enfrdeitnlbres

Asphalt Nitro pour PC

Publié par  Gameloft
  • Catégorie
    Racing
  • Gameloft
  • Téléchargements
    50000000+
  • Version Android
    4.0 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Asphalt Nitro PC screenshot 1Asphalt Nitro PC screenshot 2Asphalt Nitro PC screenshot 3

Alors que la série Asphalt est considérée comme le roi des jeux de course, Asphalt Nitro en est la couronne. La sensation mobile de Gameloft - Asphalt Nitro est un jeu de course automobile riche en graphismes qui satisfait votre adrénaline. Les joueurs peuvent conduire les voitures luxueuses de leurs marques préférées dans les rues typiques du monde. Il y a plusieurs défis pour tester vos capacités, alors allumez les nitros et commencez la course.

Fonctionnalités d'Asphalt Nitro

Asphalt Nitro aurait pu être comme n'importe quel autre jeu de course avec des fonctionnalités riches en jeux et en graphiques, mais le fait de les fourrer sous 35 Mo l'a rendu beaucoup plus populaire. Joué par des millions de personnes dans le monde entier, Asphalt Nitro est très apprécié en raison de son contenu. Les joueurs peuvent monter à bord de voitures de luxe sous licence comme la Lamborghini Veneno, la Ferrari LaFerrari, etc. et conduire à travers des paysages étonnants du monde entier.

Il peut s'agir de chemins boueux ordinaires, de routes en bordure de rivière, de rues animées ou de glaciers glacés, tout ce qu'il faut, ce sont vos actes aventureux. Réalisez des cascades folles et des échappées sournoises, passez par les voies les plus minces et survolez les barrages routiers, tout dépend de vous. Il suffit de démarrer votre moteur, de le rendre bestial en tirant sur les nitros et de tirer dessus.

N'oubliez pas que l'obtention de crédits et d'autres matériaux au milieu de la course est aussi importante que le fait de dépasser vos rivaux, tous sont utiles pour vous faire passer la ligne d'arrivée. Vous serez récompensé non seulement pour avoir terminé la course dans les temps, mais aussi pour les risques que vous avez pris pour y parvenir. Ainsi, n'hésitez pas à brûler les pneus, à endommager les pièces de votre voiture et à survoler les obstacles de temps en temps - tout cela peut augmenter votre réputation dans la communauté.

Vous pouvez jouer avec vos amis en configuration asynchrone, et dans huit modes différents comme Gate Drift, Knockdown etc. Un mode intéressant que nous vous recommandons d'essayer est le mode Police Chase, qui est ajouté après une longue période dans la série. Avec les mains sur le volant et des rivaux à vos côtés, bricolez votre cerveau pour trouver les raccourcis fluides et astucieux pour franchir la ligne d'arrivée.

Comment installer Asphalt Nitro pour Windows PC ou MAC

Asphalt Nitro est un application Racing sur Android développé par Gameloft et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 50000000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Asphalt Nitro a besoin d’Android avec une version d'OS 4.0 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Asphalt Nitro est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Asphalt Nitro sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Asphalt Nitro APK sur votre PC
  • Ouvrez Asphalt Nitro APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Asphalt Nitro PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Asphalt Nitro prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Asphalt Nitro pour PC

Asphalt Nitro APK 1.7.2o37.44 MB1.7.2o
Asphalt Nitro APK 1.7.2g37.44 MB1.7.2g
Asphalt Nitro APK 1.7.1a37.43 MB1.7.1a

enfrdeitnlbres

Asphalt Nitro for PC

Published by  Gameloft
  • Category
    Racing
  • Developer
    Gameloft
  • Downloads
    50000000+
  • Android Version
    4.0 and up
  • Content Rating
    Everyone
Asphalt Nitro PC screenshot 1Asphalt Nitro PC screenshot 2Asphalt Nitro PC screenshot 3

While the Asphalt series is considered as the king of racing games, Asphalt Nitro is the crown of it. Gameloft's mobile sensation - Asphalt Nitro is a graphic-rich car racing game that's satisfies your pumping adrenaline. Players can drive the luxurious cars of their favorite brands in the typical streets of the world. There are several challenges to test your capabilities, so fire up the nitros and start racing.

Asphalt Nitro Features

Asphalt Nitro could have been like any other racing game with rich features in gaming and graphics, but stuffing them under 35MB made it much popular. Played by millions from around the world, Asphalt Nitro is much liked due to the contents within. Players can hop on luxury licensed cars like Lamborghini Veneno, Ferrari LaFerrari etc, and drive through amazing sceneries from around the world.

These could be plain muddy paths, riverside roads, busy streets or iced glaciers, all it takes is your adventurous acts. Make crazy stunts and sneaky escapes, get through the thinnest lanes and fly over road blockades, it's all up-to you. Just start-up your engine, make it beast by firing the nitros and shoot on.

Remember, obtaining credits and other materials amidst the race is as important as getting past your rivals, all are helpful for getting you past the end-line. You'll be awarded for not just finishing off the race in time, but also for the risks you have taken to do so. Thus, don't hesitate to burn the tires, damage your car's parts and flying over obstacles occasionally - all can rise your reputation in the community.

You can play with your friends in asynchronous setting, and in eight different modes like Gate Drift, Knockdown etc. An interesting mode we recommend to try is the Police Chase mode, which is added after a long time in the series. With hands on steering and rivals on your side, tinker your brain to find the smooth and clever shortcuts to get over finish line.

How to Install Asphalt Nitro for Windows PC or MAC:

Asphalt Nitro is an Android Racing app developed by Gameloft and published on the Google play store. It has gained around 50000000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Asphalt Nitro requires Android with an OS version of 4.0 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Asphalt Nitro is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Asphalt Nitro on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Asphalt Nitro APK to your PC
  • Open Asphalt Nitro APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Asphalt Nitro PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Asphalt Nitro ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Asphalt Nitro For PC

Asphalt Nitro APK 1.7.2o37.44 MB1.7.2o
Asphalt Nitro APK 1.7.2g37.44 MB1.7.2g
Asphalt Nitro APK 1.7.1a37.43 MB1.7.1a