erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Flight Pilot Simulator 3D Free pour PC

Publié par  Fun Games For Free
  • Catégorie
    Simulation
  • Fun Games For Free
  • Téléchargements
    50000000+
  • Version Android
    2.3 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Flight Pilot Simulator 3D Free PC screenshot 1Flight Pilot Simulator 3D Free PC screenshot 2Flight Pilot Simulator 3D Free PC screenshot 3

Avez-vous l'ambition de devenir un jour pilote ? Flight Simulator Pilot 3D Free vous aidera sans aucun doute à réaliser votre rêve et vous permettra de piloter vos propres avions ! Ce jeu, édité par Fun Game for Free, fera incontestablement le buzz auprès de vos amis et de votre famille. Descendez les checkpoints et accomplissez la mission de chaque niveau pour gagner plus de récompenses ! Vous pouvez également vous inscrire à de nombreux cours pour améliorer vos compétences de conduite.

Gameplay

Flight Pilot Simulator 3D est un jeu de simulation en 3D dans lequel vous pouvez piloter une variété d'avions et remplir diverses missions. Vous devez non seulement franchir des points de contrôle dans Flight Pilot Simulator 3D, mais aussi accomplir des missions telles que l'extinction d'incendies avec des avions de lutte contre le feu ou le sauvetage de voyageurs naufragés au milieu de la mer. En outre, le jeu offre une variété de directives d'entraînement pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre temps de jeu.

Graphiques réalistes

Piloter vos avions dans Flight Simulator Pilot 3D Free vous donnera l'illusion d'être derrière les commandes d'un véritable avion. Vous aurez certainement l'impression de voyager au-dessus des nuages grâce aux mouvements fantastiques et aux graphismes réalistes. Votre guide d'entraînement vous aidera également à avoir une meilleure expérience de jeu au fil des niveaux. Bien sûr, il n'y a rien de mieux que d'avoir des visuels brillants lorsque vous volez dans le ciel.

Apprendre à voler et à atterrir

L'une des meilleures caractéristiques de Flight Pilot Simulator 3D Free est qu'il est assez facile à comprendre, même pour les pilotes inexpérimentés. Cependant, cela n'implique pas que l'atterrissage de l'avion simulé soit simple. Les joueurs sont limités par le temps qui leur est imparti pour faire atterrir leur avion, ce qui ajoute à l'intensité du jeu, et il y a de nombreuses autres missions à accomplir au fur et à mesure de leur progression dans le jeu. La montée en niveau ne sera pas si facile bien que les contrôles soient simples.

Cartes & ; Missions

Flight Pilot Simulator 3D dispose d'un ensemble diversifié de missions. On peut également trouver des courses traditionnelles et d'autres missions où vous devez faire atterrir le jet sur un certain aérodrome. Explorez une variété d'environnements engageants et embarquez dans une multitude d'aventures ! Vous pouvez essayer différents types de cartes pour voir si vous arrivez à remplir vos objectifs. Ne manquez pas le mode de vol libre, car plusieurs surprises vous attendent le long de votre itinéraire de vol.

Comment installer Flight Pilot Simulator 3D Free pour Windows PC ou MAC

Flight Pilot Simulator 3D Free est un application Simulation sur Android développé par Fun Games For Free et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 50000000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Flight Pilot Simulator 3D Free a besoin d’Android avec une version d'OS 2.3 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Flight Pilot Simulator 3D Free est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Flight Pilot Simulator 3D Free sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Flight Pilot Simulator 3D Free APK sur votre PC
  • Ouvrez Flight Pilot Simulator 3D Free APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Flight Pilot Simulator 3D Free PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Flight Pilot Simulator 3D Free prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Flight Pilot Simulator 3D Free pour PC

Flight Pilot Simulator 3D Free APK 1.4.870.54 MB1.4.8
Flight Pilot Simulator 3D Free APK 1.3.752.7 MB1.3.7
Flight Pilot Simulator 3D Free APK 1.3.652.65 MB1.3.6

erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Flight Pilot Simulator 3D Free for PC

Published by  Fun Games For Free
  • Category
    Simulation
  • Developer
    Fun Games For Free
  • Downloads
    50000000+
  • Android Version
    2.3 and up
  • Content Rating
    Everyone
Flight Pilot Simulator 3D Free PC screenshot 1Flight Pilot Simulator 3D Free PC screenshot 2Flight Pilot Simulator 3D Free PC screenshot 3

Do you aspire to be a pilot one day? Flight Simulator Pilot 3D Free will undoubtedly assist you in achieving your dream and allowing you to fly your own planes! The game, which is published by Fun Game for Free, will unquestionably create a lot of buzz among your friends and family. Fly down the checkpoints and achieve each level's mission to earn more rewards! You can also enroll in numerous classes to improve your driving skills.

Gameplay

Flight Pilot Simulator 3D is a 3D simulation game in which you can fly a variety of planes and fulfill various missions. You must not only cross checkpoints in Flight Pilot Simulator 3D but also achieve missions such as extinguishing fires with firefighting planes or saving shipwrecked travelers in the middle of the sea. Furthermore, the game offers a variety of training guidelines to help you get the most out of your playtime.

Realistic Graphics

Flying your planes in Flight Simulator Pilot 3D Free will give you the illusion of being behind the controls of a real plane. You'll definitely think you're traveling above the clouds thanks to the fantastic movement and realistic graphics. Your training guide will also help you have a better gaming experience throughout the levels. Of course, there's nothing better than having brilliant visuals when flying over the sky.

Learn to Fly & Land

One of the best features of Flight Pilot Simulator 3D Free is that it is easy enough for even inexperienced pilots to understand. However, this does not imply that landing the simulated plane is simple. Players are limited by the amount of time given to land their plane, which adds to the intensity, and there are numerous more missions to do as they progress through the game. Leveling up won’t be that easy although the controls are simple.

Maps & Missions

Flight Pilot Simulator 3D has a diverse set of missions. Traditional races and other missions where you must land the jet at a certain airfield can also be found. Explore a variety of engaging environments and embark on a multitude of adventures! You can try out different types of maps to see how well you can finish your objectives. Don't miss out on the Free Flight Mode as several surprises await you along your flight route.

How to Install Flight Pilot Simulator 3D Free for Windows PC or MAC:

Flight Pilot Simulator 3D Free is an Android Simulation app developed by Fun Games For Free and published on the Google play store. It has gained around 50000000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Flight Pilot Simulator 3D Free requires Android with an OS version of 2.3 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Flight Pilot Simulator 3D Free is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Flight Pilot Simulator 3D Free on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Flight Pilot Simulator 3D Free APK to your PC
  • Open Flight Pilot Simulator 3D Free APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Flight Pilot Simulator 3D Free PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Flight Pilot Simulator 3D Free ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Flight Pilot Simulator 3D Free For PC

Flight Pilot Simulator 3D Free APK 1.4.870.54 MB1.4.8
Flight Pilot Simulator 3D Free APK 1.3.752.7 MB1.3.7
Flight Pilot Simulator 3D Free APK 1.3.652.65 MB1.3.6