erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

King of Avalon: Dragon Warfare pour PC

Publié par  DIANDIAN INTERACTIVE HOLDING
  • Catégorie
    Strategy
  • DIANDIAN INTERACTIVE HOLDING
  • Téléchargements
    10000000+
  • Version Android
    4.0.3 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone 10+
King of Avalon: Dragon Warfare PC screenshot 1King of Avalon: Dragon Warfare PC screenshot 2King of Avalon: Dragon Warfare PC screenshot 3

Vous cherchez un jeu de guerre à jouer sur votre Android ? Ne cherchez pas plus loin car nous avons le jeu qu'il vous faut ! King of Avalon : Dragon Warfare est un MMO de stratégie en temps réel en 2D basé au lendemain de la mort du roi Arthur, dans le pays de la légende arthurienne. Il est temps d'enfiler votre armure et de partir à la recherche d'Excalibur, l'épée majestueuse. Pour dominer le pays et s'emparer du trône, les joueurs commandent de vastes armées, des dragons et de puissants héros.

Jeu

Le gameplay est simple. Vous devez construire et améliorer les structures de votre royaume pour obtenir plus de ressources et étendre votre royaume. Pour ce faire, vous aurez besoin de fermes, de mines, de casernes, d'écuries, de tavernes et d'une variété d'autres structures. Pour maintenir votre empire, vous devrez fournir de la nourriture, du bois et de l'or. Dans votre quête pour hisser Excalibur et devenir le nouveau roi d'Avalon, élevez votre dragon, faites grandir votre ville et votre armée, maîtrisez des compétences et poursuivez des innovations.

Schéma intéressant

Le roi Arthur est décédé, laissant derrière lui un trône vide. Morgane, la sorcière, a souillé les cours de Camelot et fait des ravages dans le royaume avec ses monstres et ses dragons. Maintenant que la domination d'Arthur a pris fin, chaque ville se bat pour sa propre survie. Ce n'est que si Excalibur est retrouvée qu'il y aura à nouveau un vrai souverain. Vous êtes un seigneur de la ville mais si vous parvenez à soulever Excalibur, vous pourrez devenir roi. Mais d'abord, vous devez endurer et développer votre force !

Alliances stratégiques

C'est génial de jouer seul, mais ce sera un grand avantage d'établir une alliance. Vous pouvez augmenter vos possibilités de gagner dans Dragon Warfare en concluant des alliances avec d'autres City Lords. Parce que la sécurité est dans le nombre, vous pouvez vous unir contre le chef barbare GvE, marcher à la brute PvP, et essentiellement combattre vos ennemis avec assurance. Les alliances vous aideront à tirer le meilleur parti de vos raids et à étendre votre royaume plus rapidement que vous ne pourriez le faire seul.

Unique Dragons

Si la gestion de l'empire est cruciale, vous devez également prêter attention à quelque chose d'absolument crucial : la guerre. Vous pouvez enrôler une variété de guerriers dans King of Avalon : Dragon Warfare, mais le dragon est celui qui aura le plus d'impact. Vous pouvez même personnaliser votre dragon, en lui donnant une variété de pouvoirs spéciaux à utiliser contre les villages adverses. Si vous voulez gagner, vous aurez besoin de chevaliers, d'archers et de catapultes. Alors, êtes-vous prêt à plonger dans ce fantastique RPG ?

Comment installer King of Avalon: Dragon Warfare pour Windows PC ou MAC

King of Avalon: Dragon Warfare est un application Strategy sur Android développé par DIANDIAN INTERACTIVE HOLDING et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 10000000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, King of Avalon: Dragon Warfare a besoin d’Android avec une version d'OS 4.0.3 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone 10+, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. King of Avalon: Dragon Warfare est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter King of Avalon: Dragon Warfare sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez King of Avalon: Dragon Warfare APK sur votre PC
  • Ouvrez King of Avalon: Dragon Warfare APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer King of Avalon: Dragon Warfare PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir King of Avalon: Dragon Warfare prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger King of Avalon: Dragon Warfare pour PC

King of Avalon APK 5.1.075.49 MB5.1.0
King of Avalon APK 4.8.165.09 MB4.8.1
King of Avalon APK 4.7.364.08 MB4.7.3
King of Avalon APK 4.4.160.31 MB4.4.1
King of Avalon APK 4.2.358.45 MB4.2.3

King of Avalon: Dragon Warfare for PC

Published by  DIANDIAN INTERACTIVE HOLDING
  • Category
    Strategy
  • Developer
    DIANDIAN INTERACTIVE HOLDING
  • Downloads
    10000000+
  • Android Version
    4.0.3 and up
  • Content Rating
    Everyone 10+
King of Avalon: Dragon Warfare PC screenshot 1King of Avalon: Dragon Warfare PC screenshot 2King of Avalon: Dragon Warfare PC screenshot 3

Looking for a war game to play on your Android? Look no further for we have just the game for you! King of Avalon: Dragon Warfare is a 2D real-time strategy MMO based in the wake of King Arthur's death in the country of Arthurian legend. It's time to don your armor and search for Excalibur, the majestic sword. To dominate the land and capture the throne, players command extensive armies, dragons, and mighty heroes.

Gameplay

The gameplay is straightforward. You must build and upgrade the structures in your kingdom to gain more resources and expand your kingdom. You'll require farms, mines, barracks, stables, taverns, and a variety of other structures to do this. To maintain your empire, you'll have to provide food, wood, and gold. In your quest to hoist Excalibur and become the new King of Avalon, raise your dragon, grow your city and army, master skills, and pursue innovations.

Interesting Storyline

King Arthur has passed away, leaving behind an empty throne. Morgana, the sorceress, has defiled Camelot's courts and wreaked havoc on the realm with her monsters and dragons. Now that Arthur's dominion has ended, each city is battling for its own survival. Only if Excalibur is retrieved can there be a true ruler once more. You are a city lord but if you can lift Excalibur, you can become King. But first, you must endure and develop strength!

Strategic Alliances

It's awesome to play alone, but it will be a great advantage to establish an alliance. You can increase your possibilities of winning in Dragon Warfare by making alliances with other City Lords. Because there is safety in numbers, you can unite against the GvE Barbarian leader, march at the PvP bully, and essentially combat your foes with assurance. Alliances will help you get the most out of your raids and expand your kingdom faster than you could alone.

Unique Dragons

While empire management is crucial, you must also give heed to something absolutely crucial: war. You can enroll a variety of warriors in King of Avalon: Dragon Warfare, but the dragon is the one that will create the greatest impact. You may even customize your dragon, giving it a variety of special powers to employ against opposing villages. If you want to win, you'll need knights, archers, and catapults. So, are you ready to dive into this fantastic RPG?

How to Install King of Avalon: Dragon Warfare for Windows PC or MAC:

King of Avalon: Dragon Warfare is an Android Strategy app developed by DIANDIAN INTERACTIVE HOLDING and published on the Google play store. It has gained around 10000000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

King of Avalon: Dragon Warfare requires Android with an OS version of 4.0.3 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone 10+, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. King of Avalon: Dragon Warfare is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run King of Avalon: Dragon Warfare on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download King of Avalon: Dragon Warfare APK to your PC
  • Open King of Avalon: Dragon Warfare APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install King of Avalon: Dragon Warfare PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the King of Avalon: Dragon Warfare ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.