erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Score World Goals pour PC

Publié par  First Touch
  • Catégorie
    Game Sports
  • First Touch
  • Téléchargements
    10+
  • Version Android
    2.3 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Score World Goals PC screenshot 1Score World Goals PC screenshot 2

Comment installer Score World Goals pour Windows PC ou MAC

Score World Goals est un application Game Sports sur Android développé par First Touch et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 10 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Score World Goals a besoin d’Android avec une version d'OS 2.3 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Score World Goals est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Score World Goals sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Score World Goals APK sur votre PC
  • Ouvrez Score World Goals APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Score World Goals PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Score World Goals prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Score World Goals pour PC

Score World Goals APK 2.7549.8 MB2.75

erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Score World Goals for PC

Published by  First Touch
  • Category
    Game Sports
  • Developer
    First Touch
  • Downloads
    10+
  • Android Version
    2.3 and up
  • Content Rating
    Everyone
Score World Goals PC screenshot 1Score World Goals PC screenshot 2

How to Install Score World Goals for Windows PC or MAC:

Score World Goals is an Android Game Sports app developed by First Touch and published on the Google play store. It has gained around 10 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Score World Goals requires Android with an OS version of 2.3 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Score World Goals is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Score World Goals on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Score World Goals APK to your PC
  • Open Score World Goals APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Score World Goals PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Score World Goals ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Score World Goals For PC

Score World Goals APK 2.7549.8 MB2.75