erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Episode - Choose Your Story pour PC

Publié par  Episode Interactive
  • Catégorie
    Simulation
  • Episode Interactive
  • Téléchargements
    50000000+
  • Version Android
    Varies with device
  • Évaluation du contenu
    Teen
Episode - Choose Your Story PC screenshot 1Episode - Choose Your Story PC screenshot 2Episode - Choose Your Story PC screenshot 3

Vous voulez jouer le rôle principal de votre propre histoire ? Episode - Choose Your Story est un jeu Android qui vous permet d'écrire votre propre histoire dans une variété de genres. C'est entièrement à vous de décider si vous voulez créer une histoire de romance, de drame ou d'action-aventure. Episode est un jeu de simulation de style interactif où vous pouvez vivre votre vie comme vous le souhaitez (du moins virtuellement) !

Gameplay

Dégustez dans un univers richement dynamique où vous pouvez tisser des liens avec les autres personnages et personnes qui composent votre histoire. En plusieurs chapitres et épisodes, vous partirez à la recherche de nouvelles destinations, rencontrerez des amis, des mentors et des partenaires romantiques ! Dans Episode - Choose Your Story, vous pouvez diriger votre propre histoire et écrire votre propre destin. Le gameplay en lui-même est assez simple ! Tout ce que vous avez à faire est de taper sur l'un des choix !

Personnaliser votre avatar

Vous devez d'abord concevoir et personnaliser votre propre personnage avant de commencer votre voyage. Sélectionnez votre avatar et personnalisez son apparence et sa tenue pour attirer l'attention des gens. Ce jeu vous permet de tout choisir, de la coiffure à la couleur des cheveux et du teint de peau à la tenue ! Vos interactions avec les autres personnages sont tout aussi distinctes ; certains peuvent être vos amis, tandis que d'autres peuvent être vos ennemis.

Choose Your Own Path

Episode offre une narration interactive de calibre hollywoodien développée à partir de zéro, plutôt que le plaisir passif de la télévision et du cinéma. Vos choix dans Episode déterminent le cours de votre histoire. Une fois que vous avez créé votre avatar, vous pouvez commencer l'histoire. Le but est que vous puissiez jouer le rôle principal de l'histoire de la manière que vous souhaitez. Il n'y a pas d'instances cruciales dans lesquelles vous pouvez gagner ou perdre ; au lieu de cela, vous modifiez simplement l'intrigue en fonction de vos choix.

Prenez votre histoire

Episode n'est pas seulement un jeu à une seule histoire avec plusieurs fins ! Ici, il y a des tonnes d'histoires de différents genres parmi lesquelles vous pouvez choisir ! Que vous soyez à la recherche d'une romance classique, d'une romance scolaire, d'une aventure ou d'un mystère intrigant, Episode vous couvre. Certaines des histoires sont terminées, d'autres sont peut-être en cours. Mais n'oubliez pas ! Vous ne recevez que 2 épisodes par jour, sauf si vous êtes prêt à en dépenser un peu de votre poche.

Comment installer Episode - Choose Your Story pour Windows PC ou MAC

Episode - Choose Your Story est un application Simulation sur Android développé par Episode Interactive et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 50000000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Episode - Choose Your Story a besoin d’Android avec une version d'OS Varies with device. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Teen, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Episode - Choose Your Story est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Episode - Choose Your Story sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Episode - Choose Your Story APK sur votre PC
  • Ouvrez Episode - Choose Your Story APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Episode - Choose Your Story PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Episode - Choose Your Story prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Episode - Choose Your Story pour PC

Episode APK 9.70.0+gn86.48 MB9.70.0+gn
Episode APK 9.21.2+gn83.85 MB9.21.2+gn
Episode APK 9.00.0+g83.79 MB9.00.0+g
Episode APK 8.61.0+g80.64 MB8.61.0+g
Episode APK 8.20.0+g72.97 MB8.20.0+g

erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Episode - Choose Your Story for PC

Published by  Episode Interactive
  • Category
    Simulation
  • Developer
    Episode Interactive
  • Downloads
    50000000+
  • Android Version
    Varies with device
  • Content Rating
    Teen
Episode - Choose Your Story PC screenshot 1Episode - Choose Your Story PC screenshot 2Episode - Choose Your Story PC screenshot 3

Do you want to play the lead role in your own story? Episode - Choose Your Story is an Android game that allows you to write your own story in a variety of genres. It's entirely up to you whether you want to create a romance, drama, or action-adventure story. Episode is an interactive-style simulator game where you can live your life the way you want (at least virtually)!

Gameplay

Indulge yourself in a richly dynamic universe where you can form bonds with the other characters and people who make up your story. In several chapters and episodes, you'll seek out new destinations, meet friends, mentors, and romantic partners! In Episode – Choose Your Story, you can direct your own story and write your own fate. The gameplay itself is quite simple! All you need to do is tap on one of the choices!

Customize Your Avatar

You must first design and customize your own character before beginning your journey. Select your avatar and customize his or her appearance and attire to catch people's attention. This game lets you choose everything, from hairstyle to hair color and skin tone to outfit! Your interactions with other characters are likewise distinct; some maybe your friends, while others may be your foes.

Choose Your Own Path

Episode delivers interactive Hollywood-caliber storytelling developed from scratch, rather than the passive pleasure of television and cinema. Your choices in Episode determine the course of your story. Once you've created your avatar, you can start the story. The goal is for you to just star in the story in any way you desire. There are no crucial instances in which you can win or lose; instead, you just alter the plot based on your choices.

Pick Your Story

Episode isn’t just a one-story game with multiple endings! Here, there are tons of stories of various genres for you to choose from! Whether you are looking for classic romance, school romance, some adventure, or intriguing mystery, Episode has you covered. Some of the stories are completed while others are maybe ongoing. But remember! You only get 2 episodes per day unless you are willing to spend some out of your pocket.

How to Install Episode - Choose Your Story for Windows PC or MAC:

Episode - Choose Your Story is an Android Simulation app developed by Episode Interactive and published on the Google play store. It has gained around 50000000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Episode - Choose Your Story requires Android with an OS version of Varies with device. In addition, the app has a content rating of Teen, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Episode - Choose Your Story is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Episode - Choose Your Story on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Episode - Choose Your Story APK to your PC
  • Open Episode - Choose Your Story APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Episode - Choose Your Story PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Episode - Choose Your Story ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Episode - Choose Your Story For PC

Episode APK 9.70.0+gn86.48 MB9.70.0+gn
Episode APK 9.21.2+gn83.85 MB9.21.2+gn
Episode APK 9.00.0+g83.79 MB9.00.0+g
Episode APK 8.61.0+g80.64 MB8.61.0+g
Episode APK 8.20.0+g72.97 MB8.20.0+g