enfrdeitnlbres

Car Tow Truck Simulator 2016 pour PC

Publié par  Gamerz Studio Inc.
  • Catégorie
    Simulation
  • Gamerz Studio Inc.
  • Téléchargements
    100000+
  • Version Android
    4.0 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Car Tow Truck Simulator 2016 PC screenshot 1Car Tow Truck Simulator 2016 PC screenshot 2Car Tow Truck Simulator 2016 PC screenshot 3

Vous vous êtes déjà demandé ce que c'était que de conduire une dépanneuse ? C'est désormais possible. Car Tow Truck Simulator 2016 est le plus récent d'une longue lignée de jeux qui permettent aux joueurs d'expérimenter des problèmes de conduite et de stationnement réalistes. Car Tow Truck Simulator 2016 sera une expérience intéressante pour les joueurs qui désirent plus qu'un simple jeu, du stationnement d'automobiles dans de petites zones à la conduite et à la gestion d'énormes 18 roues.

Jeu

Votre objectif dans ce jeu de simulation de dépanneuse est de faire fonctionner une dépanneuse et de transporter des voitures d'un endroit à un autre pour obtenir de l'argent et des récompenses dans un environnement en monde ouvert. La première tâche du jeu consiste à localiser les voitures garées, après quoi vous pouvez gagner de l'argent en transportant et en garant des véhicules.

A mesure que vous remplissez vos objectifs, d'autres missions deviennent disponibles, vous permettant d'avancer dans les étapes. Les dépanneuses existent en plusieurs types, notamment 4x4, 6x6 ou 8x8 à roues motrices, moteurs diesel, moteurs turbocompressés, etc.

Situations de la vie réelle

Dépannez des véhicules et des bus aux services des camionneurs et passez le meilleur moment de votre vie. Un jeu de simulation de remorquage de véhicules vraiment épique avec des visuels en 3d et des sons améliorés qui vous immergeront dans le jeu. C'est le service d'urgence unique contrôlé par le 911 qui vous permet d'aider précisément les véhicules accidentés.

Vous pourrez remorquer des voitures pour de l'argent et travailler dans un cadre en monde ouvert. Cependant, au fur et à mesure que vous traverserez les niveaux, vous serez confronté à davantage de problèmes, comme le soulèvement d'une automobile en plein vol, entre autres. Le jeu comporte de nombreux scénarios et caractéristiques de la vie réelle. En continuant à parcourir les niveaux, vous pourrez débloquer de nouveaux véhicules.

Modes de jeu

Selon leurs préférences, les joueurs peuvent choisir entre un mode travail et un mode libre. Dans le mode travail, les joueurs seront associés à un autre conducteur qui les aidera à accomplir les tâches qui leur seront confiées par leur patron. En mode libre, les joueurs peuvent concevoir et construire leurs moteurs comme ils l'entendent, en prenant tout le temps dont ils ont besoin. Si vous avez toujours voulu vous essayer au remorquage d'automobiles, ce jeu est un choix parfait !

Summing It Up!

Pour être un héros et sauver la journée, vous n'avez pas besoin de porter une cape ! Il vous suffit de dépoussiérer votre casquette de conducteur, de grimper derrière le volant d'une dépanneuse et d'appuyer sur l'accélérateur.

.

Comment installer Car Tow Truck Simulator 2016 pour Windows PC ou MAC

Car Tow Truck Simulator 2016 est un application Simulation sur Android développé par Gamerz Studio Inc. et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 100000 à ce jour, avec une note moyenne de 3.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Car Tow Truck Simulator 2016 a besoin d’Android avec une version d'OS 4.0 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Car Tow Truck Simulator 2016 est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Car Tow Truck Simulator 2016 sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Car Tow Truck Simulator 2016 APK sur votre PC
  • Ouvrez Car Tow Truck Simulator 2016 APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Car Tow Truck Simulator 2016 PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Car Tow Truck Simulator 2016 prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Car Tow Truck Simulator 2016 pour PC

Car Tow Truck Simulator 2016 APK 1.0.436.71 MB1.0.4

enfrdeitnlbres

Car Tow Truck Simulator 2016 for PC

Published by  Gamerz Studio Inc.
  • Category
    Simulation
  • Developer
    Gamerz Studio Inc.
  • Downloads
    100000+
  • Android Version
    4.0 and up
  • Content Rating
    Everyone
Car Tow Truck Simulator 2016 PC screenshot 1Car Tow Truck Simulator 2016 PC screenshot 2Car Tow Truck Simulator 2016 PC screenshot 3

Have you ever wondered what it's like to operate a tow truck? You can now. Car Tow Truck Simulator 2016 is the newest in a long line of games that let players to experience realistic driving and parking issues. Car Tow Truck Simulator 2016 will be an interesting experience for players that desire more than just a simple game, from parking automobiles in small areas to driving and managing enormous 18-wheelers.

Gameplay

Your aim in this towing truck simulation game is to operate a tow truck and transport cars from one location to another for cash and rewards in an open-world environment. The game's first job is to locate parked cars, after which you can earn money by transporting and parking vehicles.

As you complete your objectives, more missions will become available, allowing you to advance through the stages. Tow trucks come in a variety of types, including 4x4, 6x6, or 8x8 wheel drive, diesel engines, turbocharged engines, and so on.

Real-Life Situations

Tow vehicles and buses to trucker services and have the time of your life. A truly epic simulation vehicle tow truck game with 3d visuals and upgraded sounds that will immerse you in the game. This is the one-time 911-controlled emergency service that allows you to precisely assist wrecked vehicles.

You'll be able to tow cars for money and work in an open-world setting. However, as you go through the levels, you will face more problems, such as mid-air automobile lifting, among other things. There are many real-life scenarios and features in the game. As you continue through the levels, you will be able to unlock new vehicles.

Gaming Modes

Depending on their preferences, players can choose between a job mode and a free-play mode. In the job mode, players will be paired with another driver who will help them complete the duties assigned to them by their boss. In free-play mode, players can design and build their engines however they choose, taking as much time as they need. If you've ever wanted to try your hand at towing automobiles, this game is a perfect choice!

Summing It Up!

To be a hero and save the day, you don't need to wear a cape! Simply dust off your driver's cap, climb behind the wheel of a tow truck, and press the accelerator.

How to Install Car Tow Truck Simulator 2016 for Windows PC or MAC:

Car Tow Truck Simulator 2016 is an Android Simulation app developed by Gamerz Studio Inc. and published on the Google play store. It has gained around 100000 installs so far, with an average rating of 3.0 out of 5 in the play store.

Car Tow Truck Simulator 2016 requires Android with an OS version of 4.0 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Car Tow Truck Simulator 2016 is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Car Tow Truck Simulator 2016 on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Car Tow Truck Simulator 2016 APK to your PC
  • Open Car Tow Truck Simulator 2016 APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Car Tow Truck Simulator 2016 PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Car Tow Truck Simulator 2016 ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Car Tow Truck Simulator 2016 For PC

Car Tow Truck Simulator 2016 APK 1.0.436.71 MB1.0.4