erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Walk Band - Multitracks Music pour PC

Publié par  Revontulet Soft Inc
  • Catégorie
    Music & Audio
  • Revontulet Soft Inc
  • Téléchargements
    50000000+
  • Version Android
    Varies with device
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Walk Band - Multitracks Music PC screenshot 1Walk Band - Multitracks Music PC screenshot 2Walk Band - Multitracks Music PC screenshot 3

La musique est un art et pour devenir un artiste, il faut beaucoup de cran, de pratique et de dévouement. Si vous avez toujours rêvé d'apprendre la musique dès votre enfance sans aucun instrument, l'application Walk Band vous fournit tous les instruments de musique pour nourrir votre esprit musical.

Téléchargée par plus de 50 millions d'utilisateurs dans le monde entier, c'est l'appli d'apprentissage de la musique la plus aimée, en fait, une appli d'auto-apprentissage. Avec tous les détails qui vous apprennent chaque partie de l'instrument, vous ne prendriez pas beaucoup de temps pour apprendre la musique lorsque vous installez Walk Bank - Multitracks Music app sur vos appareils Android.

Grâce au son de qualité studio, vous apprécierez et bien sûr danserez sur vos propres rythmes musicaux créés à partir de l'appli. La meilleure partie de l'application est le clavier de piano. Il est très détaillé et même un débutant peut comprendre comment fonctionne un piano et comment on peut en jouer. Avec des détails parfaits sur toutes les touches du piano et le son de studio, il peut vous apprendre à jouer du piano en quelques heures ou quelques jours.

L'application propose 2 types de guitares. L'une est la normale et l'autre est accompagnée d'une basse. Pour commencer, vous pouvez apprendre la normale et une fois que vous vous y habituez, vous pouvez aller avec la basse qui est habituellement utilisée dans les concerts de rock par les groupes et les musiciens. En outre, le pad de batterie et la boîte à rythmes ont deux modes différents. Chacun d'entre eux propose des mélodies et des sons de groupes différents. Donc, assurez-vous d'essayer les deux un par un pour comprendre les pistes sonores.

Une fois que vous avez parfaitement appris, vous pourriez créer vos propres pistes et les enregistrer. Grâce au synthétiseur multipiste qui rend la chose possible. Avec cela, il est facile d'enregistrer, d'éditer et de convertir le MIDI au format MP3. Vous pouvez également enregistrer la voix et le piano roll également.

Une fois que vous avez tout enregistré, vous pouvez également télécharger les enregistrements sur le cloud et les partager avec vos proches. Il peut être intéressant d'apprendre et de créer de nouveaux morceaux de musique si vous êtes assez intelligent. Alors, si la musique coule dans vos veines, l'application Walk Band - Multitracks Music est faite pour vous ! Installez-la sur vos smartphones et tablettes Android dès aujourd'hui !

Comment installer Walk Band - Multitracks Music pour Windows PC ou MAC

Walk Band - Multitracks Music est un application Music & Audio sur Android développé par Revontulet Soft Inc et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 50000000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Walk Band - Multitracks Music a besoin d’Android avec une version d'OS Varies with device. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Walk Band - Multitracks Music est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Walk Band - Multitracks Music sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Walk Band - Multitracks Music APK sur votre PC
  • Ouvrez Walk Band - Multitracks Music APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Walk Band - Multitracks Music PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Walk Band - Multitracks Music prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Walk Band - Multitracks Music pour PC

Walk Band APK 7.2.665.3 MB7.2.6
Walk Band APK 7.0.431.68 MB7.0.4
Walk Band APK 7.0.231.98 MB7.0.2

erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Walk Band - Multitracks Music for PC

Published by  Revontulet Soft Inc
  • Category
    Music & Audio
  • Developer
    Revontulet Soft Inc
  • Downloads
    50000000+
  • Android Version
    Varies with device
  • Content Rating
    Everyone
Walk Band - Multitracks Music PC screenshot 1Walk Band - Multitracks Music PC screenshot 2Walk Band - Multitracks Music PC screenshot 3

Music is an art and to become an artist, it takes a lot of guts, practice and dedication. If you ever dreamed about learning music right from your childhood without any instruments, Walk Band app provides you all musical instruments to nurture your music mind.

Downloaded by more than 50 million users all around the world, it’s the most loved music learning app, in fact, a self-learning app. With all the detailing that teaches you about every part of the instrument, you wouldn’t take much time in learning music when you install Walk Bank – Multitracks Music app on your Android devices.

Given the studio quality sound, you will enjoy and of course dance on your own created music beats from the app. The best part of the app is the piano keyboard. It has a lot of detailing that even a newbie can understand how a piano works and how it can be played. With perfect details on all the piano keys and the studio sound, it can teach you playing piano within a matter of hours or days.

The app has 2 types of guitars. One is the normal one and the other comes with a bass. To start with you can learn the normal one and once you get used to it, you can go with the bass one which is usually used in the rock concerts by the bands and musicians. Moreover, the drum pad and drum machine have two different modes. Each one of them has different tunes and band sounds. So, make sure you try both of them one by one to understand the sound tracks.

Once you learn everything perfectly, you could create your own tracks and record it. Thanks to Multitrack Synthesiser that makes it possible. With that, it’s easy to record, edit and convert MIDI to MP3 format. You can also record the voice and piano roll as well.

Once you record everything, you can also upload the recordings to cloud and share it with your loved ones. It can be interesting to learn and create new music tracks if you’re smart enough. So, if music runs through your veins, Walk Band – Multitracks Music app is your way to go! Install it on your Android smartphones and tablets today!

How to Install Walk Band - Multitracks Music for Windows PC or MAC:

Walk Band - Multitracks Music is an Android Music & Audio app developed by Revontulet Soft Inc and published on the Google play store. It has gained around 50000000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Walk Band - Multitracks Music requires Android with an OS version of Varies with device. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Walk Band - Multitracks Music is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Walk Band - Multitracks Music on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Walk Band - Multitracks Music APK to your PC
  • Open Walk Band - Multitracks Music APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Walk Band - Multitracks Music PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Walk Band - Multitracks Music ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Walk Band - Multitracks Music For PC

Walk Band APK 7.2.665.3 MB7.2.6
Walk Band APK 7.0.431.68 MB7.0.4
Walk Band APK 7.0.231.98 MB7.0.2