erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Pool Billiards Pro pour PC

Publié par  TerranDroid
  • Catégorie
    Sports
  • TerranDroid
  • Téléchargements
    100000000+
  • Version Android
    1.5 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Pool Billiards Pro PC screenshot 1Pool Billiards Pro PC screenshot 2Pool Billiards Pro PC screenshot 3

Si vous aimez jouer au billard ou au pool, vous aimerez également jouer à ce jeu. Il s'appelle Pool Billiards Pro, et c'est un jeu de sport multijoueur occasionnel de TerranDroid. Il s'agit d'un jeu de billard dans lequel vous pouvez affronter l'IA du jeu ou d'autres personnes. Il y a aussi une option de jeu dans laquelle vous pouvez vous essayer à des coups fourrés pour voir si vous pouvez battre le meilleur score.

Jeu

Les principes de base sont simples ! Vous pouvez modifier la direction vers laquelle vous dirigez la queue de billard du bout du doigt, et vous pouvez tirer en touchant simplement l'écran. Vous pouvez essayer de réussir tous les tirs en utilisant ces mécaniques simples. Pool Billiards Pro, contrairement à d'autres jeux de billard Android, offre une expérience de billard plutôt réaliste. Selon l'angle du tir et la force utilisée, les boules réagissent avec précision.

3 modes de jeu

Vous aurez le choix entre trois modes de jeu lorsque vous commencerez à jouer à ce jeu de sport décontracté : Arcade, Online, et Single Player. Vous pouvez jouer en mode solo et arcade sans connexion Internet, mais le mode en ligne en nécessite une. En mode solo, vous avez la possibilité de jouer contre l'IA du jeu ou contre un adversaire local. Cela signifie que vous partagerez un gadget avec l'autre joueur et que vous frapperez la balle à tour de rôle.

Mode Arcade

Il est possible d'utiliser 8 ou 9 balles. Assurez-vous de bien connaître les règlements des deux modes de jeu, car ils diffèrent. Le mode Arcade vous demande de frapper la balle et de la faire entrer dans les poches pour obtenir un score élevé. Vous aurez six boules à utiliser dans chaque niveau, et si vous n'en avez pas une à mettre dans la poche, vous perdrez une boule. Votre score augmentera au fur et à mesure que vous employez moins de boules.

Trick Shot

Lorsque vous parvenez à mettre une boule à l'intérieur de la poche, vous ne la perdez pas. Cela implique que vous devez les toucher dès votre première tentative. Cela peut s'avérer difficile, car certaines boules nécessitent un coup rusé pour les faire entrer. Gardez à l'esprit que si la boule de pointe se retrouve dans la poche, vous perdrez deux boules. Au fur et à mesure que vous passez les niveaux, le jeu devient plus difficile.

Comment installer Pool Billiards Pro pour Windows PC ou MAC

Pool Billiards Pro est un application Sports sur Android développé par TerranDroid et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 100000000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Pool Billiards Pro a besoin d’Android avec une version d'OS 1.5 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Pool Billiards Pro est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Pool Billiards Pro sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Pool Billiards Pro APK sur votre PC
  • Ouvrez Pool Billiards Pro APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Pool Billiards Pro PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Pool Billiards Pro prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Pool Billiards Pro pour PC

Pool Billiards Pro APK 4.26.92 MB4.2
Pool Billiards Pro APK 4.16.92 MB4.1

erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Pool Billiards Pro for PC

Published by  TerranDroid
  • Category
    Sports
  • Developer
    TerranDroid
  • Downloads
    100000000+
  • Android Version
    1.5 and up
  • Content Rating
    Everyone
Pool Billiards Pro PC screenshot 1Pool Billiards Pro PC screenshot 2Pool Billiards Pro PC screenshot 3

If you enjoy playing pool or billiards, you will like playing this game as well. It's called Pool Billiards Pro, and it's a TerranDroid casual multiplayer sports game. It's a pool game in which you can compete against the game's AI or other people. There's also a game option in which you may try your hand at trick shots to see if you can beat the top score.

Gameplay

The fundamentals are simple! You can alter the direction you're aiming the cue using the tip of your finger, and you can shoot by simply touching the screen. You can try to make all of the shots using these simple mechanics. Pool Billiards Pro, unlike other Android billiards games, provides a rather realistic pool experience. According to the angle of the shot and the force used, the balls react precisely.

3 Game Modes

You'll have three game modes to pick from when you first start playing this casual sports game: Arcade, Online, and Single Player. You can play Single Player and Arcade sans an internet connection, however, the online mode requires one. In Single Player, you have the option of playing against the game's AI or against a local opponent. This means you'll share one gadget with the other player and take turns hitting the ball.

Arcade Mode

Either 8 or 9 balls can be used. Make sure you're familiar with both game modes' regulations, as they differ. The Arcade mode requires you to hit the ball and make it go inside the pockets to get a high score. You'll have six balls to use in each level, and if you don't have one to put within the pocket, you'll lose a ball. Your score will increase as you employ fewer balls.

Trick Shot

When you get a ball to go inside the pocket, you don't lose it. This implies that you must hit them on your first attempt. This can be difficult since some balls need a trick shot to get them to go in. Keep in mind that if the cue ball ends up within the pocket, you will lose two balls. As you go through the levels, the game gets harder.

How to Install Pool Billiards Pro for Windows PC or MAC:

Pool Billiards Pro is an Android Sports app developed by TerranDroid and published on the Google play store. It has gained around 100000000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Pool Billiards Pro requires Android with an OS version of 1.5 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Pool Billiards Pro is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Pool Billiards Pro on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Pool Billiards Pro APK to your PC
  • Open Pool Billiards Pro APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Pool Billiards Pro PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Pool Billiards Pro ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Pool Billiards Pro For PC

Pool Billiards Pro APK 4.26.92 MB4.2
Pool Billiards Pro APK 4.16.92 MB4.1