erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Solitaire Time - Classic Poker Puzzle Game pour PC

Publié par  Adne Allanah
  • Catégorie
    Puzzle
  • Adne Allanah
  • Téléchargements
    40888+
  • Version Android
    6.0 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Solitaire Time - Classic Poker Puzzle Game PC screenshot 1Solitaire Time - Classic Poker Puzzle Game PC screenshot 2Solitaire Time - Classic Poker Puzzle Game PC screenshot 3

Solitaire time est une œuvre d'art et un jeu amusant sur android et google play. Il est gratuit et peut être joué déconnecté n'importe quand, n'importe où ! Solitaire est autrement appelé le klondike. Solitaire time est un nouveau plan tout frais sorti de la boîte avec des cartes claires et vivaces, d'excellents designs, de merveilleux mouvements gagnants et des impacts musicaux. Une ui basique est plus simple à contrôler.

Gameplay

Le jeu de solitaire est un jeu de joueur solitaire utilisant le jeu de 52 cartes. Le match commence lorsque le joueur s'approprie les cartes en sept tas, et chaque tas a une carte de plus que le suivant. La carte supérieure de chaque tas sera une carte face visible pour un développement simple dans le jeu de solitaire.

Divers thèmes et styles de cartes

L'une des caractéristiques les plus significatives du jeu est qu'il vous permet d'expérimenter divers types de nouveaux thèmes. Vous pouvez également changer de thème autant de fois que vous le souhaitez. En outre, le style de la carte est une chose que vous devriez expérimenter souvent. Il ne sera pas incorrect de mentionner que si vous êtes un fan de jeux de cartes, alors solitaire time est un must pour vous. 

Timer

Le jeu a un timer, avec lequel vous pouvez suivre le temps du jeu. De plus, avec le chronomètre, il devient très facile pour vous de battre votre record. Les commandes du jeu sont très simples. En dehors de cela, l'interface utilisateur est assez simple et elle ne nécessite aucune connaissance préalable du jeu. 

Jeu en ligne

L'une des excellentes caractéristiques du jeu est qu'il ne nécessite pas de données internet. Vous pouvez donc jouer pendant votre temps libre. Aussi, si votre Wi-Fi ou vos données mobiles rencontrent quelques problèmes, ce jeu pourrait être le passe-temps parfait pour vous. 

Excellents graphismes

Le jeu a des graphismes étonnants mais décents. De plus, le son de l'attribution des cartes est apaisant. Vous devez essayer ce jeu si vous êtes à la recherche d'un amusement propre.

Comment installer Solitaire Time - Classic Poker Puzzle Game pour Windows PC ou MAC

Solitaire Time - Classic Poker Puzzle Game est un application Puzzle sur Android développé par Adne Allanah et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 40888 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Solitaire Time - Classic Poker Puzzle Game a besoin d’Android avec une version d'OS 6.0 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Solitaire Time - Classic Poker Puzzle Game est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Solitaire Time - Classic Poker Puzzle Game sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Solitaire Time - Classic Poker Puzzle Game APK sur votre PC
  • Ouvrez Solitaire Time - Classic Poker Puzzle Game APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Solitaire Time - Classic Poker Puzzle Game PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Solitaire Time - Classic Poker Puzzle Game prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Solitaire Time - Classic Poker Puzzle Game pour PC

Solitaire Time APK 1.51.5

erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Solitaire Time - Classic Poker Puzzle Game for PC

Published by  Adne Allanah
  • Category
    Puzzle
  • Developer
    Adne Allanah
  • Downloads
    40888+
  • Android Version
    6.0 and up
  • Content Rating
    Everyone
Solitaire Time - Classic Poker Puzzle Game PC screenshot 1Solitaire Time - Classic Poker Puzzle Game PC screenshot 2Solitaire Time - Classic Poker Puzzle Game PC screenshot 3

Solitaire time is a work of art and fun game on android and google play. It's free and can be played disconnected whenever, anyplace! Solitaire is otherwise called the klondike. Solitaire time is fresh out of the box new plan with clear and vivacious cards, excellent designs, wonderful winning movement and music impacts. A basic ui is more straightforward to control.

Gameplay

The solitaire game is a solitary player game utilizing the 52-card deck. The match begins when the player appropriates cards into seven heaps, and each heap has one card extra than the following one. The top card of each heap will be a face-up card for simple development in the solitaire game.

Various themes and card styles

One of the most significant features of the game is that it allows you to experience various kinds of new themes. Also, you can change the theme as many times as you want. Apart from that, the style of the card is something that you should experiment with a lot. It won’t be incorrect to mention that if you are a card game fan then solitaire time is a must for you. 

Timer

The game has a timer, with that you can track the time of the game. Also, with the timer, it becomes very easy for you to beat your record. The controls of the game are very easy. Apart from that, the user interface is pretty simple and it does not require any pre-knowledge of the game. 

Offline play

One of the excellent features of the game is that it does not require internet data. You can play in your free time. Also, if your Wi-Fi or mobile data is facing some issues, this game could be the perfect pastime for you. 

Excellent graphics

The game has stunning yet decent graphics. Also, the sound of allocating the cards is soothing. You must try this game if you are looking for some clean fun.

How to Install Solitaire Time - Classic Poker Puzzle Game for Windows PC or MAC:

Solitaire Time - Classic Poker Puzzle Game is an Android Puzzle app developed by Adne Allanah and published on the Google play store. It has gained around 40888 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Solitaire Time - Classic Poker Puzzle Game requires Android with an OS version of 6.0 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Solitaire Time - Classic Poker Puzzle Game is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Solitaire Time - Classic Poker Puzzle Game on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Solitaire Time - Classic Poker Puzzle Game APK to your PC
  • Open Solitaire Time - Classic Poker Puzzle Game APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Solitaire Time - Classic Poker Puzzle Game PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Solitaire Time - Classic Poker Puzzle Game ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Solitaire Time - Classic Poker Puzzle Game For PC

Solitaire Time APK 1.51.5