enfrdeitnlbres

Extreme Offroad Mud Truck Simulator 6x6 Spin Tires pour PC

Publié par  Funfilled Games 3d
  • Catégorie
    Simulation
  • Funfilled Games 3d
  • Téléchargements
    1000000+
  • Version Android
    4.1 and up
  • Évaluation du contenu
    Teen
Extreme Offroad Mud Truck Simulator 6x6 Spin Tires PC screenshot 1Extreme Offroad Mud Truck Simulator 6x6 Spin Tires PC screenshot 2Extreme Offroad Mud Truck Simulator 6x6 Spin Tires PC screenshot 3

Les pistes tout-terrain et les routes cahoteuses vous donnent-elles un sentiment d'aventure à vivre ? Conduire à travers des routes boueuses de labyrinthes de roches de collines en utilisant certains grands véhicules tout en sauvant des voitures coincées dans la boue n'est pas seulement un excellent travail à faire, mais une expérience palpitante dans son ensemble. Avec Extreme Offroad Mud Truck Simulator 6x6 Spin Tires, vous allez vivre la même expérience.

Jeu

Le gameplay de ce jeu est simple. Plusieurs véhicules sont coincés dans la boue en dehors de la route et vous devez les aider en utilisant une voiture de remorquage ou d'autres véhicules qui peuvent les aider. Laissez les clients heureux afin d'embarquer dans de multiples projets qui nécessitent que vous réalisiez cet incroyable sauvetage.

Conduire de multiples véhicules

Ayez la possibilité de conduire de multiples véhicules comme le 4x4 SUV Jeep, le 6x6 Mudrun camion, le 8x8 Centipede Truck, et plus encore. Ces véhicules sont encombrants et il faut beaucoup de pratique pour être capable de les conduire. Préparez-vous à vivre des expériences palpitantes au volant de ces automobiles.

Venez en mission de sauvetage

L'idée du jeu est de sauver les personnes dans le besoin. Ces missions de sauvetage ne sont pas comme les autres missions. Ce sont des routes dans la colline, boueuses et rocailleuses. Les pistes sont bosselées et les sauvetages se feront en hors-piste. Faites attention et ne tombez pas vous-même de la colline en effectuant la mission de sauvetage. 

Action réaliste

Conduire ces dépanneuses vous donnera une idée réaliste du moteur. Le moteur rugit comme il le ferait dans la réalité et la suspension des pneus vous emmènera dans le camion sur ces routes. Les virages que vous prendrez vous feront vivre une expérience inoubliable. Préparez-vous à vivre une action époustouflante !

Grandeur des graphismes et du décor

L'expérience 3D offerte par ce jeu ne ressemble à aucune autre. L'action est réaliste et la toile de fond ne fait que renforcer cette expérience. Il y a une campagne massive à explorer qui offre également des vues incroyables.

Comment installer Extreme Offroad Mud Truck Simulator 6x6 Spin Tires pour Windows PC ou MAC

Extreme Offroad Mud Truck Simulator 6x6 Spin Tires est un application Simulation sur Android développé par Funfilled Games 3d et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 1000000 à ce jour, avec une note moyenne de 3.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Extreme Offroad Mud Truck Simulator 6x6 Spin Tires a besoin d’Android avec une version d'OS 4.1 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Teen, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Extreme Offroad Mud Truck Simulator 6x6 Spin Tires est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Extreme Offroad Mud Truck Simulator 6x6 Spin Tires sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Extreme Offroad Mud Truck Simulator 6x6 Spin Tires APK sur votre PC
  • Ouvrez Extreme Offroad Mud Truck Simulator 6x6 Spin Tires APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Extreme Offroad Mud Truck Simulator 6x6 Spin Tires PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Extreme Offroad Mud Truck Simulator 6x6 Spin Tires prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Extreme Offroad Mud Truck Simulator 6x6 Spin Tires pour PC

Extreme Offroad Mud Truck Simulator 6x6 Spin Tires APK 1.550.61 MB1.5
Extreme Offroad Mud Truck Simulator 6x6 Spin Tires APK 1.345.08 MB1.3

enfrdeitnlbres

Extreme Offroad Mud Truck Simulator 6x6 Spin Tires for PC

Published by  Funfilled Games 3d
  • Category
    Simulation
  • Developer
    Funfilled Games 3d
  • Downloads
    1000000+
  • Android Version
    4.1 and up
  • Content Rating
    Teen
Extreme Offroad Mud Truck Simulator 6x6 Spin Tires PC screenshot 1Extreme Offroad Mud Truck Simulator 6x6 Spin Tires PC screenshot 2Extreme Offroad Mud Truck Simulator 6x6 Spin Tires PC screenshot 3

Do off-road, bumpy road tracks give you a sense of adventure to experience? Driving through muddy roads of hill rock mazes using some great vehicles while you save cars stuck in the mud is not only a great job to do but a thrilling experience altogether. With Extreme Offroad Mud Truck Simulator 6x6 Spin Tires you will experience the same.

Gameplay

The gameplay for this game is straightforward. Multiple vehicles are stuck in the mud off-road and you need to help them using a tow car or other vehicles that can help them. Leave the customers happy in order to embark on multiple projects that require you to carry out this incredible rescue.

Drive Multiple Vehicles

Get the opportunity to drive multiple vehicles like 4x4 SUV Jeep, 6x6 Mudrun camion, 8x8 Centipede Truck, and more. These vehicles are bulky and it needs a lot of practice to be able to drive them. Get ready for some thrilling experience at driving these automobiles.

Go On Rescue Missions

The idea of the game is to rescue those in need. These rescue missions are not like any other missions. These are roads in the hill, muddy and rocky. The tracks are bumpy and the rescues will happen off-road. Be careful and do not fall off the hill yourself while carrying out the rescue mission. 

Realistic Action

Driving these tow trucks will give you a realistic idea of the engine. The engine roars like it would in reality and the suspension of the tires will take you into the truck on these roads. The turns you take will give you an unforgettable experience. Get ready for some mind-blowing action!

Great Graphics and Back Drop

The 3D experience offered by this game is unlike any other. The action is realistic and the backdrop only enhances this experience. There is a massive countryside to explore which has some amazing views as well.

How to Install Extreme Offroad Mud Truck Simulator 6x6 Spin Tires for Windows PC or MAC:

Extreme Offroad Mud Truck Simulator 6x6 Spin Tires is an Android Simulation app developed by Funfilled Games 3d and published on the Google play store. It has gained around 1000000 installs so far, with an average rating of 3.0 out of 5 in the play store.

Extreme Offroad Mud Truck Simulator 6x6 Spin Tires requires Android with an OS version of 4.1 and up. In addition, the app has a content rating of Teen, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Extreme Offroad Mud Truck Simulator 6x6 Spin Tires is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Extreme Offroad Mud Truck Simulator 6x6 Spin Tires on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Extreme Offroad Mud Truck Simulator 6x6 Spin Tires APK to your PC
  • Open Extreme Offroad Mud Truck Simulator 6x6 Spin Tires APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Extreme Offroad Mud Truck Simulator 6x6 Spin Tires PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Extreme Offroad Mud Truck Simulator 6x6 Spin Tires ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Extreme Offroad Mud Truck Simulator 6x6 Spin Tires For PC

Extreme Offroad Mud Truck Simulator 6x6 Spin Tires APK 1.550.61 MB1.5
Extreme Offroad Mud Truck Simulator 6x6 Spin Tires APK 1.345.08 MB1.3