erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Dear My Cat pour PC

Publié par  FLERO Games
  • Catégorie
    Simulation
  • FLERO Games
  • Téléchargements
    1041420+
  • Version Android
    6.0 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Dear My Cat PC screenshot 1Dear My Cat PC screenshot 2Dear My Cat PC screenshot 3

Comme vous avez déjà dû le deviner en lisant le titre, ce jeu est entièrement consacré aux chats ! Donc, si vous êtes une personne qui aime les chats, alors vous allez absolument aimer ce jeu. Dear My Cat est un simulateur d'animal de compagnie virtuel qui vous permet de vous détendre tout en regardant un groupe d'adorables chats animés vaquer à ses occupations sur une île fantastique. C'est votre tâche de surveiller et de vous engager avec ces créatures tout en éprouvant un sentiment de tranquillité.

Gameplay

Votre travail dans ce jeu est d'améliorer les conditions d'une île charmante. La seule personne qui vit dans ce paradis est un chat qui s'est réveillé seul à côté d'une maison. Votre objectif est d'aider ce minou tout en gagnant des récompenses pour débloquer des éléments et des capacités supplémentaires. Tout ce que vous avez à faire est de taper sur chacun des éléments pour augmenter leur niveau et développer l'île dans son ensemble.

Défis subtils

Si le jeu est censé être décontracté, cela ne signifie pas qu'il n'y a pas d'obstacles à surmonter en cours de route, bien qu'il s'agisse de défis subtils. Pour que votre chat ne se sente pas seul, vous devez vous efforcer d'inviter d'autres chats sur l'île. Vous devez également construire et développer l'île afin de rendre tous les chats heureux. Après tout, ce sont nos seigneurs et maîtres, comme tout propriétaire de chat peut en attester.

Débloquer les destinations

Les "Destinations" sont le plus bel élément du jeu. Pour agrandir votre île flottante, vous pouvez installer des parterres de fleurs, une vallée, un lac, une gare, et d'autres destinations encore. Pour débloquer une nouvelle destination, vous aurez besoin de beaucoup d'or. L'or est produit automatiquement dans une destination. Elle peut être améliorée pour produire plus d'or. L'or peut être dépensé pour débloquer de nouvelles destinations et inviter différents visiteurs chatons.

Des graphismes enchanteurs

L'île entière ressemble à un diorama. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les images low poly sont à couper le souffle. Après avoir tapé sur un chat, vous pouvez faire pivoter l'île flottante en faisant glisser votre doigt sur l'écran du téléphone, puisque le jeu permet une vue complète de l'île à 360 degrés. Tout est soigné dans les moindres détails, et le jeu dégage une atmosphère de film d'animation. Vous serez englouti dans de magnifiques paysages dans Dear My Cat.

Comment installer Dear My Cat pour Windows PC ou MAC

Dear My Cat est un application Simulation sur Android développé par FLERO Games et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 1041420 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Dear My Cat a besoin d’Android avec une version d'OS 6.0 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Dear My Cat est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Dear My Cat sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Dear My Cat APK sur votre PC
  • Ouvrez Dear My Cat APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Dear My Cat PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Dear My Cat prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Dear My Cat pour PC

Dear My Cat APK 1.2.71.2.7

erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Dear My Cat for PC

Published by  FLERO Games
  • Category
    Simulation
  • Developer
    FLERO Games
  • Downloads
    1041420+
  • Android Version
    6.0 and up
  • Content Rating
    Everyone
Dear My Cat PC screenshot 1Dear My Cat PC screenshot 2Dear My Cat PC screenshot 3

As you must have already guessed from the title, this game is all about cats! So, if you are a cat person then you will absolutely love this game. Dear My Cat is a virtual pet simulator that allows you to relax while watching a group of adorable animated cats goes about their daily lives on a fantastical island. It's your task to monitor and engage with these creatures while also experiencing a sense of tranquillity.

Gameplay

Your job in this game is to enhance the conditions of a lovely island. The only person who lives in this paradise is a cat who has awoken alone next to a house. Your goal is to assist this kitty while earning rewards to unlock additional elements and abilities. All you have to do is tap on each of the elements to raise their level and develop the island as a whole.

Subtle Challenges

While the game is supposed to be laid-back, that doesn't mean that there aren't any hurdles to overcome along the way although they are subtle challenges. To ensure that your cat is not lonely, you must strive to invite more cats to the island. You must also build up and develop the island in order to keep all of the cats happy. After all, they are our lords and masters, as any cat owner can attest.

Unlock Destinations

The "Destinations" are the most beautiful element of the game. To expand your floating island, you can install flower beds, a valley, a lake, a train station, and more destinations. To unlock a new destination, you will require a lot of gold. Gold is produced automatically at a destination. It may be upgraded to produce more gold. Gold can be spent to unlock new destinations and invite different kitty visitors.

Enchanting Graphics

The entire island resembles a diorama. To say the least, the low poly images are breathtaking. After tapping on a cat, you can rotate the floating island by dragging your finger over the phone screen, since the game allows a full 360-degree view of the island. Everything has immaculate attention to detail, and the game has an anime-movie vibe to it. You will be engulfed in beautiful landscapes in Dear My Cat.

How to Install Dear My Cat for Windows PC or MAC:

Dear My Cat is an Android Simulation app developed by FLERO Games and published on the Google play store. It has gained around 1041420 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Dear My Cat requires Android with an OS version of 6.0 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Dear My Cat is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Dear My Cat on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Dear My Cat APK to your PC
  • Open Dear My Cat APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Dear My Cat PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Dear My Cat ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Dear My Cat For PC

Dear My Cat APK 1.2.71.2.7