Super Jabber Jump pour PC

Publié par  gameone
  • Catégorie
    Arcade
  • gameone
  • Téléchargements
    10000000+
  • Version Android
    4.0.3 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Super Jabber Jump PC screenshot 1Super Jabber Jump PC screenshot 2Super Jabber Jump PC screenshot 3

Vous vous souvenez avoir joué aux classiques Super Mario Bros et Legend of Zelda ? Ou peut-être que vous aimez encore jouer à ces classiques. Eh bien, Super Jabber Jump s'en inspire et vous ramènera facilement en enfance. Préparez-vous à revivre vos souvenirs d'enfance avec ce jeu et bien plus encore ! Après tout, c'est un jeu de plateforme classique qui demande de l'entraînement et de la patience tout en guidant le personnage en sautant et en courant.

Gameplay

Si vous avez joué à l'un des jeux d'aventure de plateforme classiques, vous ne remarquerez aucune différence. Super Jabber Jump est un jeu similaire à Super Mario Bros, mais avec un gameplay plus intuitif. Comme notre protagoniste porte les mêmes couleurs rouges, bleues et brunes que Mario, vous pouvez considérer qu'il s'agit d'une parodie de Mario. Ses ennemis ne semblent pas non plus remarquer un grand changement.

Il y a des super plantes piranhas, par exemple, ainsi que des PNJ qui ressemblent à des goombas. Et, oui, le méchant géant de cette scène ressemble à Bowser ! En d'autres termes, si vous voulez une copie humoristique de Mario avec la même qualité qu'un jeu d'aventure de haut niveau, alors Super Jabber Jump est un excellent choix. Pour résumer, le monstre maléfique a volé les richesses de Jabber, et par conséquent, Jabber se lance dans une expédition pour récupérer ses richesses perdues.

Compléter des centaines de niveaux

Sûr ! Ce jeu est similaire aux jeux classiques à défilement latéral, mais ce qui rend ce jeu différent et encore plus aventureux, ce sont les centaines de niveaux à affronter et à compléter. De plus, chaque niveau est distinct des autres, et ce n'est même pas la meilleure partie. Vous rencontrerez une variété de personnes le long du parcours, à la fois étranges et fascinantes. Mais encore une fois, il s'agit d'un jeu dans lequel vous voyagez dans de nombreux endroits à la recherche d'un trésor caché.

Plusieurs possibilités de rejouer

Cela ne s'arrête pas après avoir terminé un niveau. Il y a toujours des objets cachés et des passages secrets à trouver dans chaque étape. Comment les retrouver ? En utilisant différentes dispositions de murs et en bricolant chaque brique ! Bien sûr, chaque niveau prendra un certain temps, mais peu importe si la découverte de ces secrets fait partie du plaisir !

En outre, chaque niveau dispose d'un système de classement ; plus vous atteignez rapidement la ligne d'arrivée sans être blessé, plus votre score est élevé. Êtes-vous prêt à obtenir le meilleur classement ?

.

Comment installer Super Jabber Jump pour Windows PC ou MAC

Super Jabber Jump est un application Arcade sur Android développé par gameone et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 10000000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Super Jabber Jump a besoin d’Android avec une version d'OS 4.0.3 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Super Jabber Jump est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Super Jabber Jump sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Super Jabber Jump APK sur votre PC
  • Ouvrez Super Jabber Jump APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Super Jabber Jump PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Super Jabber Jump prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

enfrdeitnlbres

Super Jabber Jump for PC

Published by  gameone
  • Category
    Arcade
  • Developer
    gameone
  • Downloads
    10000000+
  • Android Version
    4.0.3 and up
  • Content Rating
    Everyone
Super Jabber Jump PC screenshot 1Super Jabber Jump PC screenshot 2Super Jabber Jump PC screenshot 3

Do you remember playing the classics Super Mario Bros and Legend of Zelda? Or maybe you still enjoy playing those classics. Well, Super Jabber Jump derives its inspiration from them and will easily take you back to your childhood. Get ready to relive your childhood memories with this game and then some more! After all, it is a classic platform game that requires practice and patience while guiding the character by jumping and running.

Gameplay

If you've played any of the classic platforming adventure games, you won't notice any difference. Super Jabber Jump is a game similar to Super Mario Bros, but with more intuitive gameplay. Because our protagonist wears the same red, blue, and brown color scheme as Mario, you may label this a spoof of Mario. His foes don't seem to notice much of a change either.

There are super piranha plants, for example, as well as NPCs that resemble goombas. And, yes, the giant evil villain in this scene resembles Bowser! In other words, if you want a humorous copy of Mario with the same good quality as a top adventure game, then Super Jabber Jump is a great choice. To sum it up, the evil monster stole Jabber's riches from him, and hence, Jabber embarks on an expedition to retrieve his lost riches.

Complete Hundreds of Levels

Sure! This game is similar to the classic side-scrolling games but what makes this game different and even more adventurous are the hundreds of levels to compete and complete. Plus, every level is distinct from the others, and that's not even the best part. You'll encounter a variety of people along the route, both strange and fascinating. Then again, this is a game in which you travel to many locations in search of a hidden treasure.

Plenty of Replay Ability

It doesn't end after you complete a level. There are always hidden objects and secret passageways to find in each stage. How do you track them down? Using different wall layouts and tinkering with each and every brick! Of course, each level will take some time, but it doesn't matter if discovering these secrets is part of the enjoyment!

In addition, each level has a ranking system; the faster you get to the finish line without getting wounded, the higher your score. Are you ready to score the highest rank?

How to Install Super Jabber Jump for Windows PC or MAC:

Super Jabber Jump is an Android Arcade app developed by gameone and published on the Google play store. It has gained around 10000000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Super Jabber Jump requires Android with an OS version of 4.0.3 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Super Jabber Jump is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Super Jabber Jump on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Super Jabber Jump APK to your PC
  • Open Super Jabber Jump APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Super Jabber Jump PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Super Jabber Jump ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Super Jabber Jump For PC

Super Jabber Jump APK 6.9.391222.18 MB6.9.3912
Super Jabber Jump APK 6.7.318824.46 MB6.7.3188
Super Jabber Jump APK 6.6.310623.02 MB6.6.3106