système de carte transparent

Le système de carte d'European War 4 : Napoleon a été conçu de manière à ce que vous puissiez zoomer de façon transparente sur les territoires et les frontières de chaque nation. Chaque nation dans laquelle vous zoomez est représentée clairement, Ce qui est essentiel pour vous permettre de planifier vos mouvements pour battre vos ennemis.

Multiples campagnes

Joue à travers les six zones de guerre ; Imperial Eagle, Coalition, Holy Rome Empire, Eastern Overlord, Rise of America, et Sun Never Sets à travers quatre-vingt foudres campagnes différentes pour profiter pleinement de l'expérience que ce jeu vise à donner.

Conquête

Il s'agit de six scénarios de conquête différents de cette époque pour lesquels vous pouvez jouer. Il s'agit notamment de l'Amérique- 1775, de l'Europe- 1798, de l'Europe- 1806, de l'Europe- 1809, de l'Amérique- 1812 et de l'Europe- 1815.

.

Comment installer European War 4: Napoleon pour Windows PC ou MAC

European War 4: Napoleon est un application Strategy sur Android développé par EasyTech et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 1000000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, European War 4: Napoleon a besoin d’Android avec une version d'OS 4.0.3 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone 10+, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. European War 4: Napoleon est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter European War 4: Napoleon sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez European War 4: Napoleon APK sur votre PC
  • Ouvrez European War 4: Napoleon APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer European War 4: Napoleon PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir European War 4: Napoleon prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger European War 4: Napoleon pour PC

European War 4 APK 1.4.1067.42 MB1.4.10
European War 4 APK 1.4.666.71 MB1.4.6
European War 4 APK 1.4.248.58 MB1.4.2

enfrdeitnlbres

European War 4: Napoleon for PC

Published by  EasyTech
  • Category
    Strategy
  • Developer
    EasyTech
  • Downloads
    1000000+
  • Android Version
    4.0.3 and up
  • Content Rating
    Everyone 10+
European War 4: Napoleon PC screenshot 1European War 4: Napoleon PC screenshot 2European War 4: Napoleon PC screenshot 3

European War 4: Napoleon is a turn-based strategy game that has you playing as either France or Russia in the quest to defeat your opponent for world domination. The game takes place roughly in 1798-1803, which was also the century’s most important period in history. It was during this general timeframe that Napoleon became Emperor of France, crowned himself as “the First Consul” and declared himself an emperor.

Gameplay

With a day-to-day time period and active combat, this game is as close as you can get to living out your Napoleon dreams! The idea is to ensure that you win the war for the country you choose to play for. It features four different playable countries and multiple terrain types like deserts, grasslands, forests, marshes, mountains, and snowy tundra.

Design Your Play

You can also design your own leader with unique traits that will help you defeat the opposing army. Choose from over two hundred generals across forty-two countries to make your army as strong and powerful as possible. Get ready to strategize your army’s moves in order to win European War 4: Napoleon. 

Challenge Yourself

European War 4: Napoleon is easy to learn but difficult to master. It’s well worth the download if you are looking for something new to sink your teeth into. The advanced AI makes the game very re-playable, especially considering how many different ways one could approach taking over the world!

Seamless Map System

The map system of European War 4: Napoleon has been designed in a way that you can seamlessly zoom in and out of the territories and borders of every nation. Every nation you zoom into is shown clearly, This is extremely essential for you to plan your moves to beat your enemies.

Multiple Campaigns

Play across the six war zones; Imperial Eagle, Coalition, Holy Rome Empire, Eastern Overlord, Rise of America, and Sun Never Sets through eighty foud different campaigns to make full use of the experience that this game aims to give.

Conquest

These are six different conquest scenarios of that age that you can play for. These include America- 1775, Europe- 1798, Europe- 1806, Europe- 1809, America- 1812, and Europe- 1815.

How to Install European War 4: Napoleon for Windows PC or MAC:

European War 4: Napoleon is an Android Strategy app developed by EasyTech and published on the Google play store. It has gained around 1000000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

European War 4: Napoleon requires Android with an OS version of 4.0.3 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone 10+, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. European War 4: Napoleon is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run European War 4: Napoleon on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download European War 4: Napoleon APK to your PC
  • Open European War 4: Napoleon APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install European War 4: Napoleon PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the European War 4: Napoleon ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download European War 4: Napoleon For PC

European War 4 APK 1.4.1067.42 MB1.4.10
European War 4 APK 1.4.666.71 MB1.4.6
European War 4 APK 1.4.248.58 MB1.4.2