erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Guitar Tuner Free - Fender Tune pour PC

Publié par  Fender Digital, LLC
  • Catégorie
    Music & Audio
  • Fender Digital, LLC
  • Téléchargements
    1000000+
  • Version Android
    5.0 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Guitar Tuner Free - Fender Tune PC screenshot 1Guitar Tuner Free - Fender Tune PC screenshot 2Guitar Tuner Free - Fender Tune PC screenshot 3

Utiliser le micro de votre smartphone pour accorder votre guitare est l'une des plus anciennes utilisations des smartphones. D'accord, ce n'était pas parfait, mais cela suffisait en cas de crise. Les applications d'accordeur de guitare, ainsi que les microphones de téléphone, sont nettement supérieurs à ce qu'ils étaient à l'origine. Tout joueur d'instrument à cordes vous dira qu'avoir un accordeur à portée de main est essentiel. Et Guitar Tuner Free - Fender Tune est sans aucun doute la meilleure application sur le marché actuellement.

Caractéristiques

Fender Tune est une application d'accordeur de guitare, d'ukulélé et de basse gratuite, facile à utiliser et extrêmement précise. Cette application est idéale pour les débutants et les musiciens chevronnés, car elle est parfaite et possède une interface facile à utiliser. Vous pouvez obtenir le bon accordage pour pratiquement n'importe quelle chanson grâce aux 22 options d'accordage gratuites. Si vous le souhaitez, il existe également une option Chromatique pour un accordage libre.

3 Modes d'accordage

Fender Tune propose trois modes d'accordage aux utilisateurs. Lorsque vous pincez une corde en mode auto-tune, l'accordeur écoute la note et ajuste la hauteur pour vous. L'accordage est guidé par un schéma corde par corde. Touchez une corde sur la tête du Fender interactif pour jouer la note et accorder votre instrument à cordes si vous avez sélectionné le mode d'accordage manuel. L'accordeur reconnaît chacun des 12 pas chromatiques (demi-tons) de la gamme tempérée en mode chromatique, ce qui vous permet d'accorder n'importe quelle note.

Kit d'outils d'entraînement tout-en-un

La bibliothèque dynamique d'accords de guitare de Fender ouvre de nouvelles possibilités sonores en vous permettant de construire n'importe quel motif d'accord, avec de multiples variations de forme, n'importe où sur le manche. Faites glisser votre doigt sur le diagramme pour écouter l'accord avant de le jouer, et engagez-vous avec plus de 5000 accords de guitare. Pour toute variante d'accord dans n'importe quelle position, obtenez les diagrammes d'accords et le placement des doigts. Vérifiez un accord en recherchant une note ou explorez à travers des collections d'accords conservées.

Bibliothèque de gammes dynamiques

La collection de gammes dynamiques de Fender vous aide à améliorer votre jeu principal en introduisant rapidement des gammes difficiles avec des images simples. Appliquez une pression sur chaque note des diagrammes de gammes interactifs pour entendre comment sonnent plus de 2000 gammes de guitare avant de les essayer. Les diagrammes de gammes et les motifs peuvent être trouvés n'importe où sur le manche pour n'importe quelle variation, n'importe quel goût ou n'importe quelle clé. Des gammes pour la guitare à six cordes sont également incluses dans l'appli.

Comment installer Guitar Tuner Free - Fender Tune pour Windows PC ou MAC

Guitar Tuner Free - Fender Tune est un application Music & Audio sur Android développé par Fender Digital, LLC et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 1000000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Guitar Tuner Free - Fender Tune a besoin d’Android avec une version d'OS 5.0 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Guitar Tuner Free - Fender Tune est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Guitar Tuner Free - Fender Tune sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Guitar Tuner Free - Fender Tune APK sur votre PC
  • Ouvrez Guitar Tuner Free - Fender Tune APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Guitar Tuner Free - Fender Tune PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Guitar Tuner Free - Fender Tune prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Guitar Tuner Free - Fender Tune pour PC

Guitar Tuner Free APK 1.5.220.7 MB1.5.2

erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Guitar Tuner Free - Fender Tune for PC

Published by  Fender Digital, LLC
  • Category
    Music & Audio
  • Developer
    Fender Digital, LLC
  • Downloads
    1000000+
  • Android Version
    5.0 and up
  • Content Rating
    Everyone
Guitar Tuner Free - Fender Tune PC screenshot 1Guitar Tuner Free - Fender Tune PC screenshot 2Guitar Tuner Free - Fender Tune PC screenshot 3

Using your smartphone's microphone to tune your guitar is one of the oldest uses for smartphones. Granted, it wasn't perfect, but it sufficed in a crisis. Guitar tuner apps, as well as phone microphones, are significantly superior to what they originally were. Any stringed instrument player will tell you that having a tuner on hand is essential. And Guitar Tuner Free - Fender Tune is undoubtedly the best app in the market currently.

Features

Fender Tune is a free, easy-to-use, and extremely accurate guitar, ukulele, and bass tuner app. This app is great for beginners and seasoned musicians alike, as it is pitch-perfect and has an easy-to-use interface. You can get the right tuning for practically any song with the 22 free tuning options. If you like, there is also a Chromatic option for freestyle tuning.

3 Tuning Modes

Fender Tune features three tuning modes for users. When you pluck a string in auto-tune mode, the tuner listens to the note and adjusts the pitch for you. Tuning is guided by a string-by-string schematic. Tap a string on the interactive Fender headstock to play the note and tune your string instrument if you've selected manual tuning mode. The tuner recognizes each of the equal-tempered scale's 12 chromatic (semitone) steps in chromatic mode, letting you tune any note.

All-in-One Practice Tool Kit

Fender's dynamic guitar chord library opens up new sound possibilities by allowing you to construct any chord pattern, with multiple shape variations, anywhere on the neck. Drag your finger over the diagram to listen to the chord before you play it, and engage with over 5000 guitar chords. For any chord variant in any position, acquire chord diagrams and finger placement. Check for a chord by searching for a note or explore through curated collections of chords.

Dynamic Scale Library

The dynamic scale collection from Fender helps you improve your lead playing by swiftly introducing difficult scales with simple images. Apply pressure on each note of the interactive scale diagrams to hear how over 2000 guitar scales sound before you try them out. Scale diagrams and patterns can be found anywhere on the fretboard for any variation, taste, or key. Scales for the six-string guitar are also included in the app.

How to Install Guitar Tuner Free - Fender Tune for Windows PC or MAC:

Guitar Tuner Free - Fender Tune is an Android Music & Audio app developed by Fender Digital, LLC and published on the Google play store. It has gained around 1000000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Guitar Tuner Free - Fender Tune requires Android with an OS version of 5.0 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Guitar Tuner Free - Fender Tune is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Guitar Tuner Free - Fender Tune on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Guitar Tuner Free - Fender Tune APK to your PC
  • Open Guitar Tuner Free - Fender Tune APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Guitar Tuner Free - Fender Tune PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Guitar Tuner Free - Fender Tune ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Guitar Tuner Free - Fender Tune For PC

Guitar Tuner Free APK 1.5.220.7 MB1.5.2